En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ukraine : une femme tuée en faisant l'amour sur une voie ferrée

Edité par avec
le 29 septembre 2013 à 14h11 , mis à jour le 29 septembre 2013 à 14h23.
Temps de lecture
2min
Voie ferrée

Voie ferrée / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Insolite L'impossibilité pour deux Ukrainiens de réfréner une passion dévorante qu'ils voulaient vivre sur une voie ferrée a scellé leur tragique destin.
Ne jamais réaliser ses fantasmes. Cela a été fatal à un couple d'Ukrainiens  dans la nuit de vendredi à samedi. Ils voulaient faire l'amour sur une voie ferrée, lorsqu'un train est arrivé, tuant la femme sur le coup et coupant les jambes à son compagnon, a annoncé la police dimanche.
L'accident a eu lieu dans la région ukrainienne de Zaporizhia, tôt samedi. "On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.
Un porte-parole de la police a indiqué à l'AFP dimanche que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou. La police n'a pas révélé le nom des victimes, et a indiqué qu'elle avait ouvert une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité.
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Aux États-Unis, un enfant tombe dans l’enclos d'un gorille

      logAudience