En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un automobiliste belge arrêté sur l'autoroute... sans pneu

Edité par
le 19 août 2013 à 11h46 , mis à jour le 19 août 2013 à 12h14.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : Jupiterimages/Thinkstock

A lire aussi
InsoliteSelon Vaucluse Matin, les gendarmes du peloton autoroutier d'Orange ont arrêté un automobiliste belge sur l'autoroute. Ivre, il tentait de rouler sans pneu.

Forcément ça marche beaucoup moins bien ! Le quotidien Vaucluse Matin a révélé que les gendarmes d'Orange avaient été alertés, le 9 août, de la conduite suspecte d'un automobiliste sur l'A7 à hauteur de Bollène. Une fois sur place, les agents se sont rendus compte, que le conducteur, un Belge de 40 ans, était arrêté sur une bande d'arrêt d'urgence et qu'il tentait de repartir, mais sans pneus. En effet, "les roues qui ne touchaient pas le sol, tournaient dans le vide" affirme le quotidien.

Rapidement, les gendarmes se sont rendu compte du nombre important de canettes de bières vides dans la voiture de l'automobiliste. Un contrôle d'alcoolémie a été effectué et a ainsi révélé que le Belge avait un taux de 3,63 grammes par litre de sang.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      logAudience