En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un gagnant de la loterie empoisonné après avoir touché son gros lot


le 07 janvier 2013 à 23h14 , mis à jour le 08 janvier 2013 à 07h12.
Temps de lecture
2min
Il gagne au loto et rachète son entreprise

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
InsoliteUn Américain a été empoisonné au cyanure quelques semaines après avoir remporté un jackpot d'un million de dollars avec un ticket de jeu à gratter.

Un homme de 46 ans a été empoisonné au cyanure quelques semaines après avoir remporté un jackpot d'un million de dollars avec un ticket de jeu à gratter, a indiqué lundi la police de Chicago. Urooj Khan avait reçu le 26 juin dernier son prix accompagné d'un chèque géant symbolique, entouré de sa femme, de sa fille et de plusieurs amis. Il envisageait d'utiliser l'argent gagné pour payer ses factures et investir dans le commerce qu'il gérait, une blanchisserie.

Mais M. Khan est mort moins d'un mois plus tard. Son décès a d'abord été classé comme étant dû à des causes naturelles mais face aux doutes de sa famille les médecins légistes de l'hôpital Cook County Medical ont accepté de rouvrir le dossier. Ils ont finalement conclu à un "empoisonnement au cyanure". La mort de M. Khan est désormais considérée comme étant un homicide par la police.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Comic Con de San Diego : les geeks sont dans la place

      Comic Con de San Diego : les geeks sont dans la place

      logAudience