En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une automobiliste havraise a roulé avec un python dans son moteur

Edité par avec
le 06 septembre 2013 à 13h00 , mis à jour le 06 septembre 2013 à 13h04.
Temps de lecture
2min
Un python

Un python / Crédits : AFP

A lire aussi
InsoliteUne automobiliste s'est présentée chez les pompiers du Havre pour leur demander d'extraire un serpent qui s'était introduit dans son moteur. Il s'agissait d'un python.

Une conductrice du Havre a du être stupéfaite en découvrant un serpent sous son capot. Elle a dû faire appel aux pompiers pour qu'ils enlèvent l'animal qui s'était glissé dans le moteur. Après avoir constaté la présence de l'animal à la suite de réactions anormales de la direction, l'automobiliste havraise, âgée de 49 ans, a conduit son véhicule jusqu'à la caserne de pompiers du quartier de Caucriauville pour demander de l'aide, jeudi vers 21h00.
 
Des vérifications ont permis de constater qu'un python de 60 cm s'était enroulé autour de la colonne de direction. L'animal, vivant, n'avait toujours pas pu être extrait du moteur vendredi midi, selon les pompiers. Une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie était attendue sur place.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      logAudience