En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une pâte à tartiner au cannabis vendue en Californie

Edité par
le 20 août 2013 à 16h27
Temps de lecture
2min
Le Nugtella, pâte à tartiner à base de cannabis vendue en Californie.

Le Nugtella, pâte à tartiner à base de cannabis vendue en Californie. / Crédits : Capture d'écran Instagram @Organicares

A lire aussi
InsoliteAux Etats-Unis, le dispensaire médical Organicares a lancé au mois de juillet le Nugtella. Le principe, de la pâte à tartiner mélangée à du cannabis médical.
Le cannabis en pâte à tartiner c'est désormais possible! Un dispensaire de cannabis médical, Organicares, a lancé au mois de juillet sa pâte à tartiner à base de cannabis, rapporte le Huffington Post US. Ce produit n'est disponible qu'en Californie, où la consommation de cannabis à des fins médicales est légale. Le nom de ce produit vient de la contraction de "nug" en argot américain signifiant "marijuana de qualité supérieure", et le nom de la pâte à tartiner la plus célèbre du monde.

Disponible dans les dispensaires médicaux de San José, en Californie, tout le monde ne peut y avoir accès. Pour acheter ce produit il faut être propriétaire d'une "medical marijuana card", une carte délivrée par les médecins qui atteste que les patients peuvent consommer du cannabis à des fins thérapeutiques. En Californie, on peut trouver d'autres produits à base de cannabis tels que le beurre de cacahuètes ou des biscuits de la marque Organicares.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le fou rire de Jean Dujardin et Gilles Lellouche en pleine interview

      Le fou rire de Jean Dujardin et Gilles Lellouche en pleine interview

      logAudience