En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une station de ski à vendre sur internet

Edité par avec
le 24 juin 2013 à 21h29 , mis à jour le 24 juin 2013 à 21h31.
Temps de lecture
2min
L'annonce sur le boncoin.fr de la vente de la petite station de ski de la Loge des Gardes à Laprugne, dans l'Allier

L'annonce sur le boncoin.fr de la vente de la petite station de ski de la Loge des Gardes à Laprugne, dans l'Allier / Crédits : Boncoin.fr

À lire aussi
InsoliteLe bon plan est sur le boncoin... A vendre : trois remontées mécaniques, un magasin de location avec plus de 500 paires de ski, une dame use, une chenillette, un tracteur, une crêperie... Le tout dans l'Allier pour 550.000 euros.

La petite station de ski de la Loge des Gardes à Laprugne, dans l'Allier, a été mise en vente par son exploitant sur le site de petites annonces leboncoin.fr, qui espère ainsi toucher un large public, a indiqué lundi auprès du vendeur, confirmant une information de la Montagne. "On voit bien des campings et des hôtels sur leboncoin, donc pourquoi pas une station ?", a expliqué à l'AFP Marc Trancart, l'exploitant de la Loge des Gardes, en vue de son départ à la retraite.
 
En vente : trois remontées mécaniques, un magasin de location avec plus de 500 paires de ski, une dame use, une chenillette, un tracteur, une crêperie... le tout pour 550.000 euros. Indispensable, la convention d'occupation des terrains de l'Office national des forêts, que Marc Trancart cède également dans le lot. Le propriétaire vante "une affaire saine" et un chiffre d'affaires annuel de 200.000 à 350.000 euros.

Située à 1.100 mètres d'altitude, à une heure de Vichy et 45 minutes de Roanne (Loire), en Montagne Bourbonnaise, la station conviendrait particulièrement "à un couple dynamique et appréciant la nature" selon l'annonce. Depuis samedi, Marc Trancart a déjà reçu quelques appels, et pris plusieurs rendez-vous pour des visites. Pour les annonces immobilières, le site Leboncoin.fr (1,5 million d'annonces) est passé devant Seloger.com (plus de 1,3 million d'annonces) fin 2012.

Commenter cet article

  • enz747 : La "dame use" n'est pas une vieille dame, mais une "dameuse", l'engin qui sert à aplanir les pistes, lol

    Le 25/06/2013 à 06h17
      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      logAudience