En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO. Cours de rattrapage : "Allo ? Non mais allo quoi !" Tu ne connais pas Nabilla ?

Edité par
le 16 mars 2013 à 15h34 , mis à jour le 16 mars 2013 à 17h48.
Temps de lecture
3min
Nabilla, la pulpeuse bimbo qui fait "allo"
A lire aussi
InsoliteLa jeune Suissesse de 20 ans, héroïne des Anges de la téléréalité sur NRJ12, fait le buzz depuis quelques jours et la diffusion d'une phrase désormais culte. Vous l'avez manquée ? MYTF1News vous propose une séance de rattrapage, parodies incluses.

Elle est grande, brune et aime porter des bikinis légèrement trop petits pour elle. Elle, c'est Nabilla. Vous ne la connaissez pas ? Impossible ! Vos ados, vos collègues ou vos amis s'amusent de son désormais culte "Allo ? Non mais allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?", prononcé lors d'un épisode de la 5e saison des Anges de la Téléréalité, diffusé sur NRJ12 la semaine dernière. Non, vraiment, ça ne vous dit rien ? Explication.

Le concept de l'émission : une dizaine d'anciens candidats "qui ont marqué l'histoire de la téléréalité en France" dixit le générique, s'envolent pour les Etats-Unis afin de réaliser des projets professionnels. La jeune Suissesse de 20 ans, repérée dans "L'Amour est aveugle" sur TF1, y participe pour la deuxième fois. Son objectif : devenir un modèle reconnu aux Etats-Unis, une "It Girl" et faire la couverture de magazines, comme son idole Kim Kardashian.

Audrey Pulvar aussi fait "Allo ?"

L'an dernier, elle s'était déjà fait remarquer pour son idylle avec Sofiane, ex-Star Académicien, qui lui avait composé une ode à l'amou et à "son boule qui valait de l'or". Une chanson simplement intitulée "Nabilla" qui avait connu un grand succès auprès des ados. En 2013, exit Sofiane, c'est par elle-même que la jeune femme fait le buzz. Avec cette phrase donc, par laquelle elle s'offusque du fait que deux "Anges" soient venues à Miami sans shampoing. "C'est comme si je te dis t'es une fille et t'as pas de cheveux", poursuit-elle, dans une logique qui lui appartient.

Des mots et un phrasé qui ont vite fait le tour du web, chacun y allant de sa parodie. Premières à se lancer ? Les animatrices Audrey Pulvar et Alessandra Sublet. Nabilla s'incruste ensuite dans le clip du "Téléphone pleure" avec Claude François :

Puis elle entame un dialogue avec Adolf Hitler :

S'invite dans les films "Le Cercle" et "Die Hard":

A même droit à son remix:

Et même ses amis les Anges y vont de leur parodie :

La jeune femme apparaît aussi à la fin de la vidéo, mixant deux de ses phrases cultes. Car Nabilla a également évoqué la bien connue "guerre mondiale de 78". Autodérision ou sens aigu de la communication ? Nabilla a en tout cas déjà fait la Une du site américain TMZ, vêtue de son micro bikini rouge. De quoi lui donner le sourire.

Commenter cet article

  • mberle : La guerre de " 60- 18 ".. restera probablement comme la guerre dite " Des shampoo et des gaz hilarants "... ',:0)

    Le 18/03/2013 à 18h23
      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience