En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO. Gangnam Style : la statue de glace qui fait le buzz


le 08 janvier 2013 à 16h49 , mis à jour le 08 janvier 2013 à 16h51.
Temps de lecture
2min
Gangnam style : Psy transformé en statue de glace
A lire aussi
Insolite Le 29ème festival de glace d'Harbin, en Chine, rend hommage à Psy, le chanteur de Gangnam Style avec une statue de 6 mètres de haut à son effigie. L'occasion pour les visiteurs de prendre la pause devant le géant éphémère.

Il trône à l'entrée de la ville d'Harbin, en Chine, qui organise en ce moment son 29ème Festival de glace, réputé dans le monde entier. Psy, le chanteur mondialement connu pour son Gangnam Style a été transformé en statue de glace pour l'occasion. Six mètres de haut, les mains croisées comme dans la danse du cheval et de petites lunettes noires posées sur le bout du nez.

Les touristes ne manquent pas de s'arrêter et de prendre la pause devant le géant. "Le rythme de sa musique est incroyable et rend les gens enthousiaste. Rien de tel dans cette ville où les températures atteignent les -20 degrés Celsius", estime un étudiant de 22 ans, en visite dans la région d'Harbin.  
 
Après avoir converti le monde à son "Gangnam Style", qui aurait dépassé le milliard de visionnages sur Youtube, le Sud-Coréen Psy tentera de transformer l'essai avec un album, prévu pour ce printemps.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience