En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO. Quand Richard Branson joue (à fond) les hôtesses de l'air

Edité par
le 12 mai 2013 à 10h14 , mis à jour le 12 mai 2013 à 13h40.
Temps de lecture
3min
Richard Branson en hôtesse de l'air sur Air Asia le 12/05/2013.
A lire aussi
InsoliteAttention, pépite vidéo ! Le milliardaire britannique a honoré ce dimanche un pari perdu en 2010 avec Tony Fernandes, le fondateur de la compagnie aérienne Air Asia. Il a revêtu le costume des hôtesses de l'air de la compagnie et servi sur un vol Perth-Kuala-Lumpur.

Ballerines vernies rouges, tailleur et lipstick assortis, bas résilles... Pour honorer un pari, l'homme d'affaires britannique Richard Branson a revêtu dimanche la panoplie complète des hôtesses d'Air Asia. Sous l'œil des caméras, le patron de Virgin s'est fait épiler les mollets avant de défiler aux côtés des vraies hôtesses, amusées par cette nouvelle collègue extravagante (voir la vidéo ci-dessus). Richard Branson a ensuite embarqué pour servir sur un vol qui relie Perth, en Australie, à Kuala-Lumpur en Malaisie.  
 
A l'origine de ce pari aussi insolite qu'irréalisable pour le commun des mortels, un ami de Richard Branson : Tony Fernandes. L'homme est le fondateur de la compagnie Air Asia et le propriétaire d'une écurie de F1, la Team Lotus. Richard Branson, possède lui aussi une compagnie aérienne, Virgin Atlantic et une écurie, de F1, Virgin Racing. En 2010, Tony Fernandes initie ce pari amical en proposant à Richard Branson que le moins bien classé du championnat de F1 jouera les hôtesses de l'air sur la compagnie aérienne de l'autre.

Virgin Racing est classée 12ème au championnat cette année là, deux places derrières celle de Fernandes. Pari perdu, pari tenu pour Richard Branson, trois ans plus tard avec un vol  que ne sont pas prêt d'oublier les passagers. "C'était une vraie première pour moi. J'ai aimé l'expérience, a-t-il déclaré dans un communiqué d'AirAsia. J'ai toujours dit que je n'avais qu'une parole, et je suis heureux d'avoir finalement honoré le pari". Un pari que l'homme d'affaires réalise aussi pour la bonne cause puisqu'une partie du billet sera reversé à Starlight une association caritative.

Commenter cet article

  • ancien-nicois : Geniale, ca fait du bien quand ils ne se prennent pas au serieux

    Le 13/05/2013 à 01h10
      Nous suivre :
      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      logAudience