En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

SOS Villages : plus de 600 annonces consultables sur le site

Edité par
le 15 octobre 2012 à 11h53 , mis à jour le 15 octobre 2012 à 12h30.
Temps de lecture
3min
SOS Villages - JP Pernaut

SOS Villages - JP Pernaut / Crédits : TF1

A lire aussi
SOS Villages L'opération spéciale SOS Villages démarre aujourd'hui dans le Journal de 13h. Chaque jour, et pendant une semaine, plusieurs reportages seront consacrés au commerce en milieu rural. 600 annonces de commerce à reprendre sont disponibles sur le site.

 

C'est aujourd'hui que démarre l'opération spéciale, SOS Villages, dans le Journal de 13h de TF1. Chaque jour, et pendant une semaine, plusieurs reportages seront consacrés au commerce en milieu rural. Nous irons à la rencontre de commerçants qui cherchent des repreneurs, et nous suivrons également des contacts qui ont pu s'établir grâce à l'édition 2011.

 

Vous êtes déjà nombreux à participer à la deuxième édition de l'opération SOS Villages. Depuis le 05 octobre, plus de 600 annonces de commerce à vendre et à reprendre dans toute la France, ont été validées et sont actuellement disponibles sur la page du Journal de 13h dédiée à l'opération.

 

Les annonces continuent d'être vérifiées par l'équipe de SOS Villages, qui contacte chacune des personnes cherchant à céder un commerce avant de les mettre en ligne. Cela peut entrainer quelques jours de décalage entre le moment où vous déposez votre annonce sur le site et celui de son application.

 

Au total, plus de 1.000 formulaires ont été complétés sur la page du Journal de 13h dédiée à l'opération. 400 environ sont en cours de validation.

 

 

Accéder à la page SOS Villages

 

Votre témoignage nous intéresse...

Votre annonce est actuellement en ligne sur la page dédiée à l'opération, et vous avez déjà été contacté par des potentiels repreneurs, votre témoignage nous intéresse. N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : sosvillages@tf1.fr

Commenter cet article

      Nous suivre :

      EXCLU WEB - Entré dans l'histoire du judo, Teddy Riner répond à Claire Chazal : extrait

      logAudience