En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Le13h
Présenté par Jacques LEGROS
Voir le site
Monde4min 38s

Au coeur de l'hiver québécois

Plus de Replay

Les dernières vidéos info

Magazines

Commenter cette vidéo

  • quebec4saisons : Pardon??? C'est tellement cliché!!!!! Ce n'est pas la réalité du Québec! Nous ne vivons pas qu'en hiver! Certes pendant 3 mois il fait bien plus froid qu'en France, mais pendant les 3 mois de l'été on concurrence facilement les plages de la Méditerranée avec +40°C voir même +45°C. Vous oubliez l'automne avec nos arbres qui se parent de couleur chaude rouge, orange, jaune vif et brun avec tous nos pommiers ainsi que le printemps avec arbres et fleurs qui fleurissent en même temps! Entre -35°C et +45°C il y a toute une gamme de température qui nous procure 4 merveilleuses et distincts saisons!

    Le 17/01/2014 à 16h24
  • anthocaqc : Wtf C'est n'importe quoi, y'a de la neige juste 3 mois gros max 4 mois, sa parais que le gars qui à fait le reportage est jamais venu ici pendant l'été .. y dirais pu qui fais -35C mais +35C pis même encore.. lol année 2012 ont a quasiment pas eu d'hiver en plus .. lollll c'est n'importe quoi ce video la PRINTEMPS ÉTÉ AUTOMNE HIVER Comme tout lmonde !

    Le 10/01/2014 à 23h29
  • eddymerxc : Demain, je vais etre interview par TvA, pour avoir l'avis d'un maudit francais de paris vivant au québec . Je vais y aller avec mon béret et une baguette

    Le 10/01/2014 à 00h54
  • oursepolaire : Alala ! Vous avez un humour exquis ! Mais ... Nous ne faisons plus de trocs avec les Amérindiens, nous ne vendons plus de fourrures et ne courons plus les bois avec une plume dans le luc ... Enfin ... Nous avons l'électricité, le métro, et tout et tout. Vous avez fait fort dans le cliché, mais on vous pardonne ... Votre accent est si ... délicieux. ;o)

    Le 08/01/2014 à 06h11
  • coureurdesbois3 : Dommage! Ce vidéo manquait de cabane en bois rond, igloo, ceinture fléchée et de coureur des bois (l'emploi qu'occupent toujours près de 94% des Québécois). Notre réalité... quoi! Sur ce, je m'en retourne chasser le phoque à dos de caribou.

    Le 07/01/2014 à 19h10
      logAudience