En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : BAC 2015

Les résultats du baccalauréat 2013


- 2min 14s -

Après le stress de l’attente, les candidats ont découvert les résultats du baccalauréat 2013. Entre joie pour les uns et déception pour les autres.

La journée en vidéo

Accident de Brétigny: "Que la SNCF soit plus transparente, plus loyale"

Accident de Brétigny: "Que la SNCF soit plus transparente, plus loyale"

2min 34s
En juillet 2013, un terrible accident ferroviaire tuait 7 et en blessait des dizaines d'autres. Me Alexandre Varaut, avocat des victimes de l'accident, demande sur LCI que la SNCF soit "plus transparente, plus loyale" dans l'enquête judiciaire qu'on l'accuse d'avoir voulu manipuler.

Marine Le Pen au 20h de TF1

Marine Le Pen au 20h de TF1 : "Oui, je suis candidate" en 2017

58 secondes
La présidente du FN était l'invitée du 20h de TF1, ce lundi. Elle a confirmé sa candidature à la présidentielle de 2017. "La vie politique française a besoin de vérité, de courage", a-t-elle lancé, en se présentant comme la "candidate de la vérité".

La France apaisée (08/02)

Marine Le Pen au 20h de TF1 : "Mon espoir, c'est la France apaisée"

1min 15s
La présidente du Front national, Marine Le Pen, était l'invitée du 20h de TF1, ce lundi. Interrogée sur son affiche de campagne qui rappelle celle de François Mitterrand en 1981, elle a affirmé qu'avec ce slogan, elle "parle de la France" et non d'elle.

A la frontière turque, 30.000 civils syriens désespérés

A la frontière turque, 30.000 civils syriens désespérés

2min 29s
REPORTAGE TF1. Ils sont 30.000 civils syriens massés à la frontière turque pour tenter d'échapper à la guerre. Mais cette frontière est fermée. Cette première vague de réfugiés, qui fuient la région d'Alep après l'offensive de l'armée de Bachar Al-Assad, pourrait en appeler d'autres dans les prochaines semaines, selon les organisations humanitaires qui s'organisent pour les nourrir.

Accident de Brétigny : les dissimulations de la SNCF

Accident de Brétigny : les dissimulations de la SNCF

2min 19s
Plus de deux ans après le terrible accident ferroviaire de Brétigny qui avait fait 7 morts et des dizaines de blessés en juillet 2013, l'enquête a révélé que la SNCF a voulu manipuler les enquêteurs en dissimulant des informations et en faisant passer des directives à ses employés.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience