En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : BAC 2016

Les résultats du baccalauréat 2013


- 2min 14s -

Après le stress de l’attente, les candidats ont découvert les résultats du baccalauréat 2013. Entre joie pour les uns et déception pour les autres.

La journée en vidéo

Prêtre égorgé : le second terroriste formellement identifié

Prêtre égorgé : le second terroriste formellement identifié

26 secondes
Le parquet antiterroriste a annoncé ce jeudi avoir formellement identifié le deuxième terroriste ayant participé à l'attaque de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Il s'appelle Abdel Malik Nabil Petitjean, était âgé de 19 ans et habitait en Savoie. Les services de renseignement savaient qu'il était prêt à participer à un attentat. Il était fiché S depuis un mois.

Les nationalistes corses du FLNC menacent Daech :"Il y a un état de tension dans le pays", pour Vigier

Les nationalistes corses du FLNC menacent Daech :"Il y a un état de tension dans le pays", pour Vig

27 secondes
Invité politique de Renaud Pila, Philippe Vigier s'est exprimé sur l'attentat commis mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, où un prêtre a été assassiné par deux terroristes se revendiquant de Daech. "Il y a un état de tension dans l'opinion publique extrêmement fort", a estimé le président du groupe UDI à l’Assemblée nationale. "Il faut que les esprits s'apaisent", a-t-il ajouté.

Menace terroriste : "Il faut des moyens complémentaires", selon Philippe Vigier

Menace terroriste : "Il faut des moyens complémentaires", selon Philippe Vigier

51 secondes
Invité politique de Renaud Pila, Philippe Vigier s'est exprimé sur l'attentat commis mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, où un prêtre a été assassiné par deux terroristes se revendiquant de Daech. "Il faut sept à dix milliards de plus chaque année pour améliorer l'efficacité de la défense en France", a affirmé le président du groupe UDI à l’Assemblée nationale.

Menace terroriste : "Nous ne sommes pas favorables à un Guantanamo à la Française", selon Vigier

Menace terroriste : "Nous ne sommes pas favorables à un Guantanamo à la Française", selon Vigier

44 secondes
Invité politique de Renaud Pila, Philippe Vigier s'est exprimé sur l'attentat commis mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, où un prêtre a été assassiné par deux terroristes se revendiquant de Daech. Pour le président du groupe UDI à l’Assemblée nationale, "il y a environ 1.500 fichés "S" dangereux, cela il faut les mettre en milieu carcéral, il faut se doter de moyens pour dé-radicaliser"

Prêtre assassiné en Normandie : "La machine judicaire n'a pas fonctionné" selon Vigier

Prêtre assassiné en Normandie : "La machine judicaire n'a pas fonctionné" selon Vigier

20 secondes
Invité politique de Renaud Pila, Philippe Vigier s'est exprimé sur l'attentat commis mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, où un prêtre a été assassiné par deux terroristes se revendiquant de Daech. L'un d'eux, Abdel Kermiche, était depuis mars 2016, sous la contrainte d'un contrôle judiciaire avec assignation à résidence sous surveillance électronique. Pour le président du groupe UDI à l’Assemblée nationale, "la machine judiciaire n'a pas fonctionné, elle doit améliorer son fonctionnement, elle manque d'experts".

Depuis le lancement de Pokemon Go, la vente de batteries externes explose

Depuis le lancement de Pokemon Go, la vente de batteries externes explose

1min 15s
Depuis quelques jours, la dresseurs de Pokémons s'arrachent les batteries externes. Constamment connectés au jeu Pokémon Go, les téléphones portables des joueurs fatiguent vite. Dans la région lilloise, un magasin spécialisé s'attend à ce que les ventes de batteries soient multipliées par 8 cette semaine.

J.O. : que font les athlètes de leurs médailles ?

Jeux Olympiques : le gouvernement révèle le montant des primes qui accompagnent les médailles

45 secondes
Le gouvernement a révélé le montant des primes qu'allaient toucher les Français en cas de médaille aux Jeux olympiques. Pour l'or, un sportif reçoit un chèque de 50.000 euros, 20.000 pour l'argent et 13.000 pour le bronze. Le montant n'a pas augmenté depuis les Jeux de Londres. La somme peut paraître être un beau cadeau, mais la France n'est en réalité pas si généreuse. L’Azerbaïdjan a par exemple promis a ses sportifs un chèque de 450.000 euros pour la première place du podium.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience