En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le journal de 20h

Replay : Blocages : l’État puise dans ses stocks stratégiques

- 2min 19s

Dans l’attente d’être déchargés, 29 navires remplis de pétrole sont toujours immobilisés devant le terminal de Fos-sur-Mer. Au Havre, le terminal pétrolier est lui aussi à l’arrêt, bloqué par des grévistes. Et du côté des raffineries de pétroles, quatre sites sur huit ont cessé toute activité. Résultat, le gouvernement doit puiser dans ses réserves stratégiques afin de freiner la pénurie.

Replay : Pénurie d’essence : l’inquiétude gagne les entreprises

- 2min 06s

Déménageurs, moniteurs d’auto-écoles… Nombreux sont les métiers où l’essence est primordiale pour travailler. Mais la pénurie de carburant et les files d’attente interminables conduisent les professionnels à se décourager. Réduire le temps de travail des employés ou différer les livraisons aux clients sont les seules solutions trouvées par certains patrons.

Replay : Grèves et pénurie d’essence : comment s’organisent les Français ?

- 2min 04s

Aller au travail malgré une grève de la SNCF et une pénurie de carburant relève du parcours du combattant. Covoiturage, changement d’horaires ou travail à domicile, les Français sont contraints de s’organiser. Le temps d’une journée, le JT de 20H de TF1 a suivi un étudiant, une salariée et un patron obligés de se débrouiller autrement, souvent en usant du système D.

Replay : Loi Travail : la CGT affronte le gouvernement

- 2min 17s

Le drapeau rouge de la CGT est de tout les cortèges et de toutes les grèves. Le syndicat, qui ne cesse de perdre du terrain dans les entreprises, compte bien gagner la bataille de la rue. SNCF, RATP, contrôleurs aériens… le mot d’ordre du plus vieux syndicat de France est "grève générale". Toutefois, la Confédération Générale du Travail refuse de parler de "ligne dure".

Replay : Blocages, grèves, manifestations : qu’en pensent les Français ?

- 2min 06s

Les files d’attente sont de plus en plus longues aux abords des stations-services. Résultat, tandis que certains patientent, d’autres ont du mal à garder leur calme. Du côté des gares, même si la solidarité avec les grévistes existe, l’exaspération monte chez les usagers.

Replay : Loi Travail : "La CGT ne fait pas la loi dans ce pays" tacle Manuel Valls

- 42 secondes

Manuel Valls a réaffirmé sa fermeté concernant l’article 2 de la loi Travail : "Il n’y aura ni retrait du texte, ni remise en cause l’article 2 car c’est le cœur de la philosophie du texte" a indiqué le Premier ministre. "La CGT ne fait pas la loi dans ce pays", a-t-il ajouté, face à la multiplication des grèves et des blocages visant au retrait de la Loi El Khomri.

Replay : Loi Travail : bras de fer entre la CGT et Manuel Valls

- 2min 10s

Manuel Valls et Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, se livrent un véritable bras de fer. Dans cette bataille autour de la loi Travail, les deux hommes jouent leur avenir personnel et les hypothèses vont bon train. Si la loi El Khomri est modifiée pour apaiser la CGT et les frondeurs, Manuel Valls ne sera plus Premier ministre. De son côté, si Philippe Martinez ne réussit pas à faire plier le gouvernement, ses jours seront très certainement comptés à la CGT.

Replay : Quand les grands groupes accueillent des start-ups

- 2min 42s

Flairer les nouvelles tendances et repérer des jeunes entreprises innovantes, c’est la mission d’une douzaine de salariés de la MAIF. Pour conquérir de nouveaux marchés, la compagnie a choisi d’investir en faveur de jeunes entreprises. De son côté, la Poste aussi surfe sur le boom des start-ups, en particulier celles qui proposent de la livraison et du financement.

Replay : Voiture de police incendiée : trois suspects remis en liberté

- 2min 12s

Trois des quatre suspects mis en examen pour tentative de meurtre, dans le cadre de l’affaire de la voiture de police incendiée, ont été remis en liberté. Les policiers, qui attendaient une réponse judiciaire forte, dénoncent un message d’impunité vis-à-vis des casseurs. Le parquet de Paris a immédiatement fait appel.

Replay : Le journal de bord de Thomas Pesquet : l'ISS comme si vous y étiez

- 2min 52s

Thomas Pesquet, ancien pilote d’A320 converti en astronaute, s’envolera en novembre prochain pour la Station spatiale internationale. À moins de six mois du départ, il n’a pas une minute à lui. Simulation de pannes ou d’incendies, l’astronaute doit faire face à toutes les situations possibles. Son entraînement a lieu en Russie, à la Cité des Étoiles, une réplique de l'ISS. Thomas Pesquet, déjà dans son élément, nous offre même une visite des lieux.

Replay : Euro 2016 : quelles solutions pour la défense centrale des Bleus ?

- 2min 55s

C’est un immense défi qui attend Didier Deschamps, trois semaines avant l’Euro 2016. Les absences de Raphaël Varane et Mamadou Sakho ampute l’équipe de France de cadres formant sa défense centrale. Le sélectionneur des Bleus a 16 jours et quatre joueurs pour reconstruire une défense compétitive.

Replay : À la découverte des jardins de demain

- 2min 03s

Nous sommes en 2050. Dans un monde de béton, une salle de cinéma permet d’admirer un jardin qui dévoile ce qu’il reste de notre belle nature. Mauvais film d’anticipation ? Pas tout à fait ! Ce jardin du futur a été imaginé par des paysagistes dans le cadre du Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire. Jardin sur les toits, flottant ou comestible, cette 25ème édition a pour thème "les jardins du siècle à venir". Une belle façon d’innover et de réfléchir sur le changement climatique depuis son bout de verdure.

Replay : Pénurie de carburant : un tiers des stations-service à sec

- 2min 11s

4.142 stations-service sont en pénurie partielle ou totale, ce qui représente 40% du réseau. Résultat, les files d’attente s’allongent et les prix à la pompe sont en hausse, en particulier sur les autoroutes. Le gazole, à 1€15 en moyenne, a augmenté de 4cts en une semaine. Pour faire face à cette pénurie d’essence, certains départements ont choisi de rationner le carburant et d’interdire les jerricans.

Replay : Le come-back des Dix Commandements

- 2min 50s

Deux mille danseurs au casting pour seulement 40 places à l’arrivée. La concurrence est rude pour tenter d’intégrer la troupe des 10 commandements. Il y a 16 ans, les chansons du spectacle étaient sur toutes les bouches et dans toutes les têtes. Elie Chouraqui,s’est lancé un défi : celui de remettre le spectacle sur scène. Cette fois, Pascal Obispo et Daniel Levi ne seront pas du voyage. Qu’importe, les jeunes talents de The Voice et de la Star Academy ont déjà repris le flambeau.

Replay : Loi Travail : la centrale de Gravelines entre en grève

- 1min 41s

La grève a été votée ce mercredi soir par les salariés de la station nucléaire de Gravelines, dans le Nord. C’est la plus grande centrale de France et ses six réacteurs sont capables d’alimenter 10% de la consommation en électricité du pays. Les grévistes ne vont pas arrêter les réacteurs nucléaires, mais ils vont diminuer l’activité du site. En conséquence, il ne devrait pas y avoir de coupures de courant dans les habitations alimentées par cette centrale.

Replay : "Retour chez ma mère", un film portrait de la "génération boomerang"

- 8min 24s

À 40 ans révolus, elle est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Le point de départ du film "Retour chez ma mère", qui réuni Alexandra Lamy et Josiane Balasko, est assez simple. Pourtant, au fil des quiproquos, des mesquineries et des situations cocasses, le long-métrage d'Éric Lavaine s’étoffe, jusqu'à devenir un portrait de la génération "boomerang".

Replay : Vosges : la restauration des sentiers de randonnée, une course contre la montre pour ces bénévoles

- 2min 42s

Très fréquentés par les randonneurs à la belle saison, les 4.000 km de chemins du massif des Vosges ressemblent encore à un champ de bataille. La neige y a à peine fondu que les bénévoles du Club Vosgien s’affairent à les restaurer. Coupe d’arbres morts, déblaiement de pierres, marquage des sentiers… Le travail ne manque pas avant l’arrivée des premiers touristes.

Replay : Interventions sur des sites bloqués : le gouvernement est-il dans la légalité ?

- 1min 28s

En bloquant les raffineries et les dépôts, la CGT a réussi à paralyser le pays. Pour régler la situation, Manuel Valls s'est engagé à libérer les sites occupés. Pourtant, ces méthodes sont très périlleuses puisqu'elles peuvent porter atteinte au droit de grève. François-Xavier Pietri, le chef de service Économie de TF1, nous apporte des précisions.

Replay : Gouvernement contre CGT, le bras de fer dont l'opposition veut profiter

- 3min 14s

Face aux grévistes de la CGT, le gouvernement ne semble pas parvenir à adopter le même son de cloche. Quand Manuel Valls choisi le choc frontal avec le syndicat, François Hollande reste pour sa part assez mesuré dans ses propos, tandis que le ministre des Transports, Alain Vidalies, va jusqu'à parler d’une "situation stabilisée". Face à ce chaos, l'opposition tente de tirer son épingle du jeu.

Replay : La France, un pays qui manque d’attractivité pour les entreprises

- 2min 29s

Selon une étude parue ce mardi, la France perd de son attractivité. En 2015, elle a vu le nombre d'implantations d’entreprises en son sein baisser de 2%, tandis qu'il bondissait de 9% en Allemagne et de 20% au Royaume-Uni. Un mauvais score dû au montant trop important des charges salariales et fiscales et à un manque de flexibilité du travail.

Replay : Le nouveau parcours du combattant de Bilal, victime des attentats de novembre

- 4min 57s

Le soir des attentats du 13 novembre, Bilal a été touché par l’explosion d’un kamikaze devant le stade de France. Il a eu la chance de survivre, mais fait aujourd’hui face à ce qu’il appelle "une double peine" : l’accumulation de factures impayées pour des soins médicaux. En tout, il a dû avancer près de 12.000 euros. Il estime, comme beaucoup d’autres victimes, avoir été délaissé par l'État et a fait appel à un avocat.

Replay : À Fos-sur-Mer, le dépôt de carburant est débloqué, mais toujours à l'arrêt

- 1min 14s

Les autorités ont débloqué ce mardi matin le dépôt pétrolier de Fos-sur-Mer, occupé par des militants de la CGT. Le site reste cependant toujours à l'arrêt, comme nous l'explique notre envoyé spécial Cyril Adriaens Allemand : "Les salariés grévistes sont rentrés chez eux, et seules les forces de l'ordre, ce soir en nombre, patrouillent autour du site".

Replay : Découvrir l’Andalousie à bord du mythique train El Andalus

- 3min 09s

Construit en France dans les années 1920 puis transporté en Espagne, le train historique El Andalus accueillait même la famille royale britannique. Aujourd’hui, il sillonne les routes de l’Andalousie pour le plus grand plaisir d'une trentaine de voyageurs. Dans les voitures, le style de l’époque a été conservé. Un voyage d'une semaine reposant et chargé de découvertes à travers les villes comme Séville ou Ronda ou Grenade.

Replay : Bootcamp, salles de sport, coach : les Français se mettent au sport

- 2min 39s

C’est un fait, les Français sont de plus en plus sportifs. Course à pied, salle de sport ou encore coach personnel, tous les moyens sont bons. Certaines s’essayent même au bootcamp, ces cours de sport en plein air et à plusieurs. L’occasion de faire du sport autrement et en profitant du soleil.

Replay : Agression antisémite à Marseille : Yusuf, 16 ans, souhaite toujours "mourir en martyr"

- 2min 50s

En janvier dernier, à Marseille, Yusuf, 15 ans, tente de tuer son professeur juif, Benjamin Amsellem avec une machette. Il avait prêté allégeance à l’Etat islamique. Incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, il est l’un des plus jeunes terroristes présumé de France. Il a exprimé pour la première des remords et explique qu’il n’aurait pas dû tenter de tuer son enseignant. Pourtant, l’ancien lycéen, qui jure de changer, souhaite toujours mourir en martyr. L’administration de la prison redoute le prosélytisme auprès de ses jeunes codétenus.

Replay : Egyptair : "Il faudra des moyens supplémentaires, plus sophistiqués" pour retrouver les boîtes noire

- 1min 50s

Les recherches sont toujours en cours au Caire après le crash du vol MS804. Benoît Christal, envoyé spécial au Caire, a expliqué que "ce sera sans doute beaucoup plus long que ce qu’on imaginait", même si plusieurs pays vont conjuguer leurs efforts. L'avion d'Egytpair s'est abîmé dans une zone où les fonds marins sont abyssaux". Il a ajouté : "il faudra des moyens supplémentaires, plus sophistiqués. L’Egypte ne privilégie toujours aucune piste".

Replay : Egyptair : les familles des victimes attendent une explication

- 1min 53s

S’agit-il d’une erreur humaine, d’un attentat ou d’une défaillance mécanique ? La cause du crash de l’Airbus A320 n’a toujours pas été déterminée. Pour les familles des victimes, difficile de commencer leur deuil sans ces réponses. Seul moyen d’avancer dans l’enquête : les boîtes noires. Mais pour le moment, elles sont toujours introuvables. Rencontre avec l'une de ces familles.

Replay : Autriche : l’écologiste Alexander Van der Bellen élu avec 50.3% des voix

- 2min 10s

L’écologiste Alexander Van der Bellen a été élu président de l’Autriche ce lundi grâce aux votes par correspondance. Avec 50.3% des voix, il a devancé le candidat de l’extrême droite, Norbert Hofer. Ce dernier a reconnu sa défaite sur Facebook en publiant une lettre pour remercier ses soutiens. Le nouveau président doit maintenant tenté de rassembler un pays profondément divisé. Pour cela, il a annoncé qu’il quittait le parti des Verts.

Replay : Euro 2016 : le Stade de France n’est pas prêt

- 2min 30s

A 18 jours du coup d’envoi de l’Euro 2016, la finale de la Coupe de France au Stade de France samedi dernier a révélé plusieurs dysfonctionnements. Le stade qui doit accueillir 8 millions de supporteurs français et étrangers n'est pas prêt. Et pour cause, plusieurs failles de sécurité ont été soulevées : fumigènes, casques et bouteilles de verre ont été retrouvés dans les gradins après le match. Une preuve que les fouilles et palpations ont été inefficaces.

Replay : François Thierry accusé de trafic de cannabis par un ancien indic

- 2min 43s

L’ex-chef de la brigade des Stups, François Thierry, est accusé d’avoir couvert un immense trafic de cannabis en France. Ce matin, dans Libération, un témoignage d’un de ses anciens « indic » met en cause le commissaire. L'homme pourrait avoir laissé une partie d'une saisie colossale de 7 tonnes de cannabis interceptés par la douane dans les beaux quartiers de Paris à son indic comme un cadeau de remerciement.

Replay : François-Xavier Pietri : "La CGT mène une course à la radicalisation"

- 1min 46s

François-Xavier Pietri, chef du service économie de TF1, explique la mobilisation de la CGT et "sa course à la radicalisation". "La CGT a un problème : elle a perdu beaucoup de son influence aux dernières élections professionnelles, dans ses bastions comme la SNCF, EDF ou encore Air France". Ainsi, le syndicat mène plusieurs actions en simultané : blocage des dépôts de carburants, les grèves à la SNCF reconduites mais aussi la mobilisation des routiers. "L'objectif est le retrait pur et simple de la loi El Khomri. La toute dernière cartouche est de laisser planer une menace sur l'Euro de foot".

Replay : Manuel Valls en appelle "à la responsabilité des dirigeants de la CGT"

- 50 secondes

En visite officielle en Israël, le Premier ministre Manuel Valls a souhaité réagir aux blocages des dépôts de carburants et des raffineries. "Nous ne pouvons accepter aucun chantage au carburant mettant en difficulté les usagers ou notre économie", a-t-il déclaré. Et d’ajouter : "Cette dérive de la CGT visant le gouvernement à retirer cette loi, ce qui n’arrivera pas, m’inquiète et c’est pour cela que j’en appelle à les responsabilités des dirigeants de la CGT".

Replay : Blocage des dépôts de carburants : les motivations de la CGT

- 2min 46s

Dans les Bouches-du-Rhône, au dépôt de Fos, l’un des plus gros sites pétroliers de France, routiers, dockers ou ouvriers ont bloqué l'accès, perturbant le ravitaillement des stations-service. Tous redoutent les conséquences de la loi travail sur leur quotidien. Aujourd’hui, 5 dépôts sur 100 étaient bloqués et les raffineries sont encore plus touchées puisque quatre sur huit sont paralysées ou touchées par des grèves. Et trois sont bloquées par des barrages.

Replay : Pénurie de carburants en Bretagne : les automobilistes toujours inquiets

- 2min 09s

La Bretagne est l’une des régions les plus touchées par la pénurie d’essence. A Vannes, les automobilistes ont pris d’assaut les rares stations encore ouvertes. Mais rapidement, de longues files se sont formées. Des dizaines de milliers de litres ont été vidés en quelques heures. Taxis, ambulances, toutes les professions sont impactées par le rationnement, à savoir 30 euros par personne.

Replay : Pénurie de carburants : embouteillages aux stations-service

- 2min 26s

Près de 1.200 stations sur les 15.000 du territoire ont connus aujourd’hui des pénuries totales ou partielles d’essence. Dans le nord et l’ouest du pays, les automobilistes ont cherché les stations essence ouvertes. Et à certaines pompes, il fallait parfois attendre des heures avant d’être servi. En fin de journée, les camions citernes ont commencé leur réapprovisionnement partout en France.

Replay : Réviser son baccalauréat sur Internet

- 2min 43s

Les épreuves du baccalauréat débuteront dans 24 jours. Pour les lycéens, l’heure est aux révisions et ils ont délaissé les annales pour réviser sur Internet. Une manière plus ludique utilisée par certains enseignants. A Besançon par exemple, un professeur d’Histoire-Géographie met en ligne ses cours, des vidéos ou encore des exercices personnalisés pour aider ses élèves. Plusieurs applications proposent également des quiz pour faire le point sur les révisions. Le risque : se perdre dans la multitude de possibilités.

Replay : Portrait : Monfils, un champion attachant

- 2min 31s

Petit, il rêvait d’être dans les dix premiers joueurs mondiaux. A 29 ans, il est au plus près de son objectif, sur la 14ème marche du podium. Gaël Monfils, un showman ambitieux et déterminé, dont la popularité dépasse même les résultats. A l’approche de Rolland Garros, le tennisman amoureux de son public, pourrait bien accomplir son rêve, 33 ans après la victoire de Yannick Noah.

Replay : Festival de Cannes : 24H sur la croisette

- 2min 42s

Au petit matin, les derniers fêtards croisent les premiers baigneurs sur la douce plage cannoise. L’après-midi, les plus belles femmes du monde retouchent leurs somptueuses robes de soirée. Et quand vient le soir, les paillettes illuminent la croisette. Entre présentations de films, séances photos et projections, la capitale du cinéma vit un spectacle permanent.

Replay : Antidépresseurs, somnifères, antibiotiques : le risque des médicaments falsifiés

- 2min 58s

Au centre de tri postal de Roissy Charles de Gaulle, les douaniers découvrent régulièrement des médicaments falsifiés. Ils viennent de Chine ou d’Inde, et ont été achetés par des particuliers sur internet. Livrés sans ordonnance, les comprimés n’ont pas subi les contrôles réglementaires de mise sur le marché et sont interdits en France. Mais existe-t-il un risque de les retrouver un jour sur les comptoirs de nos pharmacies ?

Replay : Voiture de police incendiée à Paris : quel est le profil des casseurs ?

- 3min 07s

Dans le cadre de l'enquête sur la voiture de police incendiée, trois des cinq personnes interpellées étaient sous le coup d'une "interdiction d'apparaître". Délivrée par la Préfecture de Police, cette interdiction empêche, en théorie, des personnes de participer à une manifestation. Les individus placés en garde à vue sont très jeunes, puisque quatre d'entre eux sont âgés de moins de 22 ans. D'après les services de police, la majorité d'entre eux ferait partie de la mouvance ultra gauche.

Replay : Voiture de police incendiée à Paris : qui sont les 5 suspects interpellés ?

- 1min 49s

D’après les images, cinq individus ont attaqué puis incendié une voiture de Police, ce mercredi, en marge de la manifestation des forces de l'ordre. Toutefois, impossible de savoir si ce sont les mêmes personnes qui ont été interpellées. Placées en garde à vue, toutes nient les faits, même si elles sont connues des services de renseignements parisiens pour leur activisme.

Replay : L'Égypte et la France, des cibles privilégiées par les terroristes

- 1min 43s

D'après Patrick Calvar, le directeur de la DGSI, la France serait le pays le plus menacé par Daech. Résultat, même si la piste terroriste de la disparition du vol MS804 d'EgyptAir n'est pas confirmée, il apparaît que la France et l'Égypte sont deux alliées dans la guerre contre le terrorisme.

Replay : L'Égypte, un pays ciblé par les terroristes

- 1min 41s

Depuis plusieurs années, l'Égypte vit sous la menace terroriste. Daech, qui s'est implanté dans le désert du Sinaï, attaque régulièrement l'armée égyptienne. Et depuis 18 mois, le groupe terroriste a également mené une quinzaine d'attaques dans la ville du Caire. Il y a encore dix jours, huit policiers avaient été tués en pleine rue.

Replay : Aéroport de Roissy : quelles mesures de sécurité ?

- 2min 23s

Les patrouilles de policiers et de militaires ont été renforcées à l'aéroport de Roissy, depuis les attentats de Paris et de Bruxelles. Pourtant, il n'y a aucun contrôle à l'entrée de l'aérogare, et c'est avant d'embarquer que les passagers passent entre les portiques de sécurité. Depuis 2001, tous les bagages en soute sont passés aux rayons X. Des chiens, dressés à la détection d'explosifs, peuvent également scruter les valises.

Replay : A320 d’EgyptAir : comment était entretenu l’appareil ?

- 2min 05s

Le vol MS804, abîmé au large de l'île grecque de Karpathos, affichait 48.000 heures de vol au compteur. Cet A320, livré en 2003 à la compagnie aérienne, était entretenu au Caire par une filiale d’EgyptAir. Pour être aux normes, il a subi, comme tous les avions, trois types d’examens. À cela s’ajoute les contrôles du programme européen SAFA, qui évaluent la sécurité des avions étrangers. La dernière inspection de ce type de l'A320 d'Egyptair a eu lieu le 29 janvier 2016, à Bruxelles.

Replay : Grèce : les recherches s'organisent autour du vol MS804

- 1min 25s

Depuis la disparition du vol MS804, les recherches sont coordonnées par les armées grecque et égyptienne. L'objectif est désormais de rassembler les débris de l'avion pour connaître l'origine du drame. Les enquêteurs vont également tenter de retrouver les boîtes noires de l'appareil.

Replay : Vol Paris - Le Caire : le gouvernement égyptien joue la carte de la transparence

- 1min 23s

En octobre dernier, lors du crash de l'avion russe dans le Sinaï, l'Égypte a longtemps rejeté la piste terroriste. Alors que Daech avait revendiqué l'attentat, le président égyptien avait mis quatre mois avant d'admettre l'évidence. Désormais, le pays a changé de stratégie en avançant de lui-même l'acte terroriste. Abdel Fattah al-Sissi a d'ailleurs promis à François Hollande une étroite collaboration.

Replay : Égypte : la piste terroriste dans tous les esprits

- 1min 55s

L'aéroport du Caire s'est rapidement transformé en lieu de rassemblement pour les familles des disparus du vol MS804. Dans l'attente de nouvelles informations, certains espèrent un miracle, tandis que d'autres n'ont plus d'espoir. Du côté du gouvernement égyptien, la piste terroriste apparaît comme la plus probable. Quant à l'hypothèse de la défaillance technique, elle est peu à peu écartée.

Replay : Vol MS804 d'EgyptAir : un soutien matériel pour les familles des victimes

- 1min 18s

Les proches des victimes du vol MS804 pourront demander un soutien psychologique, mais aussi matériel. Car lors d'une catastrophe aérienne, la responsabilité de la compagnie est dite "pleine". En clair, quelque soit l'origine du crash, les familles des disparus recevront une indemnité de la part de l'assureur d'EgyptAir.

Replay : Vol d'EgyptAir : les familles des disparus prises en charge à Roissy

- 2min 18s

Dévastées par l’angoisse, les familles des passagers du vol MS804 d’EgyptAir ont été rassemblées dans un hôtel situé à proximité de l’aéroport de Roissy. Au total, une cinquantaine de proches a été prise en charge par des psychologues et des spécialistes de la cellule de crise. Les informations, reçues tout au long de la journée par les familles des victimes, n'ont malheureusement plus laissé de place au doute.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  1. 420 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. 400
  29. -
  30. >>
  31. )
logAudience