En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Le20h
Présenté par Julien ARNAUD
Voir le site
55 secondes

Les titres du 20 heures du 29 août 2011

Plus de Replay

Les dernières vidéos info

Magazines

Commenter cette vidéo

  • assmat76 : Tout à fait d'accord avec le commentaire de bambie24130, les parents ne sont plus des parents mais des utilisateurs d'enfants, ils veulent jouer avec mais surtout pas s'en occuper alors ouvrons des crèches à tout va même pour les mamans en congé parental qui veulent du temps pour elles. C'est encore nous qui paieront. Et les assistantes maternelles dont je fais partie, attendent des enfants car les parents ne nous font pas confiance, nous ne sommes pas des professsionelles..... nous ne savons pas.... eux savent tout mais en font rien. L'enfant est roi. Elus réagissez, continuez à donner des agréments et les parents faites nous confiance comme nous on vous fait confiance. Un enfant est un adulte en devenir..... pas un JOUET que l'on prend et que l'on laisse au gré de ses envies. Les crêches oui dans la limite du raisonnable, car nous avec à peine 3 euros de l'heure, nous coutons moins chères et vos enfants ne sont que trois ou quatre au maximum à bénéficier de notre expérience et de nos câlins.

    Le 30/08/2011 à 14h33
  • bambie24130 : Un reportage sur le manque de place en crèche, sur le fait que des micro crèches ouvrent leurs portes mais rien sur les conséquences de l'ouverture massive à certains endroits de ces nouvelles structures qui font que de plus en plus d'assistantes maternelles ont des difficultés à trouver de nouveaux enfants à accueillir. Personnes ne semblent s'en soucier et surtout pas nos élus qui font la sourde oreille lorsque nous leur exposons le problème! C'est tout à fait logique d'ouvrir 2 micro crèche à 4km d'intervalle sans penser un instant que cela aura des conséquences sur le travail des assistantes maternelles! Nos élus ne sont -ils pas en train de lutter contre le travail des assistantes maternelles au lieu de lutter contre le chômage! C'est inadmissible.

    Le 29/08/2011 à 21h03
      logAudience