En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Le Journal du week-end
Présenté par Claire Chazal

Retrouvez le dernier journal télévisé TF1 du week-end présenté par Claire Chazal, ou par sa remplaçante Anne-Claire Coudray, en vidéo replay ainsi que toutes les éditions précédentes du JT : regardez le JT intégral ou par sujet, l’actualité France et internationale, la météo, les magazines et tous les reportages.

Tous les sujets
Le 20 heures du 4 septembre 2015 : Migrants : Le petit Aylan a été enterré à Kobané - 96

Vidéo : Migrants : Le petit Aylan a été enterré à Kobané

Extrait -

L'image a fait le tour du monde, et continue d'émouvoir et même d'indigner la communauté internationale. La photographie d'Aylan, petit Syrien mort noyé en tentant de fuir la guerre, et retrouvé sur une plage turque en début de semaine est devenue le symbole du destin tragique de ces milliers de migrants qui affluent sur nos côtes. C'est dans son pays que son corps a été rapatrié : ses obsèques, ainsi que celles de son frère et de sa mère ont eu lieu vendredi après-midi à Kobané.

Le 20 heures du 4 septembre 2015 : En Turquie, des milliers de migrants tentent chaque jour la traversée vers la Grèce - 234

Vidéo : En Turquie, des milliers de migrants tentent chaque jour la traversée vers la Grèce

Extrait -

C'est sur une plage de la station balnéaire turque de Bodrum que le corps du petit Aylan a été retrouvé mercredi. Aujourd'hui, les habitants sont encore sous le choc et rendent hommage aux victimes. En tout 11 personnes ont péri ce jour-là sur cette côte, comme des milliers d'autres avant eux. Mais les réfugiés sont encore nombreux à tenter la traversée vers la Grèce, comme l'ont constaté nos envoyés spéciaux.

Le 20 heures du 4 septembre 2015 : Les agriculteurs partagés par mesures prises par le gouvernement - 779

Vidéo : Les agriculteurs partagés par les mesures prises par le gouvernement

Extrait -

Au chapitre économie, les agriculteurs qui ont manifesté en nombre jeudi à Paris, sont retournés dans leurs exploitations avec un certain nombre de garanties du gouvernement. Le Premier ministre a promis de nouvelles aides pour répondre aux besoins d'investissements de la filière, mais aussi une pause dans les normes imposées aux agriculteurs ainsi que dans le remboursement de leurs dettes. Mais comment ces annonces sont-elles perçues par les éleveurs ?

Zoom sur

Minute Sept à Huit. Gareth Thomas : "J'ai même voulu me suicider "

L'équipe du JT WE
  • A l'écran

    Claire Chazal est directrice adjointe de l'information de TF1 et présente le Journal Télévisé du week-end sur TF1.

La rédaction vous répond
Une question sur l'info TF1, LCI, TF1 News ? Françoise-Marie Morel vous répond

Une question sur le traitement de l’info dans les JT. La médiatrice de l’Info vous répond Posez une question

logAudience