En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le Journal du week-end

Replay : ZOOM SUR : Le Morvan sur les traces des Résistants

- 5min 06s

Le Morvan est un des lieux historiques du maquis français. Un territoire forestier où les caches naturelles ne manquaient pas et que les résistants ont su exploiter face aux Nazis, qui ont laissé des traces de leur passage destructeur. Dans tout le Morvan, un chemin de mémoire jalonné de 21 étapes rappelle à tous le sacrifice de la Résistance.

Replay : Edouard, trois ans, le plus jeune licencié de ping-pong de France ?

- 2min 20s

Il déjà passé la moitié de sa vie avec une raquette dans ses petites mains. Edouard, trois ans, est le plus jeune licencié de ping-pong d'Alençon, et certainement de France. Et selon son père, qui lui a transmis le goût de la balle, il en parle jour et nuit. S'il est un peu tôt pour savoir s'il en fera une carrière, le jeune joueur a de longues années de pratique devant lui avant de se décider.

Replay : Au Centre Pompidou Metz, l'homme veut se réconcilier avec la nature

- 2min 08s

Pour exprimer son traumatisme du séisme et du tsunami de 2011 au Japon qui avait précédé l'accident nucléaire de Fukushima, l'artiste Tadashi Kawamata a créé une œuvre monumentale faite de 20 tonnes de bois usé. Une mer de déchets qui s'inscrit dans le cadre de "Sublime" au Centre Pompidou Metz plonge les visiteurs dans une exposition qui met l'homme au centre de la violence de la nature.

Replay : ZOOM SUR : Le Morvan, des Gaulois aux Chrétiens

- 7min 48s

La forêt occupe la moitié de son territoire. A l'orée des bois ou dans le creux des vallées, le patrimoine du Morvan s'inscrit dans la pierre, celle laissée par les Gaulois, ou d'autres qui ont constituées les édifices chrétiens.

Replay : ZOOM SUR : Le Morvan et la vie de château

- 4min 34s

Au cœur du Morvan, le château de Chastellux a la particularité d'être toujours habité par la famille qui l'a construit. Battit au XIe siècle pour sa partie la plus ancienne, il a vu passer de nombreux comtes. Des siècles ont passé et c'est aujourd'hui le Comte Philippe de Chastellux qui y réside. Conscient du patrimoine historique qu'il possède, il s'est engagé à y consacrer sa vie, le rénovant pièce par pièce, notamment grâce aux fonds gagnés par l'exploitation de la forêt domaniale.

Replay : Loi travail : les trois points que Valls pourrait concéder au syndicats

- 2min 17s

Lundi, Manuel Valls doit rencontrer une dernière fois les partenaires sociaux pour négocier les points d'achoppement sur l'avant-projet de la réforme du Code du travail, porté par Myriam El Khomri. Le Premier ministre pourrait accepter de renégocier trois points : la définition des licenciements économiques, le plafonnement du barème des indémnités prud'homales et le forfait jour dans les PME.

Replay : Le Morvan, plongée dans une vallée pleine d'histoire

- 1min 41s

Ce dimanche, dans le Zoom dominical, plongée dans les valons du Morvan, où se cache un patrimoine de pierre et de bois. C'est également dans cette région, au milieu des bois de la cité gauloise de Bibract que Vercingétorix fut proclamé chef de la coalition gauloise en 52 avant Jésus Christ. Dotée d'une histoire riche, la vaste vallée de Morvan a également abritée près de 10.000 maquisards en 1944, qui luttaient face aux Allemands.

Replay : La villa Kerylos, quand la Grèce antique s'invite sur la Côte d'Azur

- 2min 43s

Véritable figure de proue de Beaulieu-sur-Mer, sur la Côte d’Azur, la villa Kerylos est un bijou d’architecture né de l’esprit d’Emmanuel Pontremoli, à la demande d’un fils de banquier fortuné, Théodore Reinbach, en 1908. Largement inspirée de la Grèce antique, notamment de ses mosaïques et ses thermes, Kerylos a été racheté par les Monuments Nationaux et est désormais ouverte au public. L’occasion pour les visiteurs de se plonger dans une villa qui respire l’art.

Replay : A Fontainebleau, des appareils photos pour lutter contre les pollueurs

- 2min 17s

Depuis quelques années, la forêt de Fontainebleau est une décharge à ciel ouvert. Pour piéger les pollueurs de plus en plus nombreux, l’Office national des Forêts a installé discrètement une vingtaine d’appareils photos, se déclenchant automatiquement à chaque infraction. Une fois par mois, une cinquantaine de bénévoles se donnent pour mission de nettoyer la forêt, pouvant ramasser près de 500 kilos de déchets en une après-midi.

Replay : Nantes, nouvel eldorado des Parisiens ?

- 2min 08s

Chaque année, 5.000 personnes emménagent à Nantes. Parmi elles, beaucoup de Parisiens comme Ghislain, soucieux de profiter des opportunités de travail en province et d’un cadre de vie plus agréable, loin du béton et du métro parisien. Dans son entreprise, onze managers sur douze managers ont choisi de s’exiler vers Nantes. Outre le cadre de vie, le prix des loyers des bureaux est deux fois inférieur à celui de Paris. L’an passé, 84 entreprises se sont installées dans l’agglomération nantaise.

Replay : "El Papa Tour", quand Buenos Aires retrace la vie du pape François

- 3min 13s

Dans les rues de Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio, plus connu sous le nom de pape François, a détrôné Diego Maradona dans le cœur des Argentins et la capitale sud-américaine profite de la popularité du Saint-Père pour attirer les fidèles et les touristes. Depuis trois ans et son élection à la tête de l’Eglise catholique, la ville propose un circuit retraçant la vie du souverain, "El Papa Tour". Une façon de s’imprégner du franc-parler, des convictions et des plaisirs simples qu’avait le Pape François dans sa jeunesse à Buenos Aires.

Replay : Malades d’Alzheimer : le baluchonnage, une bouffée d’oxygène pour les proches

- 2min 39s

Accompagner une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer est souvent un travail à plein temps et épuisant pour les proches, que ce soit le conjoint ou les enfants. Né au Québec et connaissant un succès grandissant ces derniers mois, le baluchonnage offre aux aidants un répit tout en maintenant les habitudes du malade. A Marseille, Bernard, 68 ans, a ainsi fait appel à Karina et ses collègues pour prendre soin de sa mère, Raymonde, 96 ans, pendant trois jours. Proposée par le département, cette aide coûte 105 euros pour 24 heures.

Replay : Radicalisation : les jeunes filles mineures, cibles idéales ?

- 2min 20s

Si aucun profil type n’a été dressé par les chercheurs dans les cas de radicalisation de jeunes filles, le phénomène est de plus en plus important. En France, 867 adolescentes ont été signalées pour radicalisation aux autorités. Des cibles idéales pour les extrémistes, qui profitent de la quête d’identité propre à l’adolescence. A l’heure actuelle, 84 français mineurs sont en Syrie, dont une large majorité de filles, à hauteur de 51. Plus inquiétant, l'embrigadement se fait désormais en grande partie via les réseaux sociaux.

Replay : Syrie : retour sur cinq ans de guerre et de barbarie

- 3min 59s

Mars 2011, alors que les printemps arabes ont déjà révolutionné la Tunisie, l’Egypte et la Libye depuis des semaines, les premières manifestations surviennent à Damas pour une Syrie démocratique. Des manifestations violemment réprimées et des arrestations d’adolescents dans le sud du pays qui vont plonger le pays dans une guerre civile entre le régime d’Al-Assad et l’armée syrienne libre. Du durcissement de la rébellion en 2012 à l’incursion de Daech dans le conflit en 2014, retour sur cinq ans de guerre civile et diplomatique.

Replay : Allemagne : avant les élections de dimanche, l'extrême-droite gagne des points

- 2min 40s

Depuis la Seconde Guerre Mondiale, jamais l'extrême-droite n'aura été aussi haute dans les intentions de vote. L'Alternative pour l'Allemagne, un parti eurosceptique créé en 2013, rassemble de plus en plus de partisans dans ses meetings, mettant en avant une Allemagne anti-migrants. A Magdebourg, le changement de mentalité est flagrant, avec une multiplication des actions anti-migrants, également sur ceux qui les aident. Sur les 41000 réfugiés enregistrés ici, seul 28 000 sont restés dans la ville. Ce dimanche, les parlements de Stuttgart (Bade-Wurtemberg), Mayence (Rhénanie-Palatinat) et Magdebourg (Saxe-Anhalt) sont en jeu lors des élections régionales, durant lesquelles l'extrême-droite pourrait encore gagner des points.

Replay : Au Brésil, 19 morts dans des pluies diluviennes à Sao Paulo

- 1min 47s

Depuis plusieurs jours, Sao Paulo est méconnaissable. En une nuit, l’équivalent d’un mois de précipitations s'est abattu sur la ville brésilienne, causant la mort de 19 personnes, dont un enfant de quatre ans. Certains rescapés se sont réfugiés sur les toit des véhicules, quand la banlieue nord de la ville, défavorisée, est encore immergée. L'aéroport de Sao Paulo a même été fermé pendant plusieurs heures pour des mesures de sécurité.

Replay : Primaires US : Donald Trump toujours en tête malgré les heurts de Chicago

- 1min 20s

Malgré les heurts de Chicago ces dernières heures lors d'un de ses meetings pour la primaire républicaine, Donald Trump continue d'être en tête des sondages. Si son discours divise toujours plus les Américains, notamment ses propos sur les hispaniques et les musulmans, il a réussi à capter un électorat proche du tea-party, comme l'explique depuis Washington Jocelyn Huchet.

Replay : Primaires US : Donald Trump en danger après les heurts de Chicago ?

- 2min 21s

Ces dernières heures, le candidat à la primaire républicaine Donald Trump est quelque peu chahuté après les heurts qui ont secoué son meeting à Chicago, où deux visions de l’Amérique se sont affrontées. Les affrontements entre les opposants et les partisans de Trump se sont poursuivis dans la rue et ont donné lieu à de violents combats. Les adversaires républicains de Trump, comme Ted Cruz et Marco Rubio, espèrent profiter de ce remous pour gagner des points.

Replay : Réforme du travail : les syndicats réformistes demandent une modification du texte

- 2min 10s

Dans la rue ce samedi pour protester contre la réforme du travail, les syndicats réformistes ont manifesté pour un changement du texte de la loi El-Khomri. Ces derniers ne demandent pas le retrait de la loi mais un assouplissement, étant bien conscients des bons mais surtout des mauvais côtés de la réforme. En cas de désaccord lors des derniers arbitrages du gouvernement, rendus publics lundi, tous se disent prêts à redescendre dans la rue la semaine prochaine.

Replay : Île d'Oléron : la piste locale privilégiée par les enquêteurs

- 1min 26s

Après l'expertise ADN concernant le corps retrouvé sur l'île d'Oléron jeudi qui confirme l'identité d'Alexia Silva Costa, adolescente de 15 ans disparue le 1er février dernier, les enquêteurs s'orientent vers une piste locale, celle d'un tueur d'adolescentes indique le correspondant de TF1 en Charente-Maritime, Laurent Giraudineau. L'adolescente a été retrouvée morte à moins d'un kilomètre de son domicile.

Replay : L’île d’Oléron sous le choc après la découverte du corps d’Alexia

- 1min 49s

Depuis ce samedi matin, les enquêteurs n’ont plus aucun doute : le corps retrouvé jeudi dans une forêt de l’île d’Oléron est bien celui d’Alexia Silva Costa, lycéenne de 15 ans disparue le 1er février dernier. Selon les dernières informations, le corps était habillé et soigneusement caché sous des branchages. Sous le choc, la population locale a tenu à rendre hommage à la jeune fille, en déposant des fleurs près du lieu du drame. Ce samedi, tous les drapeaux de la commune sont en berne.

Replay : "L'orchestre des objets trouvés", une symphonie haute en couleurs

- 2min 18s

A première vue, tout cela ressemble à un immense bric à brac. Seulement, "l'orchestre des objets trouvés" est bien plus qu'un amas d'objets, c'est une symphonie unique alliant extincteurs, bidons, bouilloires ou jouets, tous transformés en instruments. Grâce à l'apport de près de soixante artistes, cet orchestre particulier offre un spectacle haut en couleurs, aussi bien d'un point de vue mélodique que visuel.

Replay : A Paris, une exposition célèbre les sculptures de Pablo Picasso

- 2min 40s

En peinture déjà, Pablo Picasso aimait travailler en trois dimensions. Un style qu'il a également su mettre en œuvre dans ses sculptures, moins connue du grand public, mais qui témoignent pourtant bien de l'amour du maître espagnol pour le bricolage des visages et des corps. Au musée Picasso à Paris, l'artiste est célébré au travers de trois séries de 240 œuvres, rapatriées du monde entier et exposées jusqu'au 28 août.

Replay : Liste de 22.000 jihadistes : comment authentifier ces informations ?

- 1min 42s

La liste de 22.000 noms de jihadistes de l'Etat islamique qui a fuité comporterait les fiches des trois kamikazes français du Bataclan. Des documents précieux qu'il va falloir authentifier afin de permettre aux services de renseignement du monde entier de pouvoir tracer leurs ressortissants jihadistes partis en Syrie.

Replay : Mister France 2016, l'élection de l'homme idéal

- 2min 19s

Il a été élu Homme le plus beau de France. Présidé par Clara Morgane, le concours Mister France 2016 a récompensé Sélim Arik, 22 ans, très ému au moment de passer l'écharpe. Cette élection, très peu connue en France, est l'occasion pour 16 jeunes hommes de goûter aux lumières et aux paillettes, comme les Miss.

Replay : Dans la Sarthe, un vétérinaire met en confiance les animaux avant les soins

- 1min 51s

Dans la Sarthe, Cyril Hue a mis au point une technique qui prépare les animaux du zoo aux soins, grâce à des exercices ponctués par des récompenses. Cette préparation médicale peut constituer notamment une étape avant leur transfert, en confiance, vers d'autres lieux de vie. Un métier qui l'a conduit à soigner des bonobos en Afrique ou plus localement à protéger les oiseaux de la région.

Replay : La Mairie de Paris brade son surplus de végétaux pour reverdir les balcons des Parisiens

- 1min 42s

La Mairie de Paris a mis en vente samedi le surplus de sa production de plantes et de fleurs, qui représente plus de 2 millions d'unités végétales. La municipalité incite ainsi les citoyens à "végétaliser leur environnement", grâce à des prix défiant la concurrence des enseignes spécialisées. Pour pouvoir faire une bonne récolte, il fallait se lever tôt, comme au square du Serment-de-Koufra du XIVe arrondissement de la capitale où l'arbuste et la plante se négociaient entre 5 et 10 euros.

Replay : Ile d'Oléron : l'enquête pour disparition devient une enquête pour homicide

- 53 secondes

L'ADN du corps retrouvé jeudi sur l'Île d'Oléron (Charente-Maritime) confirme qu'il s'agit bien d'Alexia, disparue depuis le 1er février. L'enquête qui était jusqu'alors ouverte pour disparition a été requalifiée en homicide volontaire. Il s'agit maintenant de remonter la trace de la personne derrière la mort de l'adolescente de 15 ans.

Replay : Île d'Oléron : le corps retrouvé est bien celui d'Alexia

- 1min 39s

Le corps retrouvé sans vie jeudi sur l'Île d'Oléron (Charente-Maritime) est bien celui d'Alexia, lycéenne de 15 ans disparue depuis le 1er février. Cette découverte a profondément ému les insulaires, après des semaines de recherche infructueuses et de battues menées sur des espaces très vastes.

Replay : Des voiles photovoltaïques pour des bateaux autonomes : le pari réussi d'une entreprise française

- 1min 47s

C'est une innovation française lumineuse : installer des voiles photovoltaïques en tissu sur des bateaux qui deviennent naturellement autonomes en énergie, du moteur à l'électronique. Cette petite entreprise de Mandelieu-la-Napoule (Provence-Alpes-Côte d'Azur), qui n'en est encore qu'au stade de l'artisanal, est la seule au monde à proposer cette technologie.

Replay : 9 m d'eau en plein Paris : au cœur du dispositif de secours

- 2min 19s

C'est statistique : la dernière crue massive de 1910 à Paris pourrait se répéter dans les prochaines années. Pour se préparer à une submersion qui toucherait des millions d'habitants et coûterait plus de 30 milliards d'euros, les autorités ont mis en place un dispositif de secours sans précédant. Maison de retraite submergée, personnes coincées dans des voitures... Depuis le début de la semaine, 400 personnes, dont des sauveteurs européens, s’entraînent en région parisienne, pour faire face à toutes les situations.

Replay : 7 millions de repas en plus l'an dernier : les Restos du Cœur lancent leur collecte d'été

- 2min 09s

Après avoir rassemblé plus de 11 millions de téléspectateurs vendredi lors du rendez-vous annuel des Enfoirés sur TF1, les Restos du Cœur lancent ce weekend leur grande campagne de collecte dans les supermarchés, comme à Paris où les dons sont nombreux. En France, 950.000 bénéficiaires profitent de cette collecte, qui a permis d'offrir 7 millions de repas l'an dernier.

Replay : Donald Trump perturbé par ses opposants : une violence qui jalonne sa campagne

- 1min 10s

Mis en difficulté par ses opposants qui s'immiscent dans ses meetings, Donald Trump a dû vendredi annuler une réunion publique à Chicago. Des scènes de violence, entre coups, insultes et arrestations, qui illustrent une violence finalement présente depuis le début de la campagne du candidat républicain à l'investiture, notamment dans ses discours.

Replay : Ils font annuler un meeting à Chicago : Trump va aussi devoir gérer ses opposants

- 2min 06s

Les dernières réunions publiques de Donald Trump ont donné lieu à des altercations entre sympathisants et opposants qui s'immiscent dans ses meetings. Vendredi à Chicago, le candidat républicain à l'investiture a dû annuler son rassemblement devant la tournure des événements : insultes, coups, arrestations musclées. Donald Trump, très critiqué par une partie de l'électorat américain, doit maintenant gérer la colère de ces contradicteurs citoyens, en plus de sa campagne.

Replay : Loi travail : les syndicats réformistes rassemblés à Paris

- 1min 41s

Après la manifestation mercredi des mouvements de protestation contre la loi Travail portée par Myriam El Khomri et Manuel Valls, les syndicats réformistes (CFDT, la CFE-CGC, CFTC et Unsa) se retrouvent samedi à Paris, place de la République, pour une action de sensibilisation sur leurs propositions de modification de l'avant-projet. Une mobilisation qui a lieu à deux jours d'une nouvelle réunion avec les partenaires sociaux lundi avec le Premier ministre.

Replay : La France et la Hollande s’associent pour acquérir un inestimable Rembrandt, une première

- 2min 21s

La France et la Hollande viennent de s’associer pour acquérir deux portraits d'un couple de néerlandais peints juste après leur mariage par Rembrandt, au XVIIe siècle. L’achat conjoint de ces deux toiles, pour 160 millions d’euros est une première en Europe. Exposées au Louvre pendant trois mois, les œuvres du maître hollandais partiront au mois de juin pour le Rijksmuseum d’Amsterdam.

Replay : Loi Travail : dialogue de sourds à Matignon entre Manuel Valls et les syndicats étudiants

- 2min 05s

Il était attendu, il a tourné court. L’entretien accordé par Manuel Valls aux syndicats étudiants et lycéens à Matignon concernant la loi Travail a tourné au dialogue de sourds, la plupart des organisations de la jeunesse réclamant toujours le retrait "pur et simple" du texte. Le Premier ministre a pour sa part expliqué vouloir "bâtir un compromis dynamique qui soit utile au pays". L’Unef a décidé de maintenir son appel à manifester jeudi 17 mars.

Replay : Une minute pour comprendre : les jeunes face au marché de l’emploi

- 1min 14s

Les moins de 30 ans représentent aujourd’hui 10 millions de personnes, soit un actif sur quatre. Près de deux fois plus touchés par le chômage que le reste de la population - 18% contre 10% - les jeunes font face depuis plusieurs années à une précarité croissante. Sont-ils condamnés à enchaîner les CDD ? Peuvent-ils espérer signer un CDI sans trop tarder ? La réponse en une minute.

Replay : Une des dernières entreprises dentellières de Calais espère se sauver de la faillite

- 2min 29s

A Calais, fief français de la dentelle, l’un des trois derniers ateliers menace de fermer. Alors que les plus grands noms de la lingerie féminine s’intéressent toujours à elle, la PME Desseilles Laces est plus que jamais en difficulté. En cause : une décision du tribunal administratif de Lille exigeant la réintégration de cinq salariés licenciés pour raisons économiques. Placée en liquidation judiciaire le 2 mars, l’entreprise a néanmoins bénéficié d’un sursis et espère encore réussir à séduire un investisseur.

Replay : Essai clinique mortel à Rennes : les proches du volontaire décédé s’interrogent et accusent Bial

- 3min 02s

Les proches de Guillaume Molinet, décédé à Rennes en janvier lors de l’essai clinique d’une molécule du laboratoire Bial, ont soulevé vendredi une série de questions sur sa mort. Leur avocat, Me Jean-Christophe Coubris, a notamment pointé les liens, suspects selon lui, entre le laboratoire portugais et la fondation Bial, dont l’objectif est de prouver les phénomènes de parapsychologie comme la télépathie. Des recherches qui s'appuient justement sur un mécanisme cérébral engendré par la molécule incriminée.

Replay : Migrants : bras de fer entre l'Etat et la mairie de Grande-Synthe au sujet du nouveau camp humanitai

- 2min 46s

A Grande-Synthe, quelque 1.300 migrants ont été quitté les bidonvilles insalubres du Nord pour rejoindre le nouveau camp humanitaire financé conjointement par la municipalité et Médecins sans frontières. Un site qui répond aux normes internationales, une première en France. Mais l’Etat, par l'intermédiaire du préfet du département, reproche pourtant à la mairie de ne pas avoir respecté les normes de sécurité.

Replay : 5 ans après la catastrophe de Fukushima, la ville de Rikuzentakata peine à se reconstruire

- 4min 01s

Dévastée par le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars 2011, la ville japonaise de Rikuzentakata avait failli disparaître. 1.800 personnes avaient péri dans cette cité côtière proche de Fukushima, soit près d’un habitant sur dix. Si des travaux colossaux ont été lancés depuis et qu’une partie de la population a pu être relogée, un retour à la normale n’est pas prévu avant 2020.

Replay : Le télescope James Webb, objet le plus cher jamais envoyé dans l'espace

- 2min 21s

Grâce à une étroite coopération entre Américains et Européens, le télescope le plus puissant – et le plus cher – au monde va bientôt être envoyé dans l’espace sur la fusée Ariane. Nommé James Webb, il doit prendre le relais d’Hubble, en orbite depuis 1990, et permettre de recueillir de nouvelles données permettant de comprendre la création de l’univers. Il permettra notamment de capter des phénomènes vieux de 13 milliards d’années.

Replay : Les smartphones, nouvelles cibles des virus informatiques ?

- 2min 25s

Photos, messages, codes secrets... : les smartphones contiennent un (très) grand nombre de données personnelles. Bien moins protégés que les ordinateurs, les téléphones sont la cibles de plus en plus de virus. Pour éviter les problèmes, certaines pratiques sont à respecter. Explications.

Replay : Sqool, la tablette Made in France qui séduit les écoles

- 2min 10s

Alors que tous les élèves, de la maternelle à la terminale, devront en être équipés à la rentrée 2017 dans le cadre du Plan numérique pour l’Education, une entreprise française espère bien réussi à promouvoir sa tablette. Baptisée Sqool, elle est développée, assemblée et finalisée au Creusot. Jean-Yves Hepp, inventeur de cette tablette Made in France, ambitionne d’en vendre des centaines de milliers.

Replay : Les Français consomment de moins un moins de chewing-gum : la fin d’un âge d’or ?

- 2min 35s

S’ils restent les deuxièmes plus gros consommateurs de chewing-gum au monde derrière les Américains, avec 5 milliards d’unités mastiquées chaque année, les Français semblent peu à peu s’en détourner. Les ventes de la gomme à mâcher importée des Etats-Unis durant la Première guerre mondiale sont en effet en chute libre. La faute à une présence de moins en moins forte dans les rayons, mais aussi à la généralisation des smartphones.

Replay : Au Mont Saint-Michel, l’exceptionnel spectacle des grandes marées

- 2min 20s

Au Mont Saint-Michel, de nombreux curieux sont une nouvelle fois venus admirer le spectacle saisissant des grandes marées annuelles de l’équinoxe de printemps. Ce vendredi matin, pendant quelques heures, le petit îlot rocheux s'est retrouvé totalement encerclé par les eaux.

Replay : Restos du cœur : dans les coulisses du show endiablé des Enfoirés

- 2min 36s

Du rire, du chant et de l'émotion : cette année encore, les Enfoirés remontent sur scène. Déterminés à servir la cause des Restos du cœur, les quelque 40 artistes se surpassent pour faire rimer divertissement et solidarité. En coulisses, tous, anciens comme petits nouveaux, ont préparé jusqu'au dernier moment des sketchs parfois écrits le jour-même.

  1. 10
  2. 11
  3. 12
  4. 13
  5. 14
  6. 15
  7. 16
  8. 17
  9. 18
  10. 19
  1. 476 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. 400
  29. -
  30. >>
  31. )
logAudience