En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
JTWE
Présenté par Audrey Crespo-Mara
Voir le site
Société1min 41s

Un homme retrouvé mort dans un camp Rom

Plus de Replay

Les dernières vidéos info

Magazines

Commenter cette vidéo

  • jim77y : Un roman écrit en 1972 peut vous ouvrir les yeux sur l'immigration de masse en France. LE CAMP DES SAINTS de Jean RASPAIL. Il vient juste d'être réédité. Lisez le et imaginez qu'il a été écrit en 1972 !

    Le 07/02/2011 à 17h32
  • baal_ : @rkpmeister le cas dans sans papiers est loin d'être si simple. Il y a ceux qui sont rentrés clandestinement (et qui doivent être expulsés, parce que jusqu'à preuve du contraire, on a aucun pays limitrophe qui menace ses minorités nationales) mais aussi ceux qui sont rentrés légalement et pour qui l'absence de papier relève de la lenteur légendaire de nos préfectures. Et oui, si celle ci tarde à renouveler les autorisations, alors même que vous remplissez toutes les conditions, que vos papiers ont été faits en temps et en heure, alors vous êtes techniquement un "sans papier". Sauf que vous, comme vous vous êtes déclaré, on vous trouvera très facilement. Alors que le clandestin, lui, il faudra le chercher. Surtout si on complexifie les règles du jeu, genre "on disait qu'il fallait pas les prendre à la CPAM, à l'école, etc ... non on va faire perdre du temps aux agents payés par le contribuable" .... Du coup, histoire d'être productif, c'est plus facile de taper sur celui qui respecte les règles et de laisser tranquille celui qui les respecte pas. Quel message on fait passer ....

    Le 07/02/2011 à 13h07
  • rkpmeister : Si ils n'ont pas les papiers pour rester sur le territoire national, expulsion ! Pas de paroles, mais des actes !

    Le 07/02/2011 à 11h19
  • flons : @ lucidite: il serait temps d'investir dans un Bescherelle et des cours du soir .......

    Le 07/02/2011 à 09h55
  • bruno-velizy : Pourquoi on laisse des gens dans la rue ? Parce que si on loge, nourrit, etc. gratuitement tout ce qui débarque en France Il va nous en tomber 20 millions ! Ce qui manque dans ce pays, c'est la logique !

    Le 07/02/2011 à 09h28
      logAudience