En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Mariage gay

Manifestation anti-mariage gay : portraits de militants


- 2min 12s -

Les manifestants sont venus en nombre de toute la France pour participer à la manifestation anti-mariage gay. Des familles, des étudiants, des retraités... Qui étaient ces personnes qui défilaient ?

Manifestation anti-mariage gay : portraits de militants

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • jdejean : Le manifestant qui évoque les conséquences de la loi sur l'adoption internationale des français ment, et fait de la désinformation, assurément : - comment peut-il préjuger, ou décider, à la place des états souverains en ce domaine ? - les ressortissants des états ayant déjà adopté depuis longtemps le "mariage pour tous" (Espagne, Canada, Pays-Bas, ...) continuent à adopter dans les pays concernés par l'adoption internationale.

    Le 14/01/2013 à 14h21
  • jdejean : Le manifestant évoquant les conséquences de la loi sur l'adoption internationale ment et fait de la désinformation, c'est évident : - il n'est pas à la place des états qui décident de leur politique d'adoption internationnale - les ressortissants des états qui ont déjà adopté depuis longtemps le mariage pour tous (Espagne, Canada, Pays-Bas,...) continuent à adopter dans tous les pays concernés. du coup, comment accorder du crédit aux autres arguments des manifestants ?

    Le 14/01/2013 à 14h16
  • lioflo62450 : Le manifestant qui évoque les conséquences concernant l'adoption ment et fait de la désinformation : l'Espagne, le Canada, les Pays-Bas (par exemple) reconnaissent le mariage pour tous depuis des années, et continuent à être "acceptés".

    Le 14/01/2013 à 14h04
      Nous suivre :
      Un artiste expose des photos publiées sur Instagram et les revend 100.000 dollars

      Un artiste expose des photos publiées sur Instagram et les revend 100.000 dollars

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience