En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le Journal du week-end

Replay : Le "Ice Cross Downhill", la nouvelle sensation du ski mondial

- 2min 04s

Avoriaz accueille ce week-end pour la première fois une étape du championnat du monde de "Ice Cross Downhill", comprenez du patinage de vitesse de descente. Un sport physique et impressionnant qui explose aux Etats-Unis et fait peu à peu son apparition en Europe. Les skieurs peuvent aller jusqu’à 60 km/h. Tristan, jeune Français, s’installe progressivement dans la hiérarchie mondiale.

Replay : Le yaourt, nouvelle star des magasins américains

- 2min 26s

Encore boudé il y a quelques années, le yaourt voit sa côte grimper sensiblement aux Etats-Unis. Soucieux de se tourner vers une nourriture plus saine, les Américains optent pour le yaourt grec, plus gros et plus consistant. Les ventes de yaourt sont en constante hausse, avec une croissance de 20% par an. Face à ce boom commercial, des petits producteurs en profitent également pour produire des yaourts bio.

Replay : Les "rats de prétoire", ces accros aux procès

- 4min 35s

Certains aiment le cinéma, le théâtre ou les expositions. Pour les "rats de prétoire", rien ne vaut un bon procès. Au milieu des avocats, juges et magistrats, de nombreux anonymes se passionnent pour des affaires de justice, comme Jacques, assidu depuis huit ans, qui décrit les procès comme "le théâtre de la vie". Une passion qui lui est venu d’un cambriolage, dont il fut lui-même victime.

Replay : Essai clinique à Rennes : les 84 autres volontaires sains et sauf

- 1min 10s

Après l’incident dramatique des essais cliniques à Rennes, ayant entraîné l’hospitalisation de quatre personnes et une en état de mort cérébrale, des examens ont été réalisés sur les 84 autres volontaires. Aucun symptôme n’a été détecté et ces derniers sont sains et sauf. Les 4 patients encore hospitalisés sont examinés avec précaution. Ils auraient ingéré une dose totale de 200 mg de ce médicament qui n’a à l’heure actuelle aucun antidote. L’enquête avance dans l’ombre et aucune perquisition n’est prévue ce dimanche. Le point sur place avec le correspondant Henri Dreyfus.

Replay : Attentat au Burkina Faso : l'enquête se poursuit, le quartier entièrement bouclé

- 1min 45s

Moins de deux jours après l'attentat qui a frappé Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, le quartier est inaccessible et bouclé par les forces de l'ordre burkinabés qui procèdent aux investigations, aidés par des gendarmes français. Le risque d'attaque terroriste est toujours important et des policiers sont en poste dans tous les hôtels de la ville. L'ambassade de France a demandé aux ressortissants français de limiter leurs déplacements et de faire preuve de prudence.

Replay : Attentat au Burkina Faso : les trois victimes françaises et portugaise identifiées

- 2min 23s

Arnaud Cazier, Eddie Touati et Antonio Basto travaillaient pour la même entreprise, une société de transport. Le 15 janvier dernier, avant que les terroristes d’Aqmi ne commettent l’attentat, ils étaient venus boire un verre au restaurant Le Cappuccino. Ils figurent parmi les 29 victimes, majoritairement étrangères. Peu de temps avant le drame, Eddie Touati avait fait part à un de ses amis de son inquiétude concernant la situation au Burkina Faso. La fille d'Arnaud Cazier avait quant à elle envoyé un message à son père, n'ayant aucune nouvelle de sa part. D'après les derniers témoignages, le mode opératoire de l'attentat de Ouagadougou est similaire à celui des attentats de Paris.

Replay : Sortez les skis, les Vosges sont sous la neige

- 2min 07s

Dans les Vosges, les engins de déneigement sont en intervention depuis le milieu de semaine. Dans la nuit de vendredi à samedi, près de 35 centimètres d'or blanc sont tombés en quelques heures seulement. Au bout de la route, après les galères habituelles, les automobilistes peuvent enfin enfiler les skis. Un premier week-end attendu par les amateurs de glisse, qui pour certains avaient préparé leur matériel depuis plus d'un mois.

Replay : "Encore Heureux" et "Joséphine s'arrondit", la comédie à l'honneur à l'Alpe d'Huez

- 2min 39s

La comédie est en ce moment à l'honneur à l'Alpe d'Huez. "Encore Heureux", avec le duo Sandrine Kiberlain-Edouard Baer, et "Joséphine s'arrondit" emmené par Marilou Berry et Mehdi Nebbou, traitent chacun à leur façon de la vie de couple. L'un est en détresse financière, pendant que l'autre s'avère très perturbé par l'arrivée d'un premier enfant dans le foyer.

Replay : Épargne : un robot-conseiller à votre service

- 2min 03s

Caché dans les sous-sols de l'université Pierre et Marie Curie, à Jussieux, le "robot advisor" (le conseiller robot, en français) permet à la société Marie Quantier de proposer la gestion automatisé de l'épargne, basée sur des algorithmes, autrefois réservés aux traders. Moyennant un abonnement, ce "robot" aux jeunes actifs de doper leurs placements, entre 5 et 10% par an. Sarah fait partie des quelques milliers de clients de ces sites de robots-conseillers.

Replay : Après les attentats de Paris, les pompiers initient aux premiers secours

- 2min

Deux mois après les attentats de Paris, et pour répondre à une demande de la population, les casernes de pompiers de Paris proposent des formations gratuites aux premiers secours. En deux heures, ils sont formés aux gestes qui peuvent sauver une vie. Ils pourront ainsi mettre à l'abri un blessé et faire un garrot en attendant l'arrivée des services compétents. Les pompiers dispenseront prochainement cette formation dans toute la France.

Replay : "La police assassine, la justice acquitte" : le policier qui avait tué un braqueur acquitté

- 2min 36s

Après cinq heures de délibéré, la justice a tranché vendredi dans le procès du policier qui a abattu Amine Bentousi, le 21 avril 2012. Le gardien de la paix Damien S. a été acquitté. À l'annonce du verdict, les proches du défunt ont exprimé leur mécontentement. La sœur de la victime s'est dite "déçue" tandis que les syndicats de police ont partagé leur soulagement de voir que la légitime défense ait été retenue par les assises de Bobigny.

Replay : Essai thérapeutique mortel : quels garde-fous pour éviter les accidents ?

- 2min 18s

L'accident survenu à Rennes est sans précédent dans l'histoire des tests pharmaceutiques. La réglementation européenne s'avère pourtant stricte, avec les autorisations nécessaires du comité d’étique et de l'autorité nationale. Les essais cliniques sur des candidats triés sur le volet se déroulent alors en trois phases. Une fois celles-ci validées, l'Agence européenne des médicaments décide ou non de la commercialisation des produits.

Replay : Test mortel à Rennes : "L'avenir du groupe pharmaceutique Bial est suspendu"

- 1min 17s

Basé dans le nord du Portugal, près de la ville de Porto, Bial se présente comme le principal groupe pharmaceutique lusitanien fondé en 1924. Marie Bolinches, envoyée spéciale à TF1, a raconté comment l'histoire de l'essai thérapeutique mortel est perçue. L'entreprise, qui travaille sur une nouvelle molécule contre la maladie de Parkinson, pourrait être freinée dans son développement.

Replay : Essai thérapeutique mortel : la molécule BIA 10-2474 en cause ?

- 1min 51s

Six personnes sont toujours hospitalisées après des complications lors d'un essai thérapeutique à Rennes, l'une d'elle étant en état de mort cérébrale. Ce samedi, les 84 autres candidats ne présentaient aucun signe inquiétant. La molécule incriminée, le BIA 10-2474, soulève des questions. Les enquêtes judiciaires et administratives se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette affaire. Aucune piste ne semble être écartée pour l'instant.

Replay : Test mortel à Rennes : le témoignage de Vérena, volontaire de l'essai clinique

- 1min 51s

Candidate à l'essai clinique du BIA 10-2474, Vérena a séjourné dans les locaux de Biotrial à Rennes, en octobre dernier. Elle est venue en urgence pour établir un bilan santé après l'hospitalisation d'autres volontaires. La mère de quatre enfants, originaire du Finistère, a révélé les conditions dans lesquelles les tests étaient pratiqués. "On sait qu'il y a des risques", a-t-elle reconnu face caméra, avant de maintenir sa confiance à Biotrial.

Replay : Attentat à Ouagadougou revendiqué par Aqmi : "On est dans la compétition avec Daech"

- 1min 25s

Un commando jihadiste d'Al-Qaïda au Maghreb Islamique a attaqué dans la nuit de vendredi à samedi un grand hôtel et un restaurant de Ouagadougou, au Burkina Faso. Michel Scott, chef du service étranger de TF1, a détaillé les raisons qui auraient conduit à cet attentat. Pour répondre à Daech, Aqmi se serait lancé dans une sorte de course "à la surenchère".

Replay : Attentat au Burkina Faso : "Les mesures dissuasives n'auront pas suffi l'attaque"

- 1min 10s

Des jihadistes, affiliées à Al Qaïda au Maghreb Islamique, ont attaqué dans la nuit de vendredi à samedi un grand hôtel et un restaurant de Ouagadougou, au Burkina Faso. moins 27 personnes ont perdu la vie. Louis Milano-Dupont, envoyé spécial de TF1, a expliqué que les mesures de sécurité, mises en place ces derniers mois, n'ont pas empêché l'attentat d'être commis. Le Burkina Faso et la France seraient les cibles indirectes de cette attaque.

Replay : Attentat à Ouagadougou : deux Français tués, le récit de l'attaque

- 2min 22s

Un commando jihadiste d'Al-Qaïda au Maghreb Islamique a attaqué dans la nuit de vendredi à samedi un grand hôtel et un restaurant de Ouagadougou, au Burkina Faso. Au moins 27 personnes, de 18 nationalités différentes dont deux Français, sont mortes. Les terroristes décrits comme étant "très jeunes" ont tiré pendant 45 minutes à l'arme lourde et fait exploser des bombes. Les rescapés ont d'ailleurs été fouillés longuement après l'assaut final.

Replay : ZOOM SUR : l'Auvergne, le pays des volcans

- 1min 28s

Site naturel unique en France, l'Auvergne regorge d'une multitude de paysages fascinants. Le pays des volcans, comme on aime l'appeler, demeure une source intarissable d'enchantement pour les visiteurs. De son lac Pavin, bijou naturel, à son eau aux vertus thérapeutiques, le patrimoine de l'Auvergne continue d'inspirer les artistes venus du monde entier.

Replay : Les évadés d'Alcatraz : 53 ans après, sont-ils toujours en vie ?

- 3min 42s

Dans la nuit du 11 au 12 juin 1962, les frères Anglin et leur complice Frank Morris se sont évadés de la prison d'Alcatraz, réputée la plus sûre au monde. Le lendemain, bien que les corps n'aient pas été retrouvés, la police confirmait le décès des trois fugitifs dans la baie de San Francisco. Ken et David Widner, les neveux des frères Anglin, n'ont jamais cru à cette version. Ils ont obtenu une photo prise au Brésil en 1975. Le document, confié à un expert, a permis de déterminer des similitudes probantes avec leurs oncles. Convaincues, les autorités devraient prochainement se rendre sur place pour mener l'enquête.

Replay : La grande famille de l'athlétisme français prépare Rio en Afrique du Sud

- 3min 07s

À 200 jours de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Rio, l'équipe de France d'athlétisme participe à un stage tout le mois de janvier en Afrique du Sud. La délégation regroupant pas moins de 65 athlétes a pris possession d'un centre aux allures de village olympique. Mahiedine Mekhissi, Yohann Diniz et Christophe Lemaître s'entraînent, apprennent ensemble le travail d'équipe et renforcent leurs liens affectifs avec les autres membres du groupe France.

Replay : Garou, Corneille et Roch Voisine, le trio de charme des "Forever Gentlemen"

- 2min 53s

Riches d'une carrière solo pleine de succès, Garou, Corneille et Roch Voisine ont décidé de s'allier pour revisiter les classiques des années 1950. Le trio de charme et de choc s'attaque ainsi aux morceaux de Frank Sinatra, Dean Martin ou encore Charles Aznavour et Charles Trénet. Le tout dans un esprit de camaraderie certain.

Replay : "Seeds", l'ode à la nature signée Carolyn Carlson

- 2min 13s

Dans son dernier spectacle, la danseuse et chorégraphe Carolyn Carlson offre une ode à la nature, à la fois enfantine et très profonde. Une sorte d'appel à l'éveil des consciences aux faux-airs de Petit Prince, le célèbre héros de Saint-Exupéry. Entre réel et imaginaire, "Seeds" rappelle de manière ludique et poétique que la Terre est le ventre de l'humanité.

Replay : Week-end à : Strasbourg, entre histoire et modernité

- 6min 09s

Chaque samedi, c'est l'occasion de découvrir une ville de France ou d'Europe. Aujourd'hui, la ville de Strasbourg est à l'honneur, avec notamment une visite de la ville en Vélob', à raison de 5 euros la journée ou encore l'occasion d'explorer les paysages à flanc d'eau pour 12,50 euros. La cathédrale Oeuvre-Notre-Dame est également prisé des touristes avec une flèche qui culmine à 144 mètres d'altitude. La plateforme de celle-ci, à 70 mètres de haut, offre une vue à couper le souffle. Pour se restaurer et manger dans un cadre trois étoiles à moindre frais, Le Crocodile est l'endroit idéal avec des plats au rapport qualité/prix imbattable. Enfin, pour finir le séjour dans un cadre original, l'hôtel "Le Graffalgar" est le parfait endroit, où les lits côtoient les oeuvres d'artistes qui ont carte blanche pour décorer les chambres. Le tout pour la modique somme de 150 euros.

Replay : Après la vidange, le lac de Guerlédan retrouve ses poissons

- 2min 03s

Depuis quelques mois, les 400 hectares du lac artificiel de Guerledan semble bien vide après la vidange survenue de mai à novembre, où les brochets, sandres et autres poissons ont été retirés pour réaménager l'espace marin. Depuis début janvier, les pêcheurs repeuplent progressivement le lac et sont ravis de pouvoir de nouveau apercevoir les poissons à la surface. Cependant, ces derniers devront patienter jusqu’à la fin de l’année 2017 pour les pêcher.

Replay : A 16 ans, elle invente une application pour recenser les élèves en classe

- 2min 04s

Philippine n’est pas une lycéenne comme les autres. A 16 ans seulement, elle a créé une application permettant de recenser les élèves en classe, évitant le laborieux et traditionnel appel du début de cours. Modeste mais ambitieuse, la jeune élève est le parfait exemple d’une future génération de créateurs voulue par l'Education nationale avec "l’école numérique".

Replay : Tablettes tactiles, tableau interactif … Bienvenue dans le collège du futur

- 2min 04s

Dans l’agglomération lyonnaise, les vieux tableaux à craie, les ardoises et même les cahiers ont laissé place à des outils beaucoup plus modernes. Des tableaux interactifs, des tablettes tactiles mais aussi des learning labs ont envahi les salles de classes et permettent d’appréhender l’enseignement autrement. Pour les professeurs, cette méthode permet de laisser une certaine autonomie aux élèves tout en venant en aide aux autres élèves en difficulté.

Replay : Vosges : les premières stations de ski ont ouvert leurs portes

- 1min 39s

Depuis maintenant plusieurs jours, le froid et la neige ont fait leur apparition dans le paysage français et l'est de la France n'est pas en reste, avec notamment des difficultés sur les routes par endroits. Dans les Vosges, les premières stations ont pu ouvrir ce samedi matin, comme à Gérardmer. Une bonne nouvelle pour les commerçants et les skieurs, qui ont pu s'y donner à cœur joie.

Replay : Seine-Saint-Denis : un policier acquitté après la mort d’un braqueur

- 3min 08s

Jugé pour avoir tué un jeune braqueur de 28 ans, visiblement armé, d’une balle dans le dos il y a quatre ans, un policier a été acquitté ce vendredi après que la cour d’assises de Bobigny ait décidé qu’il avait agi en état de légitime défense. Face à ce verdict, la famille et les proches de la victime ont crié à l’injustice.

Replay : Essai clinique à Rennes : vive émotion au Portugal, pays du laboratoire mis en cause

- 1min 31s

Les essais cliniques réalisés à Rennes ayant conduit à l'hospitalisation de six personnes dont une dans un état de mort cérébrale a suscité une vive émotion au Portugal, pays du laboratoire ayant commandé ces tests, Bial. Les médias nationaux font leur Une sur ce sujet et les Portugais sont abasourdis par la nouvelle. Le fabricant portugais Bial est une fierté nationale et beaucoup se demandent comment ce drame a pu se produire.

Replay : "Je n'ai jamais eu peur": le témoignage d'un volontaire à des essais cliniques

- 1min 12s

Après le drame survenu à Rennes où des essais cliniques ont engendré l'hospitalisation de six personnes, dont une en état de mort cérébrale, un volontaire régulier du laboratoire Biotrial a témoigné sur les examens réalisés pendant ces tests. Il explique que des examens de sélection sont effectués avant pour s'assurer de la bonne condition physique du candidat. Il évoque un environnement "rassurant, similaire à l'hôpital". "On est conscient des risques mais personnellement, je n'ai jamais eu peur" a-t-il déclaré.

Replay : Rennes : un essai clinique tourne au drame, une personne en état de mort cérébrale

- 1min 47s

Un essai clinique a tourné au drame à Rennes avec l’hospitalisation de cinq personnes et une autre en état de mort cérébrale. Parmi les cinq hospitalisés, deux à trois hommes présenteraient des séquelles graves voire même irréversibles. Les causes de ce drame ne sont toujours pas connues et une enquête est en cours. Les 90 personnes ayant eu recours à cet essai ont été contacté et 24 d’entre elles vont passer des examens ce samedi.

Replay : Attaque au Burkina Faso : une Française parmi les blessés

- 1min 08s

Après l’attaque terroriste qui a frappé un restaurant et un hôtel d’Ouagadougou, faisant 27 morts, le ministère des Affaires Étrangères essaye de contacter les 4.000 Français inscrits au consulat de la capitale burkinabé. Entre 15 et 20 nationalités différentes étaient présentes sur les lieux alors qu’une Française fait partie des blessés.

Replay : Burkina Faso : une attaque terroriste fait 27 morts à Ouagadougou

- 2min 51s

Une attaque terroriste revendiquée par Aqmi est survenue à Ouagadougou, au Burkina Faso. Les terroristes ont attaqué un restaurant et un hôtel fréquentés régulièrement par des Français. Le bilan est d’au moins 27 morts. Les forces spéciales françaises et l’armée burkinabé sont intervenues et ont libéré 126 personnes.

Replay : René Angelil, une vie consacrée à la carrière de Céline Dion

- 2min 43s

René Angelil est mort jeudi à Las Vegas, après un long combat contre le cancer. Son image restera intimement liée à celle de Céline Dion. Et pour cause : en plus d'être son mari et le père de ses trois enfants, il fut son mentor, son producteur, celui qui fit d'elle une star internationale.

Replay : Essai thérapeutique : M. Touraine au chevet des familles des victimes au CHU de Rennes

- 2min 15s

Alors que six volontaires ont été victimes d’un accident suit à l'essai thérapeutique d’un médicament, Marisol Touraine ce vendredi s’est rendue au CHU de Rennes. La ministre de la Santé a notamment rencontré les familles des patients, dont l’un se trouvait en état de mort cérébrale, les cinq autres étant toujours hospitalisés. Une enquête a été ouverte par le pôle santé du parquet de Paris pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

Replay : Recrutement, encadrement, déroulement : comment fonctionnent les essais thérapeutiques

- 2min 50s

Si l’essai thérapeutique effectué à Rennes a entraîné la mort cérébrale d’un patient et à l’hospitalisation de cinq autres, ce genre d'accident reste rarissime. Et pour cause : ces essais sont soumis à une réglementation drastique censée éviter tout problème. Avant d’être testés par l’homme, les médicaments subissent de très nombreux examens.

Replay : Avalanche aux Deux Alpes: le profil de l’enseignant au cœur de l’enquête, ses élèves le soutiennent

- 1min 59s

Suite à l'avalanche qui a coûté la vie à deux jeunes lyonnais et à un touriste ukrainien mercredi aux Deux Alpes, l’enseignant qui accompagnait les lycéens a été mis en examen pour homicides involontaires. Cet homme de 47 ans avait effectué un séjour de plusieurs semaines en hôpital psychiatrique, ses élèves du lycée Saint-Exupéry le décrivent pourtant comme quelqu’un de "stable". Ils ont tenu à lui apporter leur soutien.

Replay : Avec l’arrivée de la neige, les habitudes hivernales reprennent dans l’est de la France

- 2min 19s

Onze départements de l’est du pays sont placés en vigilance orange à la neige et au verglas par Météo France jusqu'à samedi 16 heures au moins. Après des semaines de douceur, les habitudes hivernales reprennent, notamment concernant la circulation sur les routes. Près de la frontière belge, des centaines de camions ont d’ailleurs dû être immobilisés.

Replay : Grippe aviaire : la production de foie gras suspendue, les professionnels inquiets

- 1min 59s

Depuis deux mois, l'épizootie de grippe aviaire fait rage dans les élevages d'oies et de canards du sud-ouest. Pour l’éradiquer, le ministère de l'Agriculture a décidé suspendre la production de foie gras pendant plusieurs mois pour désinfecter toute la filière ; une première. Inquiets, les professionnels du secteur chiffrent déjà le manque à gagner à 300 millions d'euros.

Replay : Sécurité routière : la mortalité encore en hausse, certains départements particulièrement touc

- 1min 58s

Après onze années de baisse, le nombre de morts sur les routes est reparti à la hausse depuis deux ans (66 tués en plus en 2015). À l'instar du Nord, de l'Oise ou du Gard, certains départements sont particulièrement touchés avec des augmentations allant jusqu'à 74%. En cause notamment : la conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, responsable de la moitié des décès.

Replay : Air France revoit sa copie en promettant croissance et embauches, les syndicats restent méfiants

- 2min 08s

Portée par une conjoncture favorable, notamment grâce à la chute du prix du pétrole, et des résultats positifs, la direction d’Air France a présenté ce vendredi un nouveau projet prévoyant une hausse de la flotte et d'éventuelles embauches. Trois mois après la désormais célèbre affaire de la "chemise arrachée", les syndicats restent toutefois méfiants.

Replay : TSL Outdoor, l'entreprise française championne du monde de la raquette à neige

- 2min 23s

Direction la Haute-Savoie ce vendredi pour le deuxième volet de la série "Made in France". À Annecy, les équipes de TF1 sont allées à la rencontre du leader mondial de la raquette à neige. En 30 ans, l'entreprise TSL Outdoor, au fonctionnement toujours très familial, a révolutionné ce moyen de locomotion utilisé depuis la nuit des temps.

Replay : Les casinos français se modernisent et retrouvent le chemin du succès

- 2min 41s

Ebranlés par sept années de crise les casinos ont retrouvé la voie du succès avec un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros en 2015. Pour y arriver, les salles de jeu se sont mises à l'heure du numérique avec, notamment, des machines à sous sans jetons. L'objectif : attirer les jeunes générations.

Replay : Cordiste, un métier vertigineux pour les passionnés d'escalade

- 2min 33s

Maçons, foreurs, électriciens... les cordistes peuvent être tout cela à la fois. Un seul prérequis : ne pas avoir le vertige. Suspendus dans le vide dans des zones dangereuses et pour des missions périlleuses, ces passionnés d'escalade allient leur goût des grands espaces et leur travail.

Replay : À Brest, une clinique spécialisée recueille les jeunes phoques en danger

- 2min 14s

Avec le vent fort des dernières semaines en Bretagne, certains jeunes phoques sont venus s'échouer sur les plages du Finistère, affaiblis et désorientés. Pour leur venir en aide, une clinique spécialisée les recueille à Brest. Objectif : les examiner, les soigner et leur redonner des forces pour qu'ils puissent reprendre le large.

Replay : Enzo, le jeune magicien qui bouscule le monde de l’illusion

- 1min 55s

Il disparaît, réapparait et se joue des spectateurs pour mieux les surprendre. A la manière de David Copperfield, Enzo, jeune magicien de 26 ans, bouleverse les codes de l'illusion. Son premier spectacle, digne des plus grands shows, se tient actuellement et jusqu’au 28 février aux Folies Bergères, à Paris.

  1. 40
  2. 41
  3. 42
  4. 43
  5. 44
  6. 45
  7. 46
  8. 47
  9. 48
  10. 49
  1. 493 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. 400
  29. -
  30. >>
  31. )
logAudience