En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le Journal du week-end

Replay : Législatives en Espagne : "C'est la fin du bipartisme"

- 1min 38s

En Espagne, les électeurs ont exprimé leur rejet massif de la classe politique classique. Les deux principaux partis, les conservateurs et les socialistes, devront composer avec les deux nouvelles forces politiques : Ciudadanos et Podemos. Marie Bolinches, correspondante de TF1 à Madrid, a expliqué que "le temps des négociations" venait de débuter.

Replay : À qui profite le pétrole de Daech ?

- 3min 30s

À la frontière syro-turque, la plupart des villageois ont vécu de la contrebande de pétrole. Acheté 40 centimes le litre en Syrie, le mazout était revendu trois fois plus cher à quelques kilomètres de là. Depuis la Turquie a coupé les pipelines de fortune reliant les deux pays. Selon la Russie, le pétrole de Daech transiterait par un poste frontière avec la complicité du gouvernement turque. Mais, sur place, aucun baril n'est visible à bord des véhicules. Pour un député turc, le mode de distribution privilégierait aujourd'hui par le nord de l'Irak.

Replay : Camélia Jordana chante Piaf, icône éternelle de Paris

- 2min 53s

Fan d'Edith Piaf, dont la France fête les 100 ans de sa naissance, Camélia Jordana reprend le répertoire de l'artiste pour les besoins d'un spectacle à la Cité de la Musique à Paris. La jeune chanteuse, accompagnée d'un comédien, interprète sur scène les plus grands succès de celle qu'on surnommait "la Môme". Avec humilité mais surtout sans aucun complexe.

Replay : Portiques dans les gares : vers une généralisation à l'étranger ?

- 1min 53s

Annoncés au lendemain des attentats du 13 novembre, les portiques de sécurité pour les Thalys sont entrés en fonction ce dimanche sur les quais de la Gare du Nord. Les passagers ainsi que les bagages sont désormais contrôlés. Une nouvelle mesure de sûreté qui leur impose de se présenter au minimum 20 minutes avant le départ du train. La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal entend elle convaincre la Belgique et les Pays-Bas d'en faire autant.

Replay : Zoom sur : Jersey et Guernesey, refuges des artistes français

- 4min 44s

Victor Hugo a été contraint d’y vivre pendant 15 ans mais ses plus belles œuvres, dont "Les Misérables", y ont vu le jour. L'île de Guernesey fut le refuge de l'auteur après le coup d’État de Napoléon III en 1851. Dans sa demeure de "Hauteville House", chaque centimètre carré porte la marque de l'écrivain. Sur l'île voisine de Jersey, Lucie, une jeune Française, a posé ses valises et a tout de suite été séduite par le château de Mont-Orgueil et le phare de La Corbière, perché sur un amas de granit rose. Une île particulière qui possède son propre gouvernement mais également sa propre monnaie.

Replay : Zoom sur : Sainte-Hélène, la mythique île perdue

- 3min 50s

C'est l'une des îles les plus isolées au monde. L'île de Sainte-Hélène, connue pour avoir été le dernier refuge de Napoléon Bonaparte, ne peut être ralliée que par un ferry puis par des petites chaloupes. Nombreux sont les férus d'histoire qui viennent admirer la dernière demeure de l'empereur, rachetée par la France en 1857. Elle fait aujourd’hui office de musée mais le lieu le plus prisé est la tombe vide de Napoléon, lieu de mémoire et de recueillement pour les Français et les Anglais.

Replay : Zoom sur : Valparaiso, une invitation au voyage

- 3min 29s

Deuxième ville du Chili, Valparaiso attire de plus en plus de touristes, fascinés par les maisons colorés et le caractère authentique de la cité. L'écrivain Pablo Neruda y a vécu et le centre historique de la ville est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec son port en ébullition, ses 45 collines ou encore ses maisons colorées, Valparaiso est une véritable invitation au voyage.

Replay : Miss France : Steenvoorde aux anges après la victoire de l'enfant du pays

- 3min 44s

Ce dimanche matin, le village de Steenvoorde s'est réveillé avec un grand sentiment de fierté. Iris Mittenaere, l'enfant du pays, a remporté l'élection de Miss France 2016 ce samedi dans sa région natale, succédant ainsi à une autre "Ch'ti", Camille Cerf. Sa mère, Laurence, a encore du mal à réaliser. Bien connue dans la petite ville, Iris a laissé l'image d'une jeune femme simple, intelligente, et très humaine, comme dans le restaurant où elle a travaillé deux ans. Très mobilisés, les habitants ont même voté plusieurs fois pour s'assurer que leur protégée l'emporte.

Replay : Première journée dans la peau de Miss France pour Iris Mittenaere

- 1min 58s

Élue Miss France 2016 samedi soir lors de l'élection, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, vit un rêve éveillé. Pour cette étudiante de 22 ans, le conte de fée commence. Pour sa première journée dans la peau de Miss France, elle est toujours sous le choc mais est prête à assumer son rôle d'ambassadrice de la France.

Replay : Bernard Tapie fait son retour en politique

- 1min 59s

A la surprise générale, Bernard Tapie a annoncé ce dimanche sa volonté de revenir en politique, quelques jours après l’annulation de l’arbitrage en sa faveur dans son procès face au Crédit Lyonnais. L’ancien président de l’Olympique de Marseille, qui doit rembourser près de 404 millions d'euros à l’État, entend bien faire bouger les choses, notamment en matière d’emploi pour les jeunes, mais également faire barrage au Front national, comme il avait tenté de le faire par le passé face à Jean-Marie Le Pen.

Replay : Thalys : les premiers portiques de sécurité opérationnels

- 1min 33s

Les premiers portiques de sécurité dans les gares Thalys ont été installés et sont opérationnels ce dimanche. Ainsi, des millions de voyageurs seront contrôlés avant leur montée dans les trains desservant la Belgique et les Pays-Bas. Un dispositif décidé après l’attaque manquée du Thalys fin août et les attentats du 13 novembre à Paris.

Replay : Un vol d’Air France atterrit d’urgence au Kenya après une alerte à la bombe

- 1min 42s

Ce dimanche, un vol d’Air France a atterri d’urgence à Mombasa, au Kenya, après la découverte d’un colis suspect ressemblant à une bombe, dans les toilettes de l’appareil. L’alerte aurait été donnée par une passagère intriguée par un bruit suspect. Si l’objet pourrait être factice, toutes les précautions ont été prises et les passagers du vol devraient regagner Paris en fin de journée.

Replay : Turquie : Cizre, un bastion kurde en pleine guerre civile

- 3min 32s

A Cizre, en Turquie, les habitants sont au cœur d’une guerre civile opposant les rebelles kurdes aux militaires turcs. Pour les empêcher de rentrer dans leur quartier, les rebelles ont érigé des barricades, au milieu des maisons criblées de balles. Une fois la nuit tombée, ces hommes combattent au nom d’Abdullah Öcalan, chef du PKK et emprisonné pour terrorisme, afin d’obtenir leur autonomie. En quelques mois, les rebelles kurdes ont tué 248 militaires turcs alors que 2.000 d’entre eux ont perdu la vie.

Replay : Noël : des jeux de construction pour des architectes en herbe

- 1min 56s

Alternatives aux jeux vidéo, les jeux de construction ont plus que jamais la côte. Depuis 25 ans, les enfants se retrouvent dans des ateliers pour laisser libre cours à leur imagination. Patience, silence et persévérance sont les maîtres-mots pour réussir une construction digne des plus grands architectes. À la Citée de l'Architecture, les familles sont conviées à reproduire des oeuvres de Le Corbusier. Avec une certaine réussite.

Replay : Législatives en Espagne : comment Ciudadanos et Posdemos révolutionnent la politique

- 2min 23s

Ils sont les nouveaux visages de la politique en Espagne. Ceux qui ont pour une autre idée pour leur pays. Le leader de Ciudadanos Albert Rivera et le chef de Podemos Pablo Iglesias ont changé la donne à la veille des élections législatives. Dans leurs meetings, on retrouve les déçus de la politique traditionnelle, lassés de voir le pays s'enliser dans le chômage.

Replay : "Le Nouveau", on ne choisit pas toujours ses amis

- 2min 25s

Les premiers pas de Benoit dans son nouveau collège ne se passent pas comme il l’aurait espéré. Les seuls élèves à l’accueillir à bras ouverts sont des "ringards". Le réalisateur Rudi Rosenberg s'est inspiré de ses années "collège". Accompagné de l'équipe du film, il a rencontré une classe d'étudiants et partagé avec eux son expérience sur les bancs de l'école.

Replay : Miss France 2016 : "Un petit pincement au coeur" pour Camille Cerf

- 2min 41s

À quelques minutes de la cérémonie de Miss France 2016, la lauréate 2015 Camille Cerf et le président du jury Jean-Paul Gaultier étaient les invités du JT de 20H de TF1. Le créateur a défini les critères de la nouvelle Miss qui va être désignée ce samedi soir, tandis que Miss France 2015 a expliqué "se demander ce qui allait se passer après" l'élection.

Replay : ZOOM SUR... Terres d'exil : dans les pas de Napoléon et de Victor Hugo

- 1min 54s

Sainte-Hélène, Valparaiso, Guernesey... ces lieux synonymes de nostalgie ont aussi été une source incroyable d'inspiration. Des milliers de personnes s'y rendent chaque année en pèlerinage, accompagnées du souvenir de grands hommes tel que Napoléon, Pablo Neruda et Victor Hugo. Un ZOOM SUR à retrouver ce dimanche à 13h30 dans le JT d'Anne-Claire Coudray.

Replay : Régionales : que vont faire les conseillers régionaux du FN ?

- 1min 49s

Une semaine après les élections régionales, le FN est entré en force ce week-end dans les Conseils régionaux avec 358 élus. Ces derniers comptent faire entendre leur voix pour faire imposer une sorte de préférence nationale sur les marchés publics, ce qui est cependant interdit par la loi européenne. Mais, malgré ces progrès électoraux, le Front national reste isolé dans le paysage politique français.

Replay : Confort des patients et fluidité des prises en charge, le CHRU de Brest fait sa révolution

- 2min 40s

Exiguës et ne répondant plus aux exigences, les urgences du Centre hospitalier régional universitaire de Brest ont fait l'objet d'un lifting complet. Le confort des patients a été pris en compte lors des travaux de rénovation. Une garde de tri a été créée pour les orienter vers les différents services. Fini aussi l'atmosphère froide habituelle de l'hôpital, les couleurs douces, le wifi et d'autres éléments les accompagnent tout au long de leur séjour au CHRU.

Replay : Drépanocytose : une maladie du sang en voie de guérison ?

- 2min 10s

Atteinte de la drépanocytose, la maladie génétique la plus répandue, Ruffine subit des crises qui dévorent ses articulations et ses os. À cause d'un gêne défectueux, les globules rouges de son corps se déforment et n'acheminent pas l'oxygène dans l'organisme, bouchant de fait les vaisseaux sanguins. Pour y remédier, des chercheurs et de médecins ont mené avec succès une thérapie génique chez un adolescent. Une nouveau traitement qui "soulage" et donne de l'espoir à Ruffine, alors que la maladie touche un enfant sur 1.900 naissances.

Replay : Comment cuisiner dans l'espace ? Les conseils du chef Thierry Marx

- 2min 20s

En novembre prochain, l'astronaute français Thomas Pesquet partira pour six mois dans la Station spatiale internationale, soit un total de 580 repas. À sa demande, le chef cuisinier au Mandarin Oriental Thierry Marx lui a concocté des plats respectant les contraintes de l'apesanteur... et de la Nasa. Halte aux sauces légères et aux miettes. Les mets sont également stérilisés pour éviter tout risque de contamination.

Replay : "1336", une marque symbole de victoire pour les ex-Fralib

- 2min 26s

Symboles d'une victoire ouvrière après 1.336 jours de lutte, les boîtes de thé "1336" de la coopérative de production lancées par les ex-Fralib font un carton. 240.000 produits ont été écoulés en seulement trois mois. Un aboutissement pour ces salariés qui ont investi leurs indemnités de licenciement pour reprendre leur entreprise. Aujourd'hui, 29 personnes sont en CDI alors que leurs boîtes sont vendues dans les supermarchés de la région.

Replay : Des policiers accusés de violences contre des ados : une enquête ouverte à Paris

- 2min 07s

Dix-huit jeunes, âgés d'une quinzaine d'années, auraient régulièrement subi pendant deux ans des insultes racistes, des violences et même des attouchements sexuels, par des policiers du XIIe arrondissement de Paris. Des amis des victimes ont fait part de leur incompréhension, laissant le soin aux avocats de gérer l'affaire. Le parquet de Paris a ouvert une enquête, la présomption d'innocence primant pour le moment.

Replay : Pénalisées par le manque de neige, les stations de ski pratiquent le système D

- 2min

Arrivée tôt, la neige se fait désormais rare au Lioran dans le Cantal. À 1.200 mètres d'altitude, seules quatre des 44 pistes sont ouvertes. Si les vacanciers gardent le moral, chez les hôteliers, le taux de réservations demeure faible pour la saison. Le soleil étant de la partie, les loueurs de ski essaient de s'adapter en proposant à la location des VTT électriques de dernière génération.

Replay : Comment expliquer les nuages de pollution sur les grandes villes ?

- 1min 11s

De plus en plus de grandes villes sont touchées par des épisodes de pollution de l'air. Louis Bodin, météorologue à TF1, explique comment se forme un nuage de particules fines. Le premier facteur est le vent. En son absence, la pollution stagne et s'accumule au-dessus de nos têtes.

Replay : Nouveau pic de pollution de l'air à Pékin et Téhéran : les habitants suffoquent

- 2min 09s

Pour la deuxième fois en 10 jours, l'alerte rouge à la pollution a été déclenchée à Pékin. Le niveau de particules fines y est dix fois supérieur au plafond maximal recommandé par l'OMS. Un problème qui se répète à Téhéran, où malgré les restrictions imposées, les habitants frisent l'overdose. Les industries polluantes et le charbon sont ouvertement pointés du doigt.

Replay : Lutte contre Daech : comment les Etats-Unis et la France vont collaborer plus étroitement

- 1min 45s

Le chef du Pentagone Ashton Carter s'est rendu samedi sur le porte-avions français Charles-de-Gaulle, une première pour un secrétaire américain à la Défense. En tournée au Moyen-Orient, il est arrivé en hélicoptère pour s'entretenir avec l'amiral Crignola qui dirige tous les raids de la coalition. Obligé de composer avec le révision prochaine du porte-avions, l'armée française va coopérer avec son allié sur les navires américains.

Replay : Guerre civile en Syrie : ce que contient la résolution adoptée par l'ONU

- 1min 58s

Les grandes puissances, Etats-Unis et Russie notamment, ont fait adopter une résolution appelant à un cessez-le-feu et à des négociations de paix dès début janvier en Syrie. Pour arrêter la guerre civile, des négociations politiques vont être lancées entre le régime et les rebelles. Néanmoins, la résolution n'évoque pas le sort réservé de Bachar al-Assad. Sur le terrain, Américains et Russes ont assuré être prêts à des compromis.

Replay : Les Casadesus, une famille d’artistes hors du commun

- 2min 41s

Chez les Casadesus, les talents ne sont plus à présenter. Dans la famille, on ne compte plus les musiciens, compositeurs, plasticiens ou comédiens. Quand un anniversaire est à fêter, cela se passe souvent sur scène. Il y a quelques jours, le chef d'orchestre Jean Claude Casadesus a célébré ses 80 ans, lui qui aura passé la moitié de sa vie à la tête de l'orchestre national de Lille.

Replay : Miss France : le jour J pour toutes les Miss

- 2min 20s

C’est le grand jour pour les candidates à l'élection de Miss France. Après être parties se concentrer à Tahiti, avoir répondu à des tests de culture générale, et passé des entretiens avec le jury, elles vont ce soir se présenter devant les Français. La gagnante, elle, changera de vie pour un an. En attendant, c'est l'heure des répétitions. Soirée à suivre en direct sur TF1.

Replay : "L’Efterskole", l’enseignement révolutionnaire danois

- 3min 03s

Au Danemark, un type d'internat à la pédagogie révolutionnaire a vu le jour il y a quelques années. Les "Efterskole", comme ils sont appelés, existent au nombre de 240 dans le pays. Leur philosophie : aider les adolescents à devenir autonome et à réfléchir à leur avenir. Un jeune Danois sur cinq a décidé de tenter l'expérience.

Replay : Taxis : un nouveau service de réservation en un clic

- 2min 10s

Avec l'apparition des VTC (Véhicules de Tourisme avec Chauffeur), les taxis ont trouvé un autre concurrent. Pour faire face à cela, certains ont décidé de se remettre en cause et réfléchir à la façon dont ils pouvaient s'aligner sur les services proposés par leurs nouveaux concurrents. A Montpellier, quelques-uns ont créé une application pour smartphone.

Replay : "Les Paniers de la mer" : la réinsertion par le travail

- 2min 26s

Certaines initiatives en France se révèlent être des succès. Installée dans des ports de pêche du Finistère, l'association "Les paniers de la mer" est un exemple de réinsertion. Elle a mis en place une double solidarité en rachetant des poissons invendus et en formant des chômeurs de longue durée aux métiers de mareyeurs.

Replay : Syrie : l’ONU vote une résolution pour la paix

- 1min 45s

A l'étranger, le conseil de sécurité de l'ONU a présenté pour la première fois un plan de paix concernant la Syrie. Ce plan a été adopté à l'unanimité par les occidentaux mais aussi par la Chine et la Russie. Si sur le papier cette initiative est encourageante, elle sera difficile à mettre en œuvre.

Replay : Rhône-Alpes : l’accès aux stations de ski très peu perturbé

- 1min 06s

Depuis vendredi soir, les Français ont pris la route. La journée est classée verte sauf dans le quart Nord-Est et en Rhône-Alpes. Les axes menant aux stations de ski sont classés orange. Et même s’ils sont facilités par le temps ensoleillé – qui est un allié de poids – le moindre accrochage peut provoquer de grands bouchons.

Replay : Douceur en France : c’est le printemps à Pornic !

- 1min 29s

Les vacances de Noël débutent donc sous le signe du printemps. A part le Sud-Est, tout le pays est sous le soleil et les températures plutôt douces. A Pornic (Loire-Atlantique) par exemple, il fait plus de 15°C. Un temps propice aux balades en famille et sur la plage.

Replay : Les titres de ce JT - week-end, du 19 décembre 2015

- 1min 19s

Dans les titres de ce journal du 13h du 19 décembre, l’incroyable douceur qui règne en France alors que les vacances de Noël viennent tout juste de débuter ; l’ONU qui vote une résolution dans le but d’obtenir un cessez-le-feu en Syrie ; et le jour J à Lille pour toutes les miss qui visent le titre suprême.

Replay : Pollution : alerte rouge en Chine pour quatre jours

- 2min 25s

En Chine, Pékin a été à nouveau placée en alerte rouge à la pollution et ce jusqu'à mardi prochain. Un dispositif qui implique des restrictions de circulation. Pourtant ce samedi matin, l'épais nuage de brouillard ne s'est pas installé sur la capitale. Les habitants sont perturbés.

Replay : "Snoopy et les Peanuts", "Le Voyage d’Arlo" : ces films qui plairont aux enfants

- 3min 39s

65 ans après sa naissance, la bande des Peanuts, célèbre BD américaine, prend du volume, animée en 3D. Snoopy est le personnage le plus drôle du film. Il ne s'exprime pas avec des mots mais avec des gestes. À contrario, Disney a misé sur l'ultra-réalisme pour "Le Voyage d'Arlo". L'aventure du petit dinosaure perdu dans la forêt et les montagnes a obligé les animateurs à sortir des studios. À moins que vous ne préfériez une production 100% européenne : "Oups j'ai raté l'arche", très librement inspiré de l'arche de Noé.

Replay : Routes de Noël : autocar, covoiturage… des économies à tout prix

- 2min 04s

Autocar, auto-partage… le maître mot : dépenser le moins possible. Lionel, qui souhaite rejoindre ses proches à Annecy, partage sa voiture avec trois inconnus. Au total, 30 euros par personne pour effectuer 540 kilomètres. De son côté, Éric a décidé de se déplacer en autocar. Son trajet lui coûte 50 euros, soit trois fois moins cher que le train. Moins de dépenses pour les trajets, c'est un peu plus d'argent pour se faire plaisir. Près de neuf Français sur 10 ont choisi de rester sur le territoire pour passer les fêtes de fin d’année.

Replay : Entre mer et montagne, la douceur hivernale se prolonge

- 1min 36s

Près de 21 degrés à la plage de Lacanau. À seulement une semaine de Noël, les terrasses sont prises d’assaut. À 300 kilomètres de là et 1400 mètres d’altitude, à la station de La Gourette, le mercure affichait 13 degrés ce vendredi. Conséquence : pas de neige et les professionnels vont devoir sortir des activités habituellement réservées au printemps pour occuper les vacanciers.

Replay : L’odorat du chien, une arme indispensable pour la gendarmerie

- 2min 32s

Reconnaître différents types d'explosifs et ce quelles que soient les circonstances. C'est l'objectif de ces 14 semaines de formation prodiguées au Centre d'instruction cynophile de la gendarmerie. L'odorat du chien, 40 fois plus développé que celui de l'homme, reste un outil indispensable pour prévenir tout attentat. La gendarmerie compte actuellement 61 chiens formés à la détection d'explosifs. Preuve de leur nécessité, une vingtaine d'autres sera sur le terrain d'ici un an.

Replay : Régionales : en Paca, face-à-face tendu entre Christian Estrosi et le Front national

- 2min 19s

Ce vendredi matin, Christian Estrosi (Les Républicains) s'est vu remettre son écharpe à Marseille par le président socialiste sortant, Michel Vauzelle. A peine élu à la tête du conseil régional en PACA, la séance a déjà été tendue avec le Front national. Les 42 conseillers FN n’acceptent pas la création d'un conseil territorial pour permettre à la gauche de s'exprimer.

Replay : Réfugiés syriens en Turquie : immersion dans le camp de Nizip, à 30 km de la frontière

- 2min 50s

Miradors et rangées successives de barbelés… Vu de l'extérieur cela ressemble plus à une prison qu'à un camp de réfugiés. Ce n'est pas pour les empêcher de fuir mais plutôt pour les protéger d'une éventuelle agression. Ces réfugiés syriens sont des opposants au régime et même arrivés en Turquie, ils pourraient encore être la cible de sbires de Bachar al-Assad ou de jihadistes. Le camp, qui accueille 11.000 personnes, s'est progressivement transformé en une petite ville avec son supermarché, sa mosquée, offerte par l'Arabie saoudite, ses formations professionnelles pour les femmes et ses écoles.

Replay : Deuxièmeavis.fr, un site internet pour éclairer vos décisions de santé

- 2min 08s

Parce qu'un jour, Pauline d'Orgeval s'est retrouvée désemparée, sans réseau, en quête d'un deuxième avis médical pour son fils, l'idée du site a germé dans son esprit. Il propose aux personnes atteintes de pathologies lourdes d'obtenir en ligne pour 295 euros, un deuxième avis médical. Il suffit de remplir un questionnaire, de télécharger ses dossiers médicaux et dans les sept jours, l'un des médecins experts répond. Des discussions sont en cours avec des mutuelles pour rendre le service plus accessible. Mais à ce stade, le montant reste entièrement à la charge du patient.

Replay : L’aspirateur à poux, une arme efficace mais onéreuse : quelles alternatives ?

- 2min 34s

Tête contre tête, le selfie est devenu le meilleur allié des poux. Pour se débarrasser de ce cadeau empoisonné, il existe aujourd’hui un moyen imparable : un aspirateur à poux. La machine souffle d’abord de l’air chaud. Les poux, déshydratés, meurent instantanément. Le parasite est ensuite aspiré. Dernier étape, l’application d’une lotion à l’aide d’un peigne fin. La technique, venue des États-Unis, est redoutable mais onéreuse : 99 euros pour une heure et demie de traitement. Pour les petites bourses, il existe toutefois d’autres techniques imparables.

Replay : Ils livrent vos repas à domicile, on les appelle les "Uber" du vélo

- 2min 03s

Chaque soir vers 19h dans les rues piétonnes de Lille, de jeunes gens à vélo, sont livreurs de repas à domicile, le midi ou le soir. Le reste du temps, ils sont étudiants ou en recherche d’emploi. Le principe est simple : un site internet relie les restaurants et les clients, qui commandent à distance. Quant au livreur, il est prévenu sur son smartphone. Son champ d’action est limité à trois kilomètres autour du restaurant.

  1. 40
  2. 41
  3. 42
  4. 43
  5. 44
  6. 45
  7. 46
  8. 47
  9. 48
  10. 49
  1. 488 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. 400
  29. -
  30. >>
  31. )
logAudience