En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le Journal du week-end

Replay : XV de France : les coulisses de l'annonce de la liste pour le Mondial

- 2min 04s

Au lendemain de la victoire des Bleus sur le XV de la Rose (25-20), le sélectionneur Philippe Saint-André a révélé sa liste des 31 joueurs retenus pour le Mondial qui s'ouvre mi-septembre outre-Manche. François Trinh-Duc fait partie des cinq recalés. Une caméra de TF1 a pu filmer le moment de l'annonce à l'ensemble du groupe tricolore.

Replay : Mondiaux d'athlétisme : Bolt, roi du sprint, toujours plus loin dans la légende

- 1min 37s

On l'annonçait sur le déclin, Usain Bolt avait à cœur de prouver le contraire. Ce dimanche, le Jamaïcain a conservé son titre de roi du sprint mondial aux Mondiaux de Pékin. Il a devancé d'un centième de seconde l'Américain Justin Gatlin, 9'79" contre 9'80". Une victoire d'une courte tête qu'il a fêté avec ses proches venus le soutenir.

Replay : Memorya, l'expo en ligne qui fait travailler vos neurones

- 2min 23s

Première exposition virtuelle, Memorya propose une plongée dans les secrets de la mémoire. Vidéos, quiz et autres tests, c'est l'occasion pour les visiteurs de s'immiscer dans un monde mystérieux. Cet événement, cautionné par les scientifiques, a déjà séduit plusieurs milliers de spectateurs en France.

Replay : Le low-cost, la vie à prix cassés

- 2min 57s

Lancé il y a une quinzaine d'années, essentiellement par les compagnies aériennes, le low-cost a envahi presque tous les secteurs. Fleuristes, pharmaciens et gérants de salles de sport, ils taillent les prix sur mesure pour convenir à une population moins argentée. De bonnes affaires qui ravissent tout ce petit monde.

Replay : En Allemagne, les migrants essaient de se faire une place

- 3min 11s

A la veille d'une rencontre entre François Hollande et Angela Merkel, la situation des migrants reste précaire. Des embarcations de femmes, d'hommes, et d'enfants sont chaque jour à la dérive en Méditerranée. En Allemagne, les associations se mobilisent comme elles peuvent pour répondre à la demande. Et leur offrir une nouvelle vie.

Replay : Montebourg et Varoufakis, les "jumeaux" de la Fête de la Rose

- 1min 55s

Ce dimanche, Arnaud Montebourg avait invité l'ex-ministre grec des Finances Yanis Varoufakis pour sa rituelle Fête de la Rose. Un an jour pour jour, après avoir sorti sa cuvée du redressement, l'ancien ministre a voulu incarner la gauche de la gauche. Tour à tour, ils ont dénoncé la politique menée par leur gouvernement respectif.

Replay : Thalys : ce qu'il s'est vraiment passé dans le train, le récit de l'attaque

- 2min 56s

Deux jours après l'attentat évité dans un Thalys, reliant Amsterdam à Paris, le scénario de l'attaque s'affine. Les 554 passagers du train ne doivent ainsi leur salut qu'à cinq personnes, de simples touristes en vacances. Ayoub El Khazzani, le suspect armé, a ainsi été maîtrisé au sol avant d'être interpellé sur le quai de la gare par les autorités.

Replay : Thalys : comment éviter les attaques dans les trains ?

- 1min 45s

Chaque année, cent millions de voyageurs circulent en TGV. Gares, lieux ouverts et bagages abandonnés sont la hantise des services de sécurité. Guillaume Pépy, le président de la SNCF, s'est rendu Gare du Nord à Paris pour annoncer le renforcement des mesures deux jours après l'attaque évitée d'un Thalys reliant Amsterdam à Paris. Les voyageurs, eux, n'étaient pas totalement rassurés.

Replay : Thalys : ce que l'on sait sur Ayoub El Khazzani, l'homme armé interpellé

- 2min 07s

Marocain de 25 ans, Ayoub El Khazzani est l'auteur de l'attaque manquée dans un Thalys reliant Amsterdam à Paris vendredi après-midi. L'homme, fiché par les services de Renseignements de plusieurs pays de l'UE, est toujours en garde à vue. Si son parcours et ses motivations restent assez flous, d'autres éléments permettent d'y voir plus clair.

Replay : Intempéries dans l'Hérault : un couple meurt, emporté par les eaux

- 2min 14s

Météo France a placé cinq départements du sud en vigilance à la pluie et aux inondations, et huit départements de l'ouest au vent violent. À Montpellier, ville touchée par les fortes intempéries, deux personnes ont perdu la vie, emportées par les flots. Les témoins, sur place, n'ont rien pu faire. Il sont visiblement choqués.

Replay : Onduler sous l'eau comme une sirène, le rêve des petites filles exaucées

- 2min 19s

En septembre 2014, un ancienne championne de natation synchronisée a fondé une "Mermaiding Academy", la première école française de sirènes. A Marseille, elle apprend aux petites filles la technique de l'ondulation. Une idée qui ravit les demoiselles, qui pourraient bientôt se produire dans des numéros aquatiques.

Replay : Las Vegas, les lumières de l'Amérique

- 2min 44s

Chaque année, plus de 200.000 Français se rendent dans la petite ville légendaire du désert américain. A la pointe de la technologie, Las Vegas offre à ses visiteurs un véritable show lumineux à l'américaine. Les néons des années 50 ont laissé place à des écrans géants. Hors de question toutefois de les jeter. Un musée à ciel ouvert a vu le jour pour les regrouper.

Replay : Les Déserts : la Cappadoce, un musée à ciel ouvert

- 3min 45s

Tout au long de l'été, TF1 vous fait découvrir les déserts du monde entier. Dernier étape de notre voyage : la Turquie. C'est là que se trouve un désert pas comme les autres, la Cappadoce. Étonnamment sculpté, cette région unique au monde qui s'est formée il y a 30 millions d'années est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Replay : Des bouteilles de Bandol immergées pour tester l’effet de la mer sur le vin

- 1min 58s

C’est une première dans l’histoire de l’œnologie. Des bouteilles de vin de Bandol viennent d'être immergées au large de Saint Mandrier dans le Var, grâce à l’école nationale des scaphandriers. L'idée est de tester pendant 18 mois l'effet de la mer sur le vieillissement du précieux breuvage. Pour le déguster, il faudra attendre février 2017. Mais n'essayez pas d'aller chercher ces bouteilles sous la mer : le lieu où les bouteilles sont ensevelies reste quant à lui secret.

Replay : FN :Marion Maréchal Le Pen affirme qu'elle était contre l'exclusion de son grand-père

- 20 secondes

Dans une interview au quotidien La Provence, Marion Maréchal Le Pen déclare qu'elle était opposée à une exclusion de son grand père, Jean-Marie Le Pen, du Front national. Elle affirme en avoir longuement discuté avec Marine Le Pen. "C'est s'ouvrir la porte à de nouveaux ennuis", indique-t-elle, ajoutant qu'elle aurait "préféré un temps mort".

Replay : Sécurité dans les trains : ce qu’a fait l’Espagne depuis les attentats de Madrid de 2004

- 2min 43s

Comment l'Espagne a-t-elle répondu à la menace d'un attentat dans les trains, 11 ans après les attentats en gare d'Atocha à Madrid ? Comme dans toutes les gares espagnoles, l’accès aux quais est réglementé. Les bagages passent sous un portique de sécurité, même si les contrôles ne sont pas aussi sévères que dans les aéroports mais permet de repérer la présence d'armes ou de produits dangereux. Seules les grandes lignes sont concernées par ce contrôle.

Replay : Thalys : qui sont les héros qui ont permis d’éviter un carnage

- 1min 46s

Les passagers qui ont permis d’éviter un carnage dans le Thalys sont devenus des héros : un Français, trois Américains et un Britannique. Le Français, Damien, 28 ans, préfère rester anonyme. Un Franco-américain a risqué sa vie dans l'attaque et est toujours à l'hôpital. Le Britannique Chris Norman utilise sa cravate pour ligoter l'agresseur, mais il reste modeste. Et enfin, les trois Américains qui ont permis de mettre à terre le terroriste. Barack Obama a appelé lui-même les militaires américains qui sont devenus des héros aux Etats-Unis. François Hollande recevra ces héros à l’Elysée demain.

Replay : Attaque du Thalys : le parcours d’Ayoub el Khazzani

- 1min 45s

Ayoub el Khazzani, Marocain de 25 ans, fiché par les Services de Renseignements de plusieurs pays, est toujours en garde à vue au siège de la DGSI, la Direction Générale de Sécurité Intérieure, à Levallois Perret. Originaire de Tanger, il a vécu en Espagne de 2007 à 2014. Il aurait été condamné à plusieurs reprises pour trafic de drogue. Les services de renseignement espagnols préviennent la France en février 2014 de la radicalisation du Marocain. Une fiche S est créée mais l'homme n'est jamais contrôlé sur le territoire français. Des zones d'ombre persistent entre son passage en Espagne et son installation en Belgique en février 2015.

Replay : Zoom sur la route Napoléon vue du ciel

- 3min 08s

C'est par cette voie de 314 kilomètres, entre Grasse et Grenoble, qu'en 1815 l'Empereur au retour de son exil sur l'île d'Elbe marcha sur Paris. Marcus, un Ecossais de 46 ans, nous emmène à la découverte de cette route, vue du ciel, à 2000 mètres d’altitude. en survolant les Hautes-Alpes et les Alpes-de Haute-Provence à hauteur d'aigle, en ULM ! Vitesse de croisière, 80 km/h.

Replay : Rugby : les joueurs sélectionnés sont connus, Trinh-Duc très déçu

- 2min

Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, vient d'annoncer la liste des 31 joueurs retenus pour la Coupe du Monde qui débute le 18 septembre. 5 joueurs sont recalés, dont l'ouvreur François Trinh-Duc, le pilier Xavier Chiocci, le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina, le troisième ligne Loann Goujon et le centre Rémi Lamerat. L’annonce du sélectionneur s’est faite au lendemain de la revanche de la France face à l'Angleterre. TF1 a pu glisser sa caméra dans les vestiaires.

Replay : Rentrée littéraire : rencontre avec la romancière Delphine de Vigan

- 2min 26s

Elle est l’un des auteurs très attendus de cette rentrée littéraire, Delphine de Vigan. 4 ans après le succès de "Rien ne s'oppose à la nuit", l'écrivain signe un nouveau roman "D'après une histoire vraie". Le bouche à oreille est déjà très bon. TF1 est allé la rencontrer dans sa maison de vacances à Carnac en Bretagne où elle se repose avec ses amis, avant le tourbillon de la rentrée littéraire.

Replay : Zoom sur le Mont Ventoux qui séduit les passionnés de cyclisme et de nature

- 5min 26s

Partons à la découverte de la route menant de Carpentras au sommet du Mont Ventoux. A travers les champs de lavande, TF1 est allé à la rencontre des habitants de ce massif montagneux où le climat est idéal pour les vignes des moines bénédictins. Un paysage unique qui attire aussi les passionnés de cyclisme car c'est une étape clé du Tour de France.

Replay : Zoom sur le mythique GR20 en Corse

- 5min 29s

Partons à l'assaut de l'une des plus belles et des plus difficiles randonnées d'Europe, le GR20 de Corse. Près de 180 km du nord au sud et 13 000 mètres de dénivelés. Plus de 20 000 randonneurs s’engagent chaque année sur ce parcours balisé au début des années 70, comme Paul-Antoine et Pierre, deux amis originaires de la région, que TF1 a suivis pendant tout leur parcours. Dans les refuges, les courageux randonneurs échangent leurs impressions.

Replay : Rugby : un moment difficile pour les joueurs qui n'iront pas à la Coupe du monde

- 1min 03s

Malgré la victoire d'hier, l'ambiance était pesante ce matin à Marcoussis. Un moment difficile pour les joueurs du XV de France qui ont été recalés et pour les autres, après 7 semaines de vie commune. Les joueurs ont à présent 5 jours de repos en famille. Ils seront de retour samedi prochain pour préparer le dernier match amical avant le Mondial, le 5 septembre au Stade de France face à l'Ecosse.

Replay : Cinéma : Dheepan, la palme d’or de Jacques Audiard

- 2min 44s

La Palme d'Or au dernier Festival de Cannes sort cette semaine sur les écrans. C'est un film français, "Dheepan", réalisé par Jacques Audiard. Le film retrace l'histoire de réfugiés tamouls qui fuient la guerre au Sri Lanka et se retrouvent en France, confrontés à la violence des cités. Le héros, qui a vécu des massacres dans son pays, devient concierge dans un immeuble géré par des dealers. Le film montre la difficulté de tirer un trait sur le passé et l’espoir de trouver une vie meilleure.

Replay : Fusillade dans un Thalys : ce que l'on sait du suspect

- 1min 41s

Le suspect de l’attaque du Thalys est monté à bord du train, à Bruxelles. Il s'agit d'un Marocain de 25 ans, prénommé Ayoub El Kahzzani. Il a vécu en Espagne jusqu’en 2014 et était fiché par les services de Renseignements de plusieurs pays.

Replay : A la découverte du Marineland d’Antibes, le plus grand parc marin d’Europe

- 4min 07s

Découvrons l’envers du décor du plus grand parc marin d'Europe, le Marineland d'Antibes, dans les Alpes Maritimes. En été, 600 employés s'emploient à gérer les visiteurs et à soigner les 4.000 pensionnaires : dauphins, orques et ours polaires. 700 kilos de poissons sont préparés chaque jour pour nourrir les animaux, dont un tiers pour les orques, plus gros mangeurs du parc. Le plus difficile reste d’assurer le bien-être des animaux, tout en assurant l’accueil des nombreux visiteurs : en août, près de 15.000 personnes le visitent chaque jour.

Replay : Demain commence aujourd'hui : la saga du Net

- 1min 48s

Dans la série "Demain commence aujourd'hui", TF1 revient sur les débuts, les évolutions marquantes, et les ultimes avancées d'appareils présents dans notre vie quotidienne. A la une, ce samedi, Internet. Imaginé dans les années 60 pour le compte de l'armée américaine, amplement développé depuis, Internet est aujourd'hui omniprésent à travers les objets connectés. Retour sur un outil devenu incontournable.

Replay : Une plateforme pour rapprocher élus et citoyens

- 2min 02s

A Vernon, dans l’Eure, une jeune start-up a peut-être trouvé LA solution pour que se renoue le lien entre élus et électeurs. Elle propose une plateforme interactive, Fluicity, qui permet aux habitants d'une ville d'échanger, quasiment en direct, avec leur maire. Pour la mairie, c’est un outil de proximité. La start-up souhaite redonner le goût de l’engagement citoyen.

Replay : Ecole : c’est l’heure des travaux !

- 2min 08s

A dix jours de la rentrée, les travaux de rénovation des écoles battent leur plein. A Strasbourg, cet été, plus d'un établissement sur deux est en travaux, ce qui représente un investissement de 2 millions d'euros. Cette remise à neuf coûte cher aux communes, qui essaient de faire des économies. 200.000 euros, rien que pour une maternelle à Strasbourg.

Replay : Rentrée scolaire : les parents achètent de plus en plus les fournitures sur Internet

- 1min 48s

Les parents sont de plus en plus nombreux à acheter les fournitures scolaires sur Internet. Ce n’est pas forcément moins cher mais cela est jugé plus pratique par certains parents. L’entreprise Rentréediscount.com est en pleine effervescence, à quelques semaines de la rentrée. 85% du chiffre d’affaires de cette enseigne est réalisé pendant l’été. Elle reçoit 2000 commandes par jour.

Replay : Des retours de vacances sous haute surveillance

- 1min 56s

Les gendarmes ont doublé les contrôles en ce week-end de retours de vacances. Les chiffres de la sécurité routière sont très mauvais. Dans le seul département du Loiret, le nombre de morts a doublé de janvier à août, par rapport à l'année dernière. En cause, l'alcool, les stupéfiants, et plus généralement, un relâchement des comportements. Les gendarmes ne veulent pas se contenter du tout répressif et innovent en faisant des opérations de communication sur les routes.

Replay : Sept morts dans un crash aérien en Grande-Bretagne

- 1min 36s

Un avion s'est écrasé samedi près de Brighton, sur la côte sud de l'Angleterre, lors d'un meeting aérien. Le bilan provisoire du crash est de 7 morts et 15 blessés. L'appareil est allé percuter plusieurs voitures sur un grand axe routier avant de finir sa course dans les arbres pour des raisons encore inconnues.

Replay : Fusillade dans un Thalys : hommage unanime aux héros du Thalys

- 2min 04s

Le pire a été évité, grâce, notamment, à un passager français qui préfère rester anonyme, à un Britannique, et à trois Américains, dont deux militaires en civil, présents dans le wagon au moment des faits. Ils ont neutralisé le suspect et sont vite devenus des héros. Barack Obama leur a rendu hommage et François Hollande les recevra lundi matin.

Replay : Thalys : le pronostic vital d'un héros du train "n'est plus engagé'

- 1min 07s

Le Franco-américain, grièvement blessé lors de l’attaque, est toujours à l’hôpital mais son pronostic vital n’est "plus engagé". L’un des militaires américains, blessé et qui a eu le pouce presque arraché lors de l’attaque, a pu lui sortir de l’hôpital en début de soirée. Sébastien Hembert, envoyé spécial à Lille, fait le point.

Replay : Fusillade dans un Thalys : ce que l'on sait de l'attaque

- 3min 27s

Un carnage a été évité de justesse, vendredi après-midi, lorsqu'un homme a ouvert le feu dans un Thalys reliant Amsterdam à Paris. Le suspect a été maîtrisé notamment par des militaires américains et arrêté en gare d'Arras. Il est toujours entendu ce samedi soir à la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) de Levallois.

Replay : A Lacanau, ces surfeurs sont à la recherche de la vague parfaite

- 1min 45s

A Lacanau, en Gironde, se déroule au mois d'août la plus vieille compétition européenne de surf. Elle permet de se qualifier pour le championnat du Monde et de faire partie un jour de l'élite mondiale. Juliette et Joan enchaînent les compétitions. Leur rêve : atteindre l’élite mondiale. La discipline rassemble 450.000 adeptes en France.

Replay : Thalys : le suspect nie l'acte terroriste, il voulait "braquer les voyageurs"

- 1min 11s

L'audition du suspect se poursuit. Les enquêteurs cherchent à connaître les motivations de l'auteur présumé de l'attaque. Ayoub El Kahzzani dément avoir voulu commettre un acte terroriste. Les enquêteurs ont jusqu'à mardi soir pour interroger le suspect. Alexandra Guillet, envoyée spéciale à Levallois, nous fait part des derniers développements.

Replay : Fusillade dans un Thalys : la filière belge intéresse les enquêteurs

- 1min 49s

Le suspect avait dans ses bagages, un pistolet automatique, une kalachnikov, et neuf chargeurs de munitions... sans jamais être inquiété. Un armement qui permet d'en savoir plus sur son mode opératoire. Le tireur se serait procuré cet arsenal en Belgique, là où Medhi Nemmouche avait organisé la tuerie du musée juif de Bruxelles. Les services de Renseignement belges ont déjoué ces dernières années plusieurs attentats.

Replay : Fusillade dans un Thalys : faut-il renforcer la sécurité dans les trains ?

- 2min 29s

La sécurité dans les trains en France est en question. Est-il possible d'y mettre en place la même sécurité que dans les avions ? Cela entraînerait un coût considérable et des difficultés opérationnelles, selon un expert rencontré par TF1. Un début de polémique est né concernant l’attitude du personnel à bord du Thalys. L’acteur Jean-Hugues Anglade a critiqué l’attitude des agents. La directrice de Thalys a démenti sa version des faits.

Replay : La rando dans le Cantal, c’est royal

- 1min 58s

L'été est propice aux randonnées. Il y a 15 millions de pratiquants en France. Les amateurs de la discipline partent marcher en quête des grands espaces naturels, comme dans le Cantal.

Replay : “We are your friends”, Zac Efron se la joue DJ

- 2min 09s

Révélé dans la série musicale à grand succès High School Musical, Zac Efron revient sur grand écran avec le film We are your friends, qui sort mercredi prochain. Le film nous plonge dans l'univers des nuits californiennes, sur fond de musique électronique et met en scène le jeune homme dans la peau d’un DJ en quête de gloire. L'avant-première française a eu lieu à Lille.

Replay : Bye bye les vacances, bientôt la reprise !

- 1min 36s

La fin du mois d’août approche et cela est souvent synonyme de fin de vacances. Nabilla et Ali se sont levés à six heures pour partir tôt et éviter les bouchons. Ils ont donc quitté leur camping de l’Hérault ce samedi matin vers le département des Bouches du Rhône, entre pleurs et joie de retrouver son chez-soi.

Replay : TGV Marseille-Paris : les passagers bloqués ont pu repartir

- 2min 30s

Un feu d’origine accidentel s’est déclenché dans une motrice d’un TGV Marseille-Paris au niveau de Saint-Quentin-Fallavier, près de Grenoble, bloquant les quelques 800 passagers pendant plusieurs heures sur les voies, avant de pouvoir rentrer chez eux.

Replay : Doit-on renforcer la sécurité dans les trains ?

- 1min 38s

Alors que les avions sont réputés comme très sécurisés, les trains sont au contraire très voire trop accessibles, ne nécessitant aucun contrôle d’identité et de bagages. Après le drame du Thalys Amsterdam-Paris, la tension est palpable dans les gares où la sécurité a été renforcée.

Replay : Passager du Thalys attaqué, Jean-Hugues Anglade raconte

- 44 secondes

L’acteur français Jean-Hugues Anglade, passager du Thalys attaqué, a assisté à la scène et s’est blessé à la main en voulant briser une vitre pour tirer l’alarme. Il raconte le déroulement des faits sur l’antenne de TF1 ce samedi.

Replay : Belgique : le parquet fédéral ouvre une enquête anti-terroriste

- 50 secondes

Le parquet fédéral belge a annoncé avoir ouvert une enquête sur la base de la loi anti-terrorisme. Le nombre de dossiers sur ce sujet a explosé en 2015 et la Belgique annonce avoir ouvert plus de dossiers à l'heure actuelle qu'en 2014. Cette semaine, un djihadiste originaire d'Anvers avait menacé de s'en prendre aux écoles, aux bibliothèques ou encore aux hôpitaux. Depuis vendredi, les mesures de sécurité sont renforcés, notamment dans les gares.

Replay : Bruxelles, lieu privilégié des cellules djihadistes ?

- 1min 44s

Le suspect de l’attaque du Thalys Amsterdam-Paris survenue vendredi soir est monté dans le train à Bruxelles, un lieu qui n’est pas étranger aux actes djihadistes, là-même où Mehdi Nemmouche avait sévi dans un musée juif et où Amedy Coulibaly, l’auteur de la tuerie de l’Hypercacher, s’était fourni en armes. Il existerait toujours des cellules djihadistes dormantes dans la capitale belge.

Replay : Fusillade dans un Thalys : le suspect est entendu à la Sous-direction anti-terroriste

- 1min 22s

Après avoir été arrêté vendredi soir par la police d’Arras, le suspect de l’attaque du Thalys Amsterdam-Paris a été transféré ce samedi matin à Levallois-Perret, dans les locaux de la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) pour être entendu. Sa garde à vue pourrait durer jusqu’à 96h, dans le cadre d’une enquête anti-terroriste. Notre journaliste Alexandra Guillet est sur place pour recueillir les dernières informations.

Replay : Fusillade dans un Thalys : le profil détaillé du suspect

- 1min 08s

On en sait plus sur l’auteur de l’attaque du Thalys Amsterdam-Paris, déjouée par deux militaires américains en civil présents dans le train par hasard. Il s’agirait d’un homme de 26 ans, d’origine marocaine et connu des services de renseignement espagnols.

Replay : Fusillade dans un Thalys : l’action héroïque des deux militaires américains

- 2min 02s

Ce vendredi soir, un massacre a été évité de justesse dans le Thalys Amsterdam-Paris. Le tout grâce à deux militaires américains en civil, présents par hasard dans le wagon au moment des faits. Ils ont repéré le bruit du chargement du fusil et ont immédiatement tenté de maîtriser le suspect. Le président des Etats-Unis Barack Obama a salué le courage de ces deux nouveaux héros de l’Amérique.

Replay : Arras : après le drame, les passagers sont encore sous le choc

- 1min 05s

Après l’attaque survenue dans le Thalys Amsterdam-Paris ce vendredi soir, la stupéfaction est de mise et notre journaliste Sébastien Hembert est en direct d’Arras et a passé la nuit et le début de journée avec les passagers du train attaqué. Si certains sont encore choqués, d’autres se rendent compte de la tuerie à laquelle ils ont échappé et cherchent à joindre leurs sauveurs pour les remercier.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  1. 398 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. >>
  29. )
logAudience