En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Monde

Le 20 heures du 27 mai 2015 : - 644

Fifa : ennemi de Sepp Blatter, Michel Platini "demande un report de six mois" du 65e congrès

Monde -

C'est une nouvelle secousse pour la Fifa. Sept responsables ont été arrêtés, ce mercredi matin, à Zurich. Selon notre envoyé spécial, Thierry Coiffier, l'UEFA " a demandé officiellement le report pour six mois du 65e congrès qui doit élire le nouveau président de la fédération de football. "Sepp Blatter est un ennemi de Michel Platini", ajoute-t-il. L'ex-international français l'avait fait savoir dans un récent entretien accordé à l'Équipe.

Le 20 heures du 27 mai 2015 : - 526

Fifa : Sepp Blatter "a transformé l'institution en une énorme machine à cash"

Monde -

Quelques jours avant le 65ème congrès de la Fifa qui désignera le prochain président, la fédération est éclaboussée par un scandale sans précédent. Sept responsables ont été arrêtés. Soupçonnés de corruption, "ils devraient être extradés vers les États-Unis assez rapidement", selon notre envoyé spécial, Henri Dreyfus. Sepp Blatter brigue un cinquième mandat. Depuis son accession, le Suisse "a transformé l'institution en une énorme machine à cash".

Le 20 heures du 27 mai 2015 : Trafic d’influence, lobbying, corruption… Dans les coulisses de la Fifa - 407

L'attribution des Mondiaux à la Russie et au Qatar, le début des ennuis pour Sepp Blatter ?

Monde -

La Fifa est au cœur d'un scandale sans précédent. La double enquête menée à la fois par le FBI et la police helvétique met en lumière le manque de transparence au sein de la fédération sportive la plus puissante au monde. Son président, Sepp Blatter, a la mainmise sur plus d'un milliard et demi d'euros. Les ennuis ont commencé pour lui dès l'attribution des Mondiaux de football à la Russie et au Qatar.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
Trois conseils pour devenir un pro de la prise de parole en public

Trois conseils pour devenir un pro de la prise de parole en public

logAudience