En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le trafic Eurostar a repris


le 15 mai 2006 à 09h53
Temps de lecture
2min
eurostar

Crédits : INTERNE

A lire aussi
MondeAprès avoir été suspendu une bonne partie de la journée de dimanche, le trafic Eurostar au départ de Londres a repris lundi matin. Un incendie avait pris dans un dépôt d'ordures près des voies, avec de forts risques d'explosion.

Des milliers de passagers d'Eurostar ont subi des retards importants dimanche, les liaisons à partir de la gare de Londres-Waterloo ayant été suspendues plusieurs heures en raison de l'incendie d'une décharge proche des voies.

Les liaisons Eurostar en provenance de France ou de Belgique s'interrompaient à Ashford International dans le sud-est de l'Angleterre. Les pompiers ont demandé l'interruption du trafic en raison d'un risque d'explosion lié à l'incendie d'un dépôt contenant 50 tonnes d'ordures du sud de Londres, où pouvaient se trouver des bonbonnes de gaz. Ils ont installé une zone de sécurité de 200 mètres autour du site.

Lundi matin, le trafic était normal.

Eurostar transporte habituellement 20.000 passagers un dimanche après-midi.

Photo d'ouverture : archives

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Obama distribue les bonbons pour Halloween

      Obama distribue les bonbons pour Halloween

      logAudience