En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Deux journalistes de Fox News enlevés à Gaza

Edité par
le 14 août 2006 à 22h03
Temps de lecture
2min
gaza ambulance
A lire aussi
MondeLa chaîne américaine l'a confirmé dans la soirée. Deux de ses journalistes, un Américain et un Irlandais, ont été enlevés lundi par des hommes armés à Gaza. Le rapt n'a pas été revendiqué dans l'immédiat.

Deux journalistes de Fox News, un Américain et un Irlandais, ont été enlevés lundi par des hommes armés à Gaza, ont indiqué des témoins avant que le bureau de Jérusalem de la chaîne américaine ne confirme l'information.

Les deux hommes, un correspondant et un cameraman, ont été enlevés par des hommes armés qui ont intercepté en début de soirée la voiture qui les transportait dans la ville de Gaza avant de les emmener vers une destination inconnue. Les ravisseurs ont laissé partir le chauffeur palestinien des deux journalistes.

Le rapt n'a pas été revendiqué dans l'immédiat. Le gouvernement palestinien, qui condamne la prise d'otage, a annoncé avoir lancé des recherches pour retrouver les deux hommes et ouvert une enquête.

(Photo TF1-LCI - archives)

Commenter cet article

      Nous suivre :
      "François Hollande, tu peux faire une photo avec ma maman ?"

      "François Hollande, tu peux faire une photo avec ma maman ?"

      logAudience