En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un Français poignardé au coeur de Londres


le 18 août 2006 à 13h59
Temps de lecture
2min
royaume uni drapeau royaume uni GB union jack

Crédits : INTERNE

MondeAgé de 24 ans, il aurait été impliqué dans une bagarre survenue à l'intérieur d'une boîte de nuit de Soho, le quartier nocturne de la capitale anglaise. Il a ensuite été tué à l'extérieur par son agresseur, toujours en fuite.

Sede Makaya avait 24 ans. Dans la nuit de lundi à mardi, il a été poignardé devant le Kabaret'Prophecy, un club huppé -Kate Moss, Madonna ou encore Jude Law y ont leurs habitudes- installé sur Upper John Street, à Soho, en plein cœur de Londres. Il est mort une heure après des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été impliqué dans un incident à l'intérieur du club pendant la soirée. La sécurité de l'établissement est alors intervenue pour expulser les fauteurs de troubles. "La victime a été poignargée à l'extérieur du club", précise la police. Le suspect principal est toujours en fuite. On ne sait pas si les deux hommes se connaissaient auparavant ou ils s'étaient rencontrés le soir même.

Commenter cet article

  • Bob : Toutes mes condoleances à sa famille!

    Le 18/08/2006 à 15h46
      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience