En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Amériques

One world observatory

Visite du nouvel observatoire du World Trade Center et de son ascenseur... le plus rapide du monde

Monde -

A 10 jours de son ouverture au public, découvrez en avant-première l'observatoire du nouveau World Trade Center à New York. Situé au dernier étage de ce building de plus de 380 mètres de haut, le lieu offre une vue incroyable sur la ville et ses environs. Les visiteurs pourront accéder au 102e de la tour en seulement 47 secondes grâce à l’ascenseur le plus rapide du monde. A peine le temps de découvrir les étapes de la construction de New York diffusées sur des écrans LED. (Crédits : Reuters)

Puma capturé en Californie

Californie : un puma se fait capturer après avoir semé le trouble dans une ville

Monde -

Pour les habitants de Californie, c'est presque devenu une habitude de retrouver des félins à leur porte. Avec la sécheresse, les animaux sauvages quittent leurs habitats naturels à la recherche d'eau et de la nourriture dans les villes. Ce lundi, des agents du département de la faune et la flore ont capturé un puma d'une trentaine de kilos dans les rues de San Mateo, près de San Francisco avant de le ramener dans le désert.

Émeutes à Ferguson : les cautions de plusieurs manifestants réglées par Jay-Z et Beyoncé ?

Émeutes à Ferguson : les cautions de plusieurs manifestants réglées par Jay-Z et Beyoncé ?

Monde -

Et si Jay-Z et Beyoncé se seraient engagés pour la cause noire aux États-Unis ? Selon les informations dévoilées par une proche du couple, lors des émeutes à Ferguson, le chanteur américain aurait payé les cautions de plusieurs manifestants. Le montant s'élèverait à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Enfin, un "énorme chèque" aurait été adressé au mouvement noir "BLM", né à Baltimore il y a quelques mois.

CRASH HAWAÏ

Hawaï : un avion de la marine américaine s'écrase, un mort et 21 blessés

Monde -

Ce dimanche, un avion de la marine américaine MV-22 Osprey s'est écrasé sur la base militaire Bellows Air Force Station, à Hawaï. Près de 22 personnes étaient à bord dont quatre membre d'équipage. Le bilan fait état état d'un mort, un militaire, et 21 blessés. L'accident se serait produit au moment de l'atterrissage. Pour l'heure, aucune hypothèse n'a été privilégiée par les enquêteurs.

UNIV NU

Tout nu pour un examen final à l'université : tollé aux Etats-Unis

Monde -

Ceux qui ont choisi le module "arts appliqués" d'une université de San Diego (Californie, États-Unis) doivent réaliser un examen quelque peu déroutant : poser totalement nu éclairé d'une bougie. L'Amérique puritaine n'a bien évidemment pas apprécié, et une mère de famille a averti les médias. Tollé donc, mais le professeur se défend : il exerce cet examen depuis onze ans sans qu'il n'y ait eu de plaintes auparavant.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Concours de l'Eurovision : à Vienne, les sosies de Conchita Wurst sont de partout

Concours de l'Eurovision : à Vienne, les sosies de Conchita Wurst sont de partout

logAudience