En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une étudiante de Yale emmurée à l'université ?


le 14 septembre 2009 à 17h13
Temps de lecture
2min
annie_le étudiante yale

Photo principale du groupe de soutien pour Annie Le sur Facebook / Crédits : DR

A lire aussi
AmériquesLes restes humains découverts dans un mur de la prestigieuse université pourraient être ceux d'une étudiante disparue la semaine dernière.

Cinq jours avant son mariage, prévu dimanche, Annie Le, une étudiante en médecine de Yale âgée de 24 ans, a disparu mardi dernier.

Annie Le avait notamment été filmée par les caméras de vidéosurveillance de l'université en train d'entrer dans un bâtiment consacré à la recherche médicale. Mais aucune caméra ne la montrait ressortir des lieux.
 
La police estime qu'elle n'avait aucune raison de disparaître volontairement et privilégiait la piste criminelle. Ce lundi, ces craintes se sont amplifiées. Des restes humains ont en effet été découverts emmurés dans un laboratoire de la prestigieuse université. Même si le corps n'a pas été encore formellement identifié, les autorités estiment qu'il s'agit de celui d'Annie Le. 

Plusieurs groupes de soutien s'étaient spontanément formés sur Facebook après sa disparition.

Commenter cet article

  • Roger : Mon Dieu ! Quelle fin tragique pour cette jeune fille ! Mais qui est bien l'individu qui a pu lui faire subir cette horreur ! D'après ce qu'on a dit de la victime, elle était une brillante étudiante ! J'éspère que la police retrouva le ou les coupables, que ce crime ne restera pas impuni !

    Le 16/09/2009 à 12h15
  • Lo : Quelle horreur! Dans quel monde vivont nous.

    Le 15/09/2009 à 11h34
  • Ferdinand : Voila bien la preuve qu'une caméra n'empêchera jamais un criminel d'agir.

    Le 15/09/2009 à 09h54
  • Triops : Freemick: mais tu en fais partie de cette société. Es tu une lumière, dans ce monde demi-éteint?

    Le 15/09/2009 à 08h15
  • Maluquinha : à voir les messages sur le groupe facebook, apparemment, oui ce serait bien elle.... quel dommage.... elle etait si jolie, jeune, la vie devant elle... 5 jours avant son mariage...... ça, c'était définitivement prémédité..

    Le 15/09/2009 à 00h40
      Nous suivre :
      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      logAudience