En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Carte interactive : les images par satellite d'Haïti dévasté


le 15 janvier 2010 à 16h12
Temps de lecture
2min
Vue satellite de Port-au-Prince après le séisme, diffusée par GeoEye/Google

Vue satellite de Port-au-Prince après le séisme, diffusée par GeoEye/Google / Crédits : http://geoeyemediaportal.s3.amazonaws.com/assets/images/gallery/ge1/hires/haiti_01_13_10.jpg

À lire aussi
AmériquesUn fournisseur d'images satellite, qui a braqué ses engins au-dessus du pays, propose de visionner les dégâts vu du ciel.
 

Retrouvez notre sossier sur le séisme en HaïtiGeoeye, une entreprise spécialisée dans les images par satellite, et Google, proposent aux internautes de se rendre compte des dégâts causés par le séisme en Haïti en se déplaçant de manière interactive dans Port-au-Prince.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir et ensuite naviguer dedans :
Capture écran de la page de GeoEye proposant une vue satellite de Port-au-Prince après le séisme 
(image Geoeye/Google)
Commenter cet article

  • mimie-6 : Moi je me demande ou est passé le gouvernement de HAITI, personne n'en parle, qui gouverne dans se pays, il n'y a pas de militaire pas de secours mais le gouvernement HAITIEN il a mi ou l'argent du pays, même pas se présenté sur le terrain pour aidé sont peuple, alors que tous les pays font leur possible pour venir en aide, il y a un problème sa ne m'étonne pas que le peuple HAITIEN était malheureux, pourquoi les états unis ou l'europe n'a jamais sanctionné se pays, car on applique les droit de l'homme en france, mais jamais dans c'est pays.

    Le 16/01/2010 à 09h26
  • zebulon191 : Je trouves qu'elles sont arrivées tard, mais c'est presque du servicepublic TF1, en tout cas merci pour ce lien qui participe à un lien et de la connaissance fort nécessaire pour tous devant cette catastrophe qui s'empile à bien d'autre. Je ne sais combien de morts serons comptabilisés mais la première éstimation à trois jours serrait équivalente à Nagazaki.....On ne voit pourtant rien qui ressemlerait a celà sur cette carte. Mercis aux journalistes de se savoir utliles dans ses "ordres de grandeur"

    Le 16/01/2010 à 00h45
  • bm06 : Impressionnant tous ces gens dans les rues.

    Le 15/01/2010 à 16h38
      Nous suivre :
      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      logAudience