En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Élections USA 2012

Après "l'Obamagirl", voici "l'Obamaboy" (vidéo)


le 15 juin 2012 à 10h56 , mis à jour le 15 juin 2012 à 14h23.
Temps de lecture
3min
Extrait du clip de l"Obamaboy"

Extrait du clip de l"Obamaboy" / Crédits : DR

À lire aussi
AmériquesQuatre ans après "Obama Girl" qui souhaitait la victoire du candidat démocrate de l'époque, "Obama Boy", qui joue un homosexuel à shorts moulants, milite en musique pour la réélection du président américain.

Quatre ans après "Obama Girl" qui déclarait sa flamme au candidat Barack Obama dans des vidéos sexy sur internet, c'est au tour d'"Obama Boy", qui joue un homosexuel à shorts moulants, d'entrer en musique dans la campagne pour la réélection du président américain. "J'ai le béguin pour Obama", chante "Obama Boy" dans une vidéo diffusée sur son site Internet.

Le président Barack Obama ne bénéficie peut-être plus de l'adulation qui l'entourait lors de son élection il y a quatre ans mais la vidéo actuelle en reprend l'esprit. La jeune femme en bikini est remplacée par un jeune homme en short moulant qui remercie le président Obama pour son récent soutien du mariage homosexuel. "Vous nous avez permis de faire l'armée sans nous cacher. Je suis jaloux de la Première Dame. Le mariage homosexuel sera bientôt banal. J'en suis fou de joie", chante "Obama Boy".

"Aider Obama"

Le chanteur est un comédien nommé Justin Brown et la vidéo et les paroles sont l'oeuvre d'un de ses amis, John Duarte, cinéaste new-yorkais de 29 ans. Aucun des deux n'est homosexuel mais "l'idée m'est venue le jour où le président Obama a annoncé qu'il soutenait le mariage gay. L'idée m'est venue, je suis rentré chez moi et j'ai fini d'écrire les paroles à trois heures du matin", dit M. Duarte.

La vidéo a été tournée en trois jours, dit le jeune réalisateur qui, même si l'opinion publique est divisée sur la question du mariage des homosexuels, "espère que ça va aider" le président contre Mitt Romney.

Découvrez le clip ci-dessous :

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Fête de la bière à Munich : c'est parti

      Fête de la bière à Munich : c'est parti

      logAudience