ARCHIVES

Batman: séance spéciale maintenue samedi à Paris


le 21 juillet 2012 à 19h08 , mis à jour le 21 juillet 2012 à 22h16.
Temps de lecture
3min
The dark knight rises BAtman 3

Affiche du film "The dark knight rises" et portrait de Bane, l'adversaire de Batman / Crédits : Warner Bross

À lire aussi
AmériquesLa projection spéciale du film de Batman a été maintenue, samedi soir au Grand Rex, avant la sortie nationale de ce film en France le 25 juillet, après la tuerie d'Aurora aux Etats-Unis.

"Dans un souci de ne pas décevoir les fans inconditionnels du film, nous avons décidé de maintenir la projection spéciale prévue ce soir au Grand Rex", explique samedi  la direction du cinéma parisien au lendemain de la tuerie d'Aurora qui a coûté la vie à 12 personnes.

Vendredi soir, l'avant-première de ce film intitulé "The Dark Knight rises" qui est le dernier volet de la trilogie Batman, avait été annulée dans un cinéma des Champs-Elysées en raison de la tuerie. La compagnie qui produit le film, Warner Bros Pictures a annoncé samedi avoir décidé d'annuler les apparitions publiques de l'équipe du film prévues pour la promotion de "The Dark Knight rises". "Suite aux événements tragiques survenus à Aurora, au Colorado, Warner Bros Pictures a annulé les apparitions publiques de l'équipe du film prévues pour The Dark Knight rises", indique dans une "déclaration" la compagnie. Les membres de l'équipe du film qui étaient venus en France pour assurer la promotion, ont du coup quitté le pays, selon Warner qui a toutefois décidé de "maintenir les projections spéciales" organisées avant la sortie officielle, comme celle du Grand Rex, samedi soir.

La direction du Grand Rex explique de son côté avoir enregistré de nombreux "désistements" pour sa séance spéciale de samedi qui constitue la première
projection publique du film en France.

 

 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience