En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Drame sur le tournage de l'émission Dropped : le communiqué de TF1

Edité par
le 10 mars 2015 à 05h17 , mis à jour le 10 mars 2015 à 07h51.
Temps de lecture
3min
communiqué TF1 crash tournage Argentine
A lire aussi
Amériques Une collision entre deux hélicoptères est survenue lundi en Argentine lors du tournage de l'émission Dropped. Voici les communiqués officiels de TF1 et d'Adventure Line production, la société de production du jeu télévisé.

Un drame est survenu lundi en Argentine lors du tournage de l'émission Dropped. Dix personnes sont mortes dans la collision de deux hélicoptères. L'accident est survenu lors du tournage de l'émission Dropped qui devait être diffusé en août prochain sur TF1. Parmi les 10 victimes figurent 8 Français :  la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et cinq membres d'ALP (Avdenture Line production), la société qui produit le jeu et trois grands sportifs français.

Voici le communiqué de TF1 :

"Nous apprenons avec une immense tristesse l'accident survenu sur le tournage de l'émission Dropped. Nonce Paolini et toutes les équipes de TF1 s'associent en ces terribles moments à la douleur des familles et des proches des victimes."

La société de production ALP (Adventure line production) qui produit ce jeu télévisé a confirmé l'accident en milieu de nuit :

"Nous confirmons le terrible drame survenu au début du tournage de la deuxième émission de Dropped qui se déroule en Argentine, écrit Franck Firmin-Guion Président d'ALP. Deux hélicoptères sont entrés en collision peu après leur décollage faisant 10 victimes."

"Toutes les équipes d'ALP sont effondrées et s'associent à la profonde douleur des familles et des proches avec lesquelles elles sont en lien. Nous sommes en contact avec les équipes de production présentes sur place, avec les autorités Françaises et Argentines. Nous communiquerons dès que possible de plus amples informations."

 

 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      La ville olympique de Rio vue du ciel

      logAudience