En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand une anti-Obama annonce son soutien....à Obama

Guillaume Debré par
le 31 août 2012 à 09h48 , mis à jour le 31 août 2012 à 09h57.
Temps de lecture
2min
Jan Brewer, lors de la convention républicaine à Tampa, 28/8/12

Jan Brewer, lors de la convention républicaine à Tampa, 28/8/12 / Crédits : AFP PHOTO/Brendan SMIALOWSKI

À lire aussi
AmériquesCOULISSES DE CAMPAGNE - La gouverneure républicaine de l'Arizona, Jan Brewer, a dit souhaiter la victoire de Barack Obama en novembre face à Mitt Romney. Il ne s'agissait que d'un lapsus !

La très conservatrice gouverneure de l'Arizona, Jan Brewer, déteste Barack Obama. Et elle ne s'en cache pas. En janvier dernier, elle a même osé engueuler le président en personne, devant les caméras qui plus est. Elle l'a encore récemment qualifié publiquement de "susceptible" et de "mesquin."

Et pourtant, à la surprise générale, elle a affirmé cette semaine dans une interview télévisée donnée depuis la convention du parti républicain : "Je sais que si le président Obama est élu en novembre, ce que je souhaite, il saura nous rassembler et trouver une solution !"

Ce soutien a immédiatement fait surchaufferTwitter, Google et les réseaux sociaux. Les reporters locaux ont d'abord cru au "breaking news". Le porte-parole de Jan Brewer s'est retrouvé inondé d'appels. D'abord un peu paniqué, il a été rassuré d'apprendre que ce faux-soutien n'était en fait qu'un lapsus. Jan Brewer abhorre toujours le président. Encore heureux qu'elle n'ait pas "twitter" son soutien... comme l'ont fait d'autres avant elle !

Commenter cet article

  • nenouspressonsp : "Qu'elle ne l'ait pas tweeté" MDR...

    Le 01/09/2012 à 01h47
      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience