En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle rencontre Obama... et meurt d'une crise cardiaque


le 07 juillet 2012 à 09h08 , mis à jour le 07 juillet 2012 à 09h13.
Temps de lecture
2min
Barack Obama, le 27 mai 2011

Barack Obama, le 27 mai 2011 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
AmériquesLa tournée électorale en autocar de Barack Obama s'est conclue vendredi sur un drame : la patronne d'un restaurant de l'Ohio, quelques heures après avoir accueilli le président américain dans son établissement, a succombé à une crise cardiaque.

La patronne d'un restaurant de l'Ohio est décédée vendredi, quelques heures après avoir accueilli Barack Obama dans son établissement, et le président des Etats-Unis a exprimé ses condoléances à sa famille, a indiqué la Maison Blanche.

Josephine Ann Harris, 70 ans, propriétaire du restaurant "Ann's Place" dans la ville d'Akron, a dit être prise de vertiges et a été transportée à l'hôpital où son décès, apparemment dû à une crise cardiaque, a été constaté, a indiqué le quotidien Akron Beacon Journal sur son site internet.

Un message de condoléances depuis Air Force One

Quelques heures plus tôt, Barack Obama, qui a conclu vendredi après-midi en Pennsylvanie une tournée électorale de deux jours en autocar, avait mangé un petit déjeuner dans l'établissement de Josephine Harris, et l'avait rencontrée.

Le porte-parole du président des Etats-Unis, Jay Carney, a indiqué aux journalistes dans Air Force One en vol vers Washington que le président avait appelé la fille de la défunte depuis l'avion. "Le président a exprimé son chagrin et ses condoléances. C'est très triste. Il avait été honoré de la rencontrer ce matin, et il a dit (à sa fille) qu'il pensait à tous les membres de la famille et priait pour eux", a ajouté Jay Carney.

Commenter cet article

  • foxfoxbvff : Cela doit faire un choc de rencontrer une personne le matin et d'apprendre quelques heures plus tard qu'elle est décédée.

    Le 08/07/2012 à 01h43
      Nous suivre :
      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      logAudience