En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle rencontre Obama... et meurt d'une crise cardiaque


le 07 juillet 2012 à 09h08 , mis à jour le 07 juillet 2012 à 09h13.
Temps de lecture
2min
Barack Obama, le 27 mai 2011

Barack Obama, le 27 mai 2011 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
AmériquesLa tournée électorale en autocar de Barack Obama s'est conclue vendredi sur un drame : la patronne d'un restaurant de l'Ohio, quelques heures après avoir accueilli le président américain dans son établissement, a succombé à une crise cardiaque.

La patronne d'un restaurant de l'Ohio est décédée vendredi, quelques heures après avoir accueilli Barack Obama dans son établissement, et le président des Etats-Unis a exprimé ses condoléances à sa famille, a indiqué la Maison Blanche.

Josephine Ann Harris, 70 ans, propriétaire du restaurant "Ann's Place" dans la ville d'Akron, a dit être prise de vertiges et a été transportée à l'hôpital où son décès, apparemment dû à une crise cardiaque, a été constaté, a indiqué le quotidien Akron Beacon Journal sur son site internet.

Un message de condoléances depuis Air Force One

Quelques heures plus tôt, Barack Obama, qui a conclu vendredi après-midi en Pennsylvanie une tournée électorale de deux jours en autocar, avait mangé un petit déjeuner dans l'établissement de Josephine Harris, et l'avait rencontrée.

Le porte-parole du président des Etats-Unis, Jay Carney, a indiqué aux journalistes dans Air Force One en vol vers Washington que le président avait appelé la fille de la défunte depuis l'avion. "Le président a exprimé son chagrin et ses condoléances. C'est très triste. Il avait été honoré de la rencontrer ce matin, et il a dit (à sa fille) qu'il pensait à tous les membres de la famille et priait pour eux", a ajouté Jay Carney.

Commenter cet article

  • foxfoxbvff : Cela doit faire un choc de rencontrer une personne le matin et d'apprendre quelques heures plus tard qu'elle est décédée.

    Le 08/07/2012 à 01h43
      Nous suivre :
      Plus de 6.000 personnes pour le plus grand portrait "humain" du fondateur de la République turque

      Plus de 6.000 personnes pour le plus grand portrait "humain" du fondateur de la République turque

      logAudience