En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Oregon : un fermier mangé par ses cochons

Laurent Deschamps par
le 02 octobre 2012 à 17h33 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 17h42.
Temps de lecture
2min
cochon jambon porc truie

Image d'archives / Crédits : TF1

À lire aussi
AmériquesUn fermier âgé de 69 ans, vivant dans l'Oregon (ouest des Etats-Unis), a été dévoré mercredi dernier par ses propres cochons, rapportent plusieurs médias américains.

L'information, qui remonte à mercredi dernier, a d'abord été rapportée par le quotidien local the Registered Guard. Ce jour là, Terry Vance Garner part nourrir ses cochons. Des spécimens particulièrement imposants puisque certains d'entre eux avoisinent les 300 kilos.

Au bout de quelques heures d'absence, un membre de sa famille, inquiet de ne pas le voir revenir à la ferme part à sa rencontre. Arrivé à l'enclos, c'est une vision d'horreur qui l'attend : il découvre son dentier ainsi que les restes du corps du fermier éparpillés dans le local.
 
Selon les autorités locales, citées par le site de CNN, il reste désormais à déterminer les circonstances du drame. Car, s'il semble avéré que le malheureux a bien été dévoré par ses animaux, on ne sait rien de ce qui a pu lui arriver avant. En clair, a-t-il été victime d'un malaise puis dévoré par les bêtes ou bien a-t-il été agressé par l'un des cochons ? "Pour ce que nous en savons, il s'agit d'un horrible accident. Mais c'est si sacrément bizarre que nous devons examiner toutes les possibilités", a déclaré le procureur au quotidien local The  Register-Guard.
 

Commenter cet article

  • wana76120 : Je vais pas manger de porc pour le moment

    Le 03/10/2012 à 14h36
  • destra69 : Pauvre homme quelle horreur de finir comme ça.

    Le 03/10/2012 à 09h45
  • adrienmaeght : Sympa les infos, entre Diam's qui apparait "heureuse" avec sa robe de bure, Delarue qui s'est converti à l'Islam et maintenant le cochon omnivore, c'est quand même bizarre qu'on nous envoie de telles images en pleine page des infos.

    Le 03/10/2012 à 09h36
  • marseille_du_68 : C'est dans esprit criminel que les 2 assassins donnaient les victimes à manger aux cochons pour faire disparaitre les preuves si je ne me trompe pas.

    Le 03/10/2012 à 08h16
  • titizom : ça me rappelle une série, la personne dans cette série avait été tué avant..

    Le 03/10/2012 à 07h50
      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      logAudience