En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Asie

Australie : une Britannique tuée par un Français qui a crié "Allahou Akbar"

Australie : une Britannique tuée par un Français qui a crié "Allahou Akbar"

Monde

Un Français de 29 ans a tué une Britannique à coups de couteau en criant "Allahou Akbar" ("Dieu est le plus grand"). Deux autres personnes ont été également blessées. L'auteur de l'agression disposait d'un visa de touriste en règle et n'avait aucun lien connu avec des groupes radicaux tels que l'État islamique, précise l'enquête. Aucune piste n'est pour l'instant écartée. (Crédit : APTN).

Des vandales lâchent des crocodiles avant de pénétrer sur les lieux de leur crime en Australie

Avant de pénétrer sur les lieux du crime, ces vandales lâchent... des crocodiles

Monde

S'agissait-il d'un "Very bad trip" à l'australienne ? Dans la nuit de dimanche à lundi à Humpty Doo, quatre hommes uniquement vêtus de shorts et la tête enturbannée ont lâché des crocodiles dans un établissement scolaire avant d'y pénétrer. Ils se sont ensuite attelés à vandaliser la salle, et ont volé un écran d'ordinateur avant de s'enfuir. Si la police a rattrapé les crocodiles, les vandales courent toujours... (Crédit : Reuters)

Des scientifiques capturent en images le processus de blanchiment des coraux

Des scientifiques capturent en images le processus de blanchiment des coraux

Monde

Les scientifiques de l’Université de technologie du Queensland, en Australie, ont annoncé avoir réussi à capturer en images le processus de blanchiment des coraux pour la première fois. Pour atteindre ces résultats, les scientifiques ont reproduit le réchauffement de la température à la surface de la mer qui provoque le blanchiment des coraux. On distingue le corail convulser, sa masse d’origine subit un gonflement de près de 340%.

L'armée polonaise délivre un message de paix ... dans les airs

logAudience