En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

En images, la désolation des Japonais

Edité par
le 16 mars 2011 à 11h25 , mis à jour le 16 mars 2011 à 14h34.
Monde
Des rues dévastées, des enfants masqués, une centrale nucléaire à son plus haut niveau de radioactivité : le Japon en images après le violent tremblement de terre et le tsunami de vendredi.
Commenter ce diaporama

  • thomasluciez : C'est une catastrophe , une tragédie , sincèrement vus la force du séisme et l'impact qu'à eu le tsunami sur le Japon , je pense que si saurait été un autres pays , les dégâts aurait été encore plus grave . Bon courage à tous les Japonais , la France vous soutiendras !

    Le 16/03/2011 à 18h02
  • captainboeing : Difficile de trouver les mots en voyant ces photos

    Le 16/03/2011 à 13h03

      Les dernières infos

      Le 6 et 7 février, le CSA organise les "4 saisons" du sport féminin. Deux jours pendant lesquels les médias sont invités à mettre en avant ses actrices. Invitée à cette occasion sur la plateau de LCI, Frédérique Jossinet, responsable du secteur féminin à la Fédération française de football et triple championne d'Europe au judo s'exprime sur la faible proportion de femmes dans le sport au niveau professionnel, et notamment dans le milieu de l'équitation. "On est peut-être moins accompagnées et moins considérées", estime-t-elle.
      Nous suivre :

      Minute 7 à 8 :Ces Français ont tout quitté pour vivre sur la plus belle plage du monde

      logAudience