En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Campagne de 2007 de Sarkozy : accusations et démentis libyens

Edité par
le 05 mai 2012 à 13h44
Temps de lecture
2min
À lire aussi
Monde
Un gendre de l'ex-Premier ministre libyen al-Baghdadi al-Mahmoudi, incarcéré en Tunisie, a démenti toute conversation entre son beau-père et ses avocats sur un financement présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. "Il n'y a eu aucune conversation entre al-Baghdadi al-Mahmoudi et Bechir Essid ou n'importe quel autre avocat, au sujet d'une affaire de politique étrangère. Que ce soit pour la France ou pour n'importe quel autre pays", a déclaré Mahmoud Mohamed Bou Chaala, 33 ans. Selon son gendre, l'ancien responsable libyen "portera plainte contre tout avocat qui parlera en son nom et qui accusera une tierce partie au nom du docteur (al-Mahmoudi), sans aucun lien avec la vérité." Le principal avocat d'al-Baghdadi al-Mahmoudi, Mabrouk Kourchid, a réagi en affirmant que la famille de son client "est indignée par les déclarations de son gendre".
Commenter cet article

  • louischom : Quel imbroglio ce régime libyen! Quant aux avocats, ils ne travaillent que pour ceux qui les payent et sans état d'âme!

    Le 05/05/2012 à 17h17
      Nous suivre :
      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      Ice Bucket Challenge : Tom Cruise se prend... 8 seaux d'eau glacée sur la tête !

      logAudience