En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Italie : sept morts, des dizaines de blessés dans un accident d'autocar

Edité par avec
le 28 juillet 2013 à 23h17 , mis à jour le 28 juillet 2013 à 23h32.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : Comstock/Thinkstock

A lire aussi
EuropeSept personnes ont été tuées et des dizaines blessées dimanche dans le sud de l'Italie lorsqu'un autocar est tombé d'un pont routier et a fait une chute de trente mètres

L'autocar a fait une chute de 30 mètres. Sept personnes ont été tuées et des dizaines blessées dimanche dans le sud de l'Italie lorsqu'un autocar est tombé d'un pont routier, ont annoncé des responsables de la police cités par des médias italiens.

"Je ne peux pas encore confirmer le nombre des victimes, nous sortons encore des gens du véhicule. Notre priorité est de dégager les personnes blessées", a déclaré pour sa part à l'AFP un porte-parole de la police. Il a ajouté que l'autoroute Naples-Bari avait été fermée à la circulation en raison de cet accident.

Des sauveteurs, arrivés sur le lieu du drame près d'Avellino en Campanie, la région de Naples, ont affirmé que le bus avait percuté plusieurs voitures avant de tomber hors du pont routier et que des passagers ont pu être éjectés durant la chute du véhicule. Le conducteur du car figure parmi les morts et l'on compte plusieurs enfants parmi les blessés, ont indiqué la Repubblica et le Corriere della Sera. La quarantaine de passagers du car revenait d'un pèlerinage et rentrait à Naples. Selon des témoins, le car pourrait avoir eu des problèmes de freins.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un singe sauve un autre singe

      Un singe sauve un autre singe

      logAudience