En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Portugal : trois Français meurent dans un incendie


le 20 juillet 2012 à 22h14 , mis à jour le 20 juillet 2012 à 22h15.
Temps de lecture
2min
Le drapeau du Portugal.

Le drapeau du Portugal. / Crédits : GETTY IMAGES/COMSTOCK

À lire aussi
EuropeCes trois vacanciers, un policier et deux adolescentes, sont morts vendredi dans l'incendie d'une maison au nord de Lisbonne. Les trois victimes habitaient près de Roanne, dans la Loire.

Les pompiers n'ont rien pu faire face aux flammes. Trois Français, un policier et deux adolescentes de 13 et 15 ans, en vacances au Portugal, sont morts vendredi dans l'incendie d'une maison ancienne de trois étages située à Macainhas, à 290 km au nord de Lisbonne.
 
Le policier de 56 ans, le major Claudius Basso-Bert, a cherché à sauver la fille de sa compagne et sa nièce, piégées par le feu, mais a lui aussi succombé. Les trois victimes, d'origine portugaise selon Lusa, habitaient le Roannais. La maison a brûlé en 10-15 minutes seulement. Un témoin a signalé avoir entendu une explosion. La police devait ouvrir une enquête.

Commenter cet article

  • ludivine : Toute mes condoleances a toi mercedes et a toute ta famille.Une nandaxoise mes parents ce joigne a moi famille chambosse J-P

    Le 22/07/2012 à 12h40
  • patounette : C bien triste

    Le 21/07/2012 à 03h24
      Nous suivre :
      Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

      Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

      logAudience