En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Monde

Gaza : le bébé miraculé est mort

Gaza : le bébé miraculé est mort

Monde -

Lors d'une frappe israélienne, une famille entière de la bande de Gaza est morte. Le corps de la mère a malgré tout été transporté à l'hôpital Al Aqsa de Khan Younis, car elle était enceinte de 9 mois. Là, les médecins ont découvert que le coeur de son bébé battait encore. La petite fille est miraculeusement née après une césarienne. Elle a été nommée Shaymaa, comme sa défunte mère. Mais elle n'aura survécu que quelques jours, elle est finalement décédée le 30 juillet 2014.

Au Japon, des moins bouddhistes du temple Todaiji ont procédé à un rituel pour garder une bonne santé.

Japon : un rituel bouddhiste pour surmonter les chaleurs de l'été

Monde -

Au Japon, des moins bouddhistes du temple Todaiji ont procédé à un rituel pour garder une bonne santé. Datant du Xe siècle, il consiste à passer dans une couronne de plante de deux mètres de diamètre tout en récitant des prières. Ce rituel servait originellement à repousser la peste. Il est aujourd'hui utiliser pour aider les gens à surmonter les grosses chaleurs de l'été. (Source JPNHK)

Nous suivre :
"Fire challenge", le nouveau défi Facebook : une victime témoigne

"Fire challenge", le nouveau défi Facebook : une victime témoigne

logAudience