En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Monde

branle

La sextape d'un ministre du RDC partagée : les internautes se mobilisent pour obtenir son éviction

Monde

Il avait récemment fait son entrée au gouvernement de la République démocratique du Congo en tant que vice-ministre des postes et télécommunications. Enock Sebineza Ruberangabo a été révoqué pour avoir réalisé une sextape seul. Une vidéo devenue très vite virale qui a poussé les internautes congolais à se rebeller contre le pouvoir. Ils ont finalement obtenu gain de cause.

Live Tweet : CIA (02/05)

Cinq ans après, la CIA tweete en live le raid contre Ben Laden

Monde

ŒIL DU WEB. Ben Laden a été tué dans la nuit du 1er au 2 mai 2011 par des forces spéciales américaines. Sous le hashtag #UBLRaid, cinq ans après, la CIA a tweeté en live le raid contre le terroriste comme s'il se déroulait dimanche. Elle a ainsi diffusé des tweets sur le déroulement de l'opération, parmi lesquels la célèbre photo du président Obama suivant les développements avec d'autres hauts responsables américains dans la Situation Room, la salle de crise de la Maison Blanche.

Syrie : le régime s'acharne sur Alep, Kerry espère progresser sur un cessez-le-feu

Syrie : le régime s'acharne sur Alep, Kerry espère progresser sur un cessez-le-feu

Monde

Alep est aujourd'hui dévastée, ravagée par plus de 5 années de guerre et par neuf jours de combats acharnés entre le pouvoir et les rebelles. Depuis le début de la semaine, 250 civils auraient perdu la vie. Le secrétaire d’État américain, John Kerry, espère faire des progrès à Genève dans les prochains jours pour renouveler une cessation des hostilités en Syrie et reprendre les pourparlers de paix pour mettre fin à la guerre.

La "Tour Solaire", le gigantesque projet écologique d'Israël

La "Tour Solaire", le gigantesque projet écologique d'Israël

Monde

Dans le désert du Néguev, en Israël, une révolution est en marche. Une tour solaire de 240 mètres de haut, la plus haute jamais conçue jusqu’ici, est en cours de construction pour des travaux, dont le coût est estimé à 773 millions de dollars. Prévue pour l'année prochaine, cette tour sera encadrée par une installation complexe de 50.000 miroirs, réfléchissant les rayons solaires. La tour sera capable de produire de l'électricité pour une ville de 100.000 habitants.

Nous suivre :

Un bébé naît avec 31 doigts et orteils en Chine

logAudience