DOSSIER : Révolte en Syrie

Syrie : le discours d'Assad vu par Antoine Basbous


Monde - 2min 52s -

Aux yeux du directeur de l'Observatoire des pays arabes, la dernière intervention publique de Bachar al-Assad est une nouvelle "fuite en avant".

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Aquilino Morelle accusé d'avoir travaillé pour un laboratoire pharmaceutique

1min 21s
Mediapart met en cause Aquilino Morelle sur ses activités alors qu'il était inspecteur de l'IGAS (Inspection générale des affaires sanitaires). Il aurait travaillé illégalement pour un laboratoire danois alors que sa mission était de contrôler l'activité pharmaceutique. Dans un droit de réponse, il contredit Mediapart.

Ukraine : un accord d'apaisement trouvé à Genève

Ukraine : un accord d'apaisement trouvé à Genève

2min 21s
Un accord d'apaisement a été conclu entre la Russie et l'Ukraine à Genève. Cet accord prévoit le désarmement des groupes armés, mais l'envoyé spécial de LCI à Donetsk constate qu'il y aura beaucoup de travail, puisque les groupes sont nombreux.

poutine vladimir

Edward Snowden interpelle Vladimir Poutine sur le programme de surveillance russe

21 secondes
Edward Snowden, un ancien analyste de la NSA (National Security Agency) qui a révélé l'ampleur des écoutes aux Etats-Unis, a interpellé Vladimir Poutine sur le programme de surveillance russe. La réponse du Président russe a été claire : la Russie ne dispose pas d'un programme similaire à celui de la NSA. Images: RU- RTR

panda

Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

42 secondes
Quand son compagnon a été déplacé loin de leur zoo en Chine la semaine dernière, le panda Sijia, triste et déprimé, a arrêté de manger correctement, selon les gardiens. Inquiet, le personnel du Yunnan Wild Animal Park a donc installé une télévision pour divertir le panda solitaire.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience