En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité People

Tapis rouge dans la cité phocéenne pour la présentation de la série de Netflix "Marseille"

Tapis rouge dans la cité phocéenne pour la présentation de la série de Netflix "Marseille"

People

Le tapis rouge était de sortie mercredi à Marseille pour la présentation en grande pompe de la série événement de Netflix, en collaboration avec TF1, "Marseille". Pour l'occasion, toutes les stars de la série étaient présentes, à l'instar de Benoît Magimel et Gérard Depardieu. Disponible depuis le 5 mai sur Netflix et à partir du 12 mai sur TF1, "Marseille" entre dans les coulisses d'un affrontement politique entre le maire et son ancien protégé, dans la cité phocéenne.

gisele

Parterre de stars au premier défilé Chanel à Cuba

People

Pour son premier défilé en Amérique latine, la maison de haute couture Chanel a choisi la Havane à Cuba. La marque a présenté sa collection "Croisière 2016/2017" sur le Paseo del Prado, un grand boulevard à ciel ouvert. Un parterre de stars était présent pour l'occasion : Tilda Swinton, Gisele Bünchen, Vin Diesel et bien sûr le maître incontesté de la planète mode et styliste de la collection, Karl Lagerfeld.

met gala final

Les looks des stars éblouissent l'édition 2016 du Met Gala à New York

People

Le Met gala, l'un des événements les plus mondains des Etats-Unis, s'est tenu lundi soir au Metropolitan Museum de New York. L'édition 2016 a été marquée par le défilé des plus grandes stars, qui s'étaient toutes mises sur leur 31 pour l'occasion. Ainsi, Katy Perry, Lady Gaga, Beyoncé, Emma Watson ou encore Madonna ont foulé le tapis rouge du célèbre gala, sous les flashs d'une nuée de photographes. (Images : Abaca Press)

Des stars britanniques dans une battle de « to be or not to be » en hommage à Shakespeare

Des stars britanniques dans une battle de "to be or not to be" en hommage à Shakespeare

People

Des centaines de "Shakespeare" se sont rassemblés dimanche à Stratford-upon-Avon en Angleterre, pour fêter le 400e anniversaire du dramaturge. Des comédiens britanniques se sont opposés avec humour pour déterminer qui savait le mieux déclamer la célèbre phrase : "To be or not to be" (être ou ne pas être). Parmi ceux qui se sont prêtés au jeu : le Prince Charles, Judi Dench, alias "M" dans James Bond et Ian McKellen, connu pour le rôle de Gandalf dans les trilogies "Le Seigneur des anneaux" et "Le Hobbit". Barack Obama a quant à lui assisté à un extrait d’Hamlet à Londres.

Les proches de Prince distribuent des souvenirs du chanteur aux fans

Les proches de Prince distribuent des souvenirs du chanteur aux fans

People

Album photo, t-shirt, fleurs et autres souvenirs ont été distribués aux fans de Prince par les proches du chanteur quelques heures après que son incinération a été annoncée. Partout dans le monde, les hommages se sont multipliés alors que Bruce Springsteen a repris la célèbre chanson "Purple rain" samedi à New York. Le film du même titre a été reprogrammé dans plusieurs centaines de salles aux États-Unis.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
Nous suivre :
WAT
logAudience