En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

14 juillet : L'apparition de Valérie Trierweiler très attendue

Edité par
le 13 juillet 2012 à 16h58 , mis à jour le 13 juillet 2012 à 17h14.
Temps de lecture
3min
Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler, lors de l'enterrement de l'homme politique Olivier Ferrand, le 4 juillet à Paris / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleDiscrète (mais pas inactive) depuis "l'affaire du tweet", la campagne de Francois Hollande va faire son retour médiatique, samedi, à ses côtés, à l'occasion de la fête nationale.

Valérie Trierweiler s'est faite discrète depuis "l'affaire du tweet". Suite au raz-de-marée médiatique suscité par son message de soutien à Olivier Falorni, dissident PS opposé à Ségolène Royal, aux dernières législatives, en juin dernier, la compagne du président François Hollande n'avait pas accompagné le chef de l'Etat au G20 du Mexique, quelques jours plus tard.
 
Plus discrète, certes, mais pas inactive. Le 26 juin, Valérie Trierweiler a dîné, à Paris, avec François Hollande et Aung San Suu Kyi, opposante birmane, à l'occasion de sa tournée européenne. Le couple présidentiel a assisté le 30 juin au 10e anniversaire de la direction du théâtre parisien du Rond-Point. Valérie Trierweiler a également été immortalisée à deux occasions, lors de l'enterrement de l'homme politique Olivier Ferrand, le 4 juillet à Paris, puis par le journal Nord Littoral, jeudi, lors d'une rencontre avec la veuve d'un soldat mort en Afghanistan, dans le Pas-de-Calais.
 
Les commémorations du 14 juillet, samedi, marqueront son retour médiatique aux côtés de François Hollande. Apparition d'autant plus attendue que la fête nationale 2012 verra le chef de l'Etat renouer avec la tradition de l'entretien télévisé, délocalisé à l'hôtel de la Marine, place de la Concorde. Outre la construction européenne, les plans sociaux et fiscalité, les réformes en cours et à venir, François Hollande abordera, en effet, la médiatisation de sa vie familiale depuis le scandale de l'embarrassant tweet de sa compagne. 
 

Commenter cet article

  • michalowice : Elle est joilie, pourtant !!!

    Le 14/07/2012 à 14h29
  • libertecherie65 : On n'en veut pas.... ni en vrai ni en peinture........

    Le 14/07/2012 à 11h29
  • vinebaut : Quel plaisir pour Ségolène et Thomas ...

    Le 14/07/2012 à 11h19
  • 535 : C'est qui ?

    Le 14/07/2012 à 10h49
  • chachacon : Moi non plus

    Le 14/07/2012 à 10h24
      Nous suivre :
      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      logAudience