En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Meg Ryan met des implants pour Russell

Edité par avec
le 23 novembre 2000 à 00h00 , mis à jour le 18 décembre 2000 à 12h02.
Temps de lecture
2min
Meg Ryan met des implants pour Russell

Crédits : INTERNE

A lire aussi
PeopleL’actrice américaine Meg Ryan est prête à tout pour séduire son nouvel amant, le séduisant Russel Crowe ; jusqu’à passer sur le billard pour modifier sa plastique…

Depuis qu'elle a quitté son mari Dennis Quaid pour les beaux yeux de Russell Crowe le gladiateur, Meg Ryan a bien l'intention de refaire sa vie auprès de son nouveau compagnon. Pour le subjuguer, le charmer et s'assurer que Russell Crowe restera bien dans ses filets, Meg a envie de se métamorphoser, si possible, en blonde "à forte poitrine".

Selon les derniers potins, son petit ami apprécierait en effet tout particulièrement les poitrines opulentes et généreuses, or le buste de Meg ne ressemble pas exactement à celui de Pamela Anderson ! C'est pourquoi Meg Ryan serait passée sur le billard pour se faire remodeler la poitrine et avoir l'air plus glamour… C'est Russell Crowe qui doit être content, mais ce n'est pas très gentleman de sa part d'avoir fait penser à Meg Ryan qu'elle n'était pas à la hauteur, ou plutôt, devrait-on dire, pas au bon bonnet !

Actustar.com

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Ils plongent d'une falaise de 27 mètres

      Ils plongent d'une falaise de 27 mètres

      logAudience