En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Yannick Noah se maintient

Edité par avec
le 02 septembre 2004 à 00h00
Temps de lecture
3min
Yannick Noah ose

Crédits : INTERNE

A lire aussi
PeopleMalgré la concurrence de la rentrée, le dernier album de Yannick Noah conserve sa première place. Du côté des singles, Aventura est toujours numéro un.

Yannick Noah peut tranquillement savourer le succès de son album Pokhara qui passe sa deuxième semaine en tête des ventes des formats longs. A son instar, les trois albums suivants restent sur leurs positions, à savoir : Aventura, deuxième, avec We Broke The Rules, suivi de la bande originale du film Les Choristes et de l'album 3 de Calogero. Une nouveauté s'installe à la cinquième place. Il s'agit de Steeve Estatof avec son premier album A l'envers.
La pop des Américains de Maroon 5 semble séduire le public français puisqu'ils intègrent les ventes d'albums et de singles à la même place, la huitième, avec respectivement Songs about Jane et le tube This love.
Parmi les nouveautés albums, signalons The Prodigy avec Always Outnumbered, Never Outgunned (17e) et R. Kelly avec Happy People (19e).

Côté singles Aventura avec Obsesion devance toujours T-Rio avec Choopeta. La troisième place revient au nouveau single d'O-Zone, Despre Tine, qui est suivi de K-Maro avec Femme like u et Slai avec Flamme.
Outre Maroon 5, le classement accueille le nouveau tube des Black Eyed Peas, Let's Get It Started (14e) et la reprise des Korgis, Everybody's Got To Learn Sometimes par Zucchero (43e).

Source : SNEP/IFOP Les classements complets sur disqueenfrance.com

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : Christian Clavier pleutre, lâche et égoïste ?

      Extrait SEPT à HUIT : Christian Clavier pleutre, lâche et égoïste ?

      logAudience