ARCHIVES

Grégory remporte la Star Ac'

Edité par avec
le 23 décembre 2004 à 07h51
Temps de lecture
2min
TF1

Crédits : TF1

PeopleLe jeune homme de 21 ans, a été désigné, mercredi soir, lauréat de la quatrième promotion de la Star Academy, par les téléspectateurs de TF1 au terme de quatre mois de formation musicale et scénique.

Un sacre. Grégory a remporté mercredi soir la finale de la Star Academy avec 80% des voix des téléspectateurs de TF1. Au cours de cette finale présentée par Nikos Aliagas, Grégory, 21 ans, originaire de Chambéry (Savoie), était opposé à Lucie, une Niçoise de 17 ans.

Pour la première fois, c'est un garçon qui remporte l'épreuve et l'avance sur cachets de 1 million d'euros. Il enregistrera un album chez Universal Music. "Je veux remercier mes parents. Merci la vie!", a déclaré Grégory qui est atteint de mucoviscidose.

Les deux finalistes se sont mesurés à l'occasion de duels sur des chansons de Michel Sardou, parrain de la Star Academy 4, et des duos avec Patricia Kaas, accompagnés par un orchestre philharmonique et 40 choristes. Les meilleurs élèves de la Star Academy 4 seront en tournée à partir du mois de mars.

Toute la Star Academy, sur le site spécial, en cliquant ici

(Image : mecredi soir, à l'issue de la finale)

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience