En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Harcelé par Paris Hilton


le 05 janvier 2006 à 09h55
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] Paris Hilton

Crédits : AFP

À lire aussi
PeopleBrian Quintana, connu à Hollywood pour l'organisation d'événements et de soirées prisés, accuse l'héritière du groupe hôtelier de harcèlement. Il demande à la justice d'obliger la jeune femme à rester à distance de lui. Elle l'aurait menacé de mort !

Un organisateur d'événements de Los Angeles, s'affirmant harcelé et menacé par Paris Hilton, a demandé à la justice d'émettre un ordre pour forcer la jeune héritière à rester à distance de lui, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Brian Quintana, très connu sur la place d'Hollywood, a déposé cette demande contre la starlette et éminente membre de la jet-set fin décembre à Los Angeles (Californie, ouest).Il affirme que la jeune femme, 24 ans, l'a harcelé et diffamé dans de nombreux médias, le menaçant même de mort. Un juge de Los Angeles devrait se prononcer le 17 janvier sur la demande de M. Quintana. Contacté pour une réaction, l'attaché de presse de Mlle Hilton n'a pas rappelé dans l'immédiat.

Paris Hilton, héritière de l'empire hôtelier fondé par son arrière grand-père, était subitement devenue célèbre en 2003 après la parution sur l'internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami. Elle était ensuite apparue dans une émission de télé-réalité, avant de faire ses débuts au cinéma en 2005 dans le film d'horreur de série B "La maison de cire".

Commenter cet article

  • Jimmy : Pour me harceler , c'est quand elle veut et où elle veut, la Paris ! C'est pas moi qu'irais voir Sarko pour me plaindre !

    Le 05/01/2006 à 23h12
  • Emilie : Paris Hilton... Ou comment le monde s'interesse a la vie d'une cruche...

    Le 05/01/2006 à 20h59
  • Regis : Quelle cruche...

    Le 05/01/2006 à 16h29
  • Isnogood : Peut etre avait il menacé son chien

    Le 05/01/2006 à 16h19
  • Taz : Mon fantasme : vomir sur cette icône de la bétise.

    Le 05/01/2006 à 15h45
      Nous suivre :
      Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

      Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

      logAudience