En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Keith Richards tombé d'un cocotier


le 29 avril 2006 à 21h12
Temps de lecture
2min
TF1/LCI : Keith Richards, cofondateur des Rolling Stones

Keith Richards, cofondateur des Rolling Stones /

À lire aussi
PeopleLe cofondateur des Rolling Stones, qui était en vacances dans les îles Fidji, a dû être hospitalisé. Après avoir fait une chute de plusieurs mètres d'un cocotier, le guitariste a eu un accident de jet-ski.

Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards a été hospitalisé en Nouvelle-Zélande après être tombé... d'un cocotier. Le confondateur du mythique groupe de rock passait ses vacances dans une île privée de l'archipel des Fidji quand l'accident s'est produit. Le guitariste a cumulé les malheurs. Peu après sa chute, il a eu un accident de jet-ski qui a entraîné son transport dans un hôpital des Fidji puis son transfert par avion à plus de 3.000 kilomètres de là, dans un établissement privé, l'Ascot Hospital, à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Prochaine sortie de l'hôpital? 

Que les fans se rassurent; selon le Sunday Star-Times, Keith Richards serait conscient et en mesure de se déplacer. Il devrait quitter l'Ascot dans le courant de la semaine. Le guitariste aurait subi plusieurs scanners à la tête mais l'hôpital a refusé de confirmer sa présence dans ses murs. Keith Richards et son épouse se reposaient au Wakaya Club, un hôtel à 7.600 dollars la nuit, après deux concerts donnés en Nouvelle-Zélande à la mi-avril. Le groupe doit se produire en mai en Espagne.

Photo d'ouverture : Keith Richards, cofondateur des Rolling Stones- archives

Commenter cet article

  • CORLAY : J'ai assisté en 1985 à un tombé de cocotier sur une plage fréquentée de GUADELOUPE.Nous étions deux couples.Quand un antillais a commencé l'escalade, j'ai parié dix dollars qu'il descendait plus vite.J'ai gagné. L'antillais a perdu la vie.Tous ses copains ne comprenaient pas la situaton. La direction de l'hôtel,les urgences... Et quinze minutes plus tard les vacanciers avaient oublié l'accident. Ce n'est pas compatible l'escalade de cocotier et fumer n'importe quoi.

    Le 08/05/2006 à 16h09
  • Pascale : Je souhaite désèspérément qu'il aille mieux. C'est le plus grand, attractif, sympathique, brillant, maso, triomphant guitariste de ces 50 dernières années. Très inquiète de ne pas avoir plus de noucvelles quelque dix jours après l'accident. Quant aux jaloux, désertez donc le monde!

    Le 06/05/2006 à 11h09
  • Secq : Un peu stone le keith il faudrait qu'il arrête de fumer les cocotiers.

    Le 04/05/2006 à 23h10
  • Lo muto giovanni : Tous au stade roi baudoin le 1er juin,pour voir celui qui s'est pris un cocotier!!!!!!!!!!!!!

    Le 04/05/2006 à 22h35
  • Zyg : Il a fumé ou sniffer de la coco dans un cocotier? Bon retablissement Keith et envoies moi des tunes...T'en as trop...

    Le 04/05/2006 à 19h15
      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience