En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ben Affleck n'est plus un séducteur !


le 20 mai 2006 à 06h02
Temps de lecture
2min
TF1 / LCI Ben Affleck Jennifer Garner

bla bla bla /

À lire aussi
PeopleL'acteur a complètement changé depuis la naissance de sa fille, Violet. Mature et responsable, Ben Affleck se couche tôt et se lève aux aurores pour s'occuper de son bébé de six mois.

Il semblerait que Jennifer Garner et sa fille Violet aient réussi à assagir le grand séducteur qu'était jadis Ben Affleck. Six mois après la naissance de leur fille, l'acteur a complètement changé d'attitude. Un ami du couple révèle à quel point l'arrivée de ce bébé a changé le couple : "Ben adore être père. Il aime tellement sa petite fille. Violet est comme la prunelle de ses yeux".

L'acteur est tellement heureux avec sa nouvelle vie que son passé de séducteur invétéré ne lui manque pas. "Cette vie est désormais derrière lui" souligne au magazine People Alan Ladd Jr., le producteur du premier film de Ben Affleck en tant que réalisateur, Gone, Baby, Gone. "Il est devenu très sérieux. Il va sa coucher tôt et se lève tôt pour s'occuper de sa fille".

Pour Pal Peter Berg, qui va diriger Jennifer Garner dans The Kingdom, cette nouvelle responsabilité lui a permis de trouver l'inspiration et le courage de mettre sur pied son projet de film : "il est mature maintenant. Sa vie prend une nouvelle direction et je pense qu'elle va le satisfaire entièrement".

Commenter cet article

  • Albert : Séducteur un jour, séducteur toujours.

    Le 24/05/2006 à 09h59
  • Paola : C'est un homme amoureux, et un papa poule. tant mieux, et heureusement pour la petite violet et Jenifer!!!Il reste tout de même beau gosse tout en assumant ses responsabilités. C'est un homme trop craquant que beaucoup de femmes aimeraient avoir!!!!!

    Le 22/05/2006 à 19h41
  • Alain : PS : Il a arrêté le biberon et le bac à sable!!!! Je vois que les instructions pour mettre la population au niveau de la classe de 6ème marchent à fond!

    Le 21/05/2006 à 08h05
  • Val : Il n'est plus le grand séducteur qu'il était, et c'est tout à son honneur. Mais il reste toujours aussi SEDUISANT !!

    Le 20/05/2006 à 08h37
      Nous suivre :
      Italie : une exposition photo au fond de la mer

      Italie : une exposition photo au fond de la mer

      logAudience