En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Britney a failli laisser tomber son bébé !


le 19 mai 2006 à 16h34
Temps de lecture
2min
TF1 / LCI Britney Spears

bla bla blabla bla blabla bla bla /

À lire aussi
PeopleLa chanteuse a risqué la vie de Sean Preston, en manquant de trébucher sur le trottoir, à la sortie d'un hôtel de New York. Elle soutenait son fils d'un seul bras, tenant un verre au contenu non identifié dans l'autre main.

On va finir par croire que Britney est réellement une mauvaise mère. La chanteuse a failli faire tomber son fils de 8 mois, Sean Preston, alors qu'elle sortait d'un hôtel de New York. La star tenait son bébé sur le bras gauche, et un verre (dont la substance reste inconnue) dans la main droite, quand elle manqua de trébucher, trahie par une de ses sandales. (pour voir les photos, cliquez ici ou ici)

Le bambin bascula, la tête en arrière, laissant tomber la casquette de baseball qu'il portait. Un inconnu, probablement un employé de l'hôtel, évita la catastrophe en retenant la jeune femme par la taille et en rattrapant le bébé de justesse.

Elle n'a cependant pas renversé le contenu de son verre. Ouf...

Photos : © Splash News / Tmz.com / usmagazine.com

Commenter cet article

  • Clem : Si en premier lieu elle ne stressait pas sur la foule de paparazzi qui l'attend, elle sortirait sereinement de son hôtel sans trébucher!

    Le 23/05/2006 à 17h59
  • Biboune : Mais c'est fou comme les médias s'acharnent sur cette pavre fille... Il y a de quoi faire n'importe quoi qd on est épiée jour et nuit. A sa place j'aurai surement sombré ds la dépression. Elle ne peut pas faire un pas sans qu'on l'observe et critique ses faits et gestes. Je ne suis pas fan de cette chanteuse, je la trouve assez neu-neu ms je dois dire qu'elle me fait bcp de peine car malgré tout son argent, elle ne pourra jamais se payer l'essentiel: la liberté et la tranquilité!

    Le 23/05/2006 à 13h07
  • Baptiste : Je dirais meme plus elle a pas invente l'eau chaude et encore moins le thermos qui va avec.

    Le 22/05/2006 à 20h00
  • Paola : Faut-il être star pour être une mauvaise mère ? Il faudrait peut être la laisser tranquille. Cela peut arriver à n'importe qui, j'ai toujours bien porter mes enfants, mais j'aurais pû tomber aussi!!! Si les journalistes ne lui mettaient pas la pression en inventant n'importe quoi, les photos ne prouvent rien, les montages existent et les gens l'interprètent comme ils le souhaitent!!! C'est vraiment nul!!!!

    Le 22/05/2006 à 19h36
  • Robert : Elle était beurrée c'est tout...

    Le 22/05/2006 à 18h26
      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience