En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Johnny Depp, roi des autographes


le 16 mai 2006 à 10h10
Temps de lecture
3min
Cinma sortie de Fentre Secrte avec Johnny Depp

Crédits : Manreo

À lire aussi
PeopleLe comédien ne rechigne pas à accorder des autographes à ses fans lors de ses apparitions publiques. C'est la revue "Autograph Collector" qui le révèle dans son 14e classement annuel. A l'inverse, Cameron Diaz fait partie du clan des "radines".

Johnny Depp et George Clooney sont les acteurs d'Hollywood qui se prêtent le mieux au jeu des autographes, tandis que Cameron Diaz et Bruce Willis représentent le cauchemar des chasseurs de signatures, affirme lundi un magazine spécialisé. Dans son 14e classement annuel, le mensuel américain "Autograph Collector" décerne la palme au "Pirate des Caraïbes", à qui le succès n'est visiblement pas monté à la tête : "il a même signé des autographes à l'aéroport alors qu'il portait ses valises", souligne le directeur du magazine, Steve Cyrkin. Depp est suivi de près par George Clooney, Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en mars dernier. "Il fait des plaisanteries en donnant des autographes, et rit lorsqu'il voit à quoi il ressemble sur les photos qu'on lui présente à signer", remarque M. Cyrkin.

En revanche, les admirateurs de Cameron Diaz devront faire preuve de persévérance pour lui arracher une signature. La vedette des "Drôles de dames" "est peut-être une actrice talentueuse, mais elle est nulle pour les autographes. Au lieu de simplement refuser d'en donner, elle fait la leçon (aux demandeurs) pour leur expliquer que les autographes sont une habitude imbécile", note M. Cyrkin. Quant à Bruce Willis, il se distingue par sa brusquerie : "certains acteurs disent qu'ils ne signent pas d'autographes, mais ils bavardent amicalement. Bruce ne vous regarde pas et on dirait vraiment qu'il est furieux d'être dérangé", affirme un chasseur de signatures, cité par le magazine. L'ex-épouse de Willis, Demi Moore, le suit de près sur le banc d'infamie, où on retrouve aussi Halle Berry, Winona Ryder, la "desperate housewife" Teri Hatcher et l'Australien Russell Crowe.

(Photo : archives TF1)

Commenter cet article

  • V : Ce serait génial d'en faire un avec nos célébrités françaises. Aucun magazine n'y aurait-il pensé ? Faire 1 classement pour les autographes et 1 pour les fans-clubs. Les artistes qui les gèrent eux-même le mériteraient car il n'y en a pas tant que cela ... le champion pour ces 2 catégories étant à ma connaissance Franck Dubosc, qui ne compte pas son temps ...

    Le 16/05/2006 à 17h33
  • Krol : ... et comme disait Coluche " surtout fais y tres tres attention ... ca ne sert à rien !! "

    Le 16/05/2006 à 16h43
  • Antoine : Normal, y'a que sa à faire....!

    Le 16/05/2006 à 14h56
  • Flo : Je donne tous les autographes que vous voulez, pour le jour ou. Mieux vaut anticiper, ca vaudra encore plus cher!

    Le 16/05/2006 à 13h47
      Nous suivre :
      "La Prut", le plus beau fou rire de LCI : voici pourquoi le journaliste a enlevé son oreillette

      "La Prut", le plus beau fou rire de LCI : voici pourquoi le journaliste a enlevé son oreillette

      logAudience